AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) RITA ORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(F/LIBRE) RITA ORA Empty

(F/LIBRE) RITA ORA, Mer 21 Fév - 14:53

Rita Ora
citation here

27 ans
26 novembre 1990
Pristina, Kosovo
Chanteuse, auteure-compositrice, actrice
au choix
bisexuelle
show me the scary parts
Je n'impose rien à part de respecter l'histoire de base de Rita, son passé et son présent. Et biensur de respecter le lien entre Rita et Dakota. Si tu veux modifier quelque chose viens me trouver en mp I love you


       
who are you in the dark?

avatar: rita ora, non négociable.
présence: un peu tous les jours ? non en vrai on a tous une vie et je ne te demande pas d'être là H24.  Rolling Eyes  
lien: complicité extrême, deux soeurs de coeur qui étaient faites pour se rencontrer. (F/LIBRE) RITA ORA 2513527302
rp:  court ou long peu importe du moment qu'il y ait de quoi rebondir derrière, je m'adapte à tout, vraiment. Je demande juste d'éviter de faire des fautes parce que je n'aime pas avoir mal aux yeux sur chaque mot que je lis.  Arrow  
   
dakota johnson
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.        

jamie dornan
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Adelaïde Kane


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 17/01/2018
nombre d'interviews données : 412
pseudo : P'titbou (Aurore).
crédits : nightblood(avatar) endlesslove. (signature) adelaidekanedaily. (gifs)
(F/LIBRE) RITA ORA Empty

Re: (F/LIBRE) RITA ORA, Dim 4 Mar - 14:03

Délai passer pour la création de ton scénario. J'archive ton scénario. (F/LIBRE) RITA ORA 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) RITA ORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) Brant Daugherty
» (M/Libre) Dominic Purcell
» (m/libre) Ruggero Pasquarelli
» (M/libre) Alex Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: