AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) k.j. apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) k.j. apa Empty

(m/libre) k.j. apa, Ven 9 Fév - 0:09

Keneti James Fitzgerald Apa
citation here

vingt printemps
le 17 juin 1997.
Auckland (Nouvelle-Zélande).
acteur et guitariste.
célibatairement compliqué
hétérosexuel
show me the scary parts
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur lui (m/libre) k.j. apa 1008345076 . Tu peux lui inventer des situations sur son passé, c'est libre. Le principal ce sont les liens qui sont importants. Pour le reste, fais-toi plaisir (m/libre) k.j. apa 1616025802  (m/libre) k.j. apa 2513527302 .


       
who are you in the dark?
K.J. est très important pour ma petite Lili (m/libre) k.j. apa 1008345076 . Déjà, riverdale c'est la base, mais eux deux ensemble encore plus (m/libre) k.j. apa 2513527302 . J'aimes les liens compliqués, torturer mes personnages et ce lien promet des rps de dingue et explosifs (m/libre) k.j. apa 389342270 . Il faut savoir que je ne préviens rien à l'avance car j'aime avancer au feeling  (m/libre) k.j. apa 2824620027 .
présence: Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer (m/libre) k.j. apa 2917466682 .
lien: le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que K.J soit ton personnage, ta célébrité.
rp: Une réponse par semaine serait le top du top (m/libre) k.j. apa 545622925 . et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire (m/libre) k.j. apa 396893470 .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté (m/libre) k.j. apa 405081704  (m/libre) k.j. apa 3164121460 .            
   
lili reinhart
K.J. et Lili se sont rencontrés quelques jours avant leur rencontre "officiel" sur les plateaux de tournages dans un café. Enfin, ça c'est la petite version officiel (m/libre) k.j. apa 1606948245 . Maladroite comme pas deux, le café de Lili s'est retrouvé sur le t-shirt de K.J. et monsieur n'a pas aimé cette douce attention venant de la blonde surtout que son café était plus que bouillant au moment de le recevoir. Des mots irritant de la part du jeune homme alors que la blondinette essayait de s'excuser, mais a rapidement mis un mur devant elle avant de lui dire poliment de regarder où il va. Un échange peu aimable et c'est quelques jours plus tard qu'ils se sont revu sur les plateaux de tournages. Autant dire que c'était la douche froide pour tous les deux, s'ignorant ou alors s'envoyant des pics en échangeant des mots. Ce fut tendu et compliqué, le chat et la souris, mordant tous les deux et pourtant ils devaient se rapprocher pour le bien de la série, devenir "complice".

Compliqué, le mot était faible et pourtant à l'écran on était loin d'imaginer que tous les éloignent et tout ça à cause d'un "café" et d'une "maladresse". Les scènes avançaient et c'est avec étonnement que le jeune Néo-zélandais commençait à apprécier la blondinette, ses petites fossettes, son rire cristallin et même sa maladresse. Le temps les rapprochaient et il découvrait de plus en plus de choses sur elle et se montrant presque jaloux et rancunier lors qu'un homme l'approchait. Bien trop fière, il ne l’avouera probablement pas et pourtant son rapprochement avec Cole lors des scènes, le rend fou intérieurement alors qu'il prend tout sur lui. Malgré cette histoire enterré, ils se lancent souvent des pics, se font "mal" alors que dans le fond ils s'apprécient un peu trop, ça crève les yeux. Alors, qui des deux va faiblir avant l'autre ? C'est une histoire à suivre.        

camila mendes
le lien est à voir directement avec la joueuse (m/libre) k.j. apa 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
K.J. Apa
membre ✩ the perks of being a wallflower.
K.J. Apa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 247
pseudo : avada kedavra (noémie).
crédits : merci à january cosy pour l'avatar.
(m/libre) k.j. apa Empty

Re: (m/libre) k.j. apa, Ven 16 Fév - 20:35

bonjouuuur (m/libre) k.j. apa 664991926 (m/libre) k.j. apa 664991926 (m/libre) k.j. apa 2917466682
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) k.j. apa Empty

Re: (m/libre) k.j. apa, Ven 16 Fév - 21:11

@K.J. Apa bonjour toi (m/libre) k.j. apa 2917466682 besoin d'aide pour trouver ton chemin ? (m/libre) k.j. apa 389342270
Revenir en haut Aller en bas
K.J. Apa
membre ✩ the perks of being a wallflower.
K.J. Apa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 247
pseudo : avada kedavra (noémie).
crédits : merci à january cosy pour l'avatar.
(m/libre) k.j. apa Empty

Re: (m/libre) k.j. apa, Ven 16 Fév - 21:24

@lili reinhart je connais bien la maison ça va. (m/libre) k.j. apa 2917466682 (m/libre) k.j. apa 4117295986
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) k.j. apa Empty

Re: (m/libre) k.j. apa, Ven 16 Fév - 21:27

@K.J. Apa étrange, ça ne m'étonne même pas (m/libre) k.j. apa 1606948245 :laugh: .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) k.j. apa Empty

Re: (m/libre) k.j. apa, Sam 17 Fév - 0:59

scénario pris par @k.j. apa (m/libre) k.j. apa 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) k.j. apa Empty

Re: (m/libre) k.j. apa,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) k.j. apa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Alex Roe
» (m/libre) zac efron.
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO' :: SORRY, IT'S TOO LATE-
Sauter vers: