AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (m/libre) Andrew Garfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) Andrew Garfield  Empty

(m/libre) Andrew Garfield , Mer 14 Mar - 16:04

Andrew Russell Garfield
j’ai toujours voulu te dire je t’aime

34 ans
20 août  1983
Los Angeles
acteur
célibataire
hétérosexuel
show me the scary parts
Vous avez le choix, mais il faut suivre les ponts importants dans la carrière et vie privée du scénario.


       
who are you in the dark?
Tout comme moi vous aimez le couple Stonefield  (m/libre) Andrew Garfield  1008345076  ce scénario est fait pour vous donc n’hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum vous allez pas être déçu.
avatar: il est bon négociable.
présence: je ne demande pas d’être tous les jours sur le forum, mais si vous plait ne pas devenir un membre fantôme.
lien/p1>: ils ne sont plus en couple depuis dix mille quinze, mais ils ont toujours ressenti quelque chose de fort l’un pour l’autre. D’ailleurs, Emma a toujours eu dans sa tête le jeune homme et n’arrive pas à tourner la page.
rp: je ne suis pas une experte dans l’orthographe donc je ne suis pas exigeante à ce sujet. La seule chose que je demande c’est une réponse par semaine sauf s'il y a un petit problème.
Si vous prenez mon scénario, je vous fait la fête  (m/libre) Andrew Garfield  664991926 .
   
Emma Stone
Le grand amour existe-t-il ? C’est ce qu’Andrew et Emma ont vécu lors de rencontres en juin deux mille onze à octobre deux mille quinze. Les projets à répétition, le manque de temps pour se voir et de la jalousie à répétition ont été les facteurs qui ont poussé la belle rousse à mettre un therme à leurs relations sentimentales. Peut-être trop de vivre dans la tristesse ? Ou simplement trop jeune à s’engager dans la vie . Emma n’a jamais voulu répondre à cette question vu qu’elle tient énormément à Andrew. Même s'ils n’ont plus vraiment l’occasion de passer du temps ensemble, la jeune roussette n’a jamais oublié ce qu’elle a vécu avec le jeune homme d’ailleurs elle n’arrive pas à tourner la page, il est encore dans son cœur comme dans sa tête. La jeune femme n’ose pas d’aller vers lui pour en parler pourtant il ressent encore la même chose. Est-ce que la flamme peut renaître de ses cendres ? L’avenir nous le dira.        

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Andrew Garfield
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) k.j. apa
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) Brant Daugherty
» (M/Libre) Dominic Purcell
» (M/libre) Alex Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: