AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Brant Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) Brant Daugherty Empty

(m/libre) Brant Daugherty, Sam 17 Fév - 10:36

Brant David Daugherty
citation here

32 ans
20 août 1985
Mason, Ohio
acteur et mannequin
sa relation bat des ailes
hétérosexuel
show me the scary parts
L’histoire est libre choix, tant que vous suivez un maximum les points importants de la vie du jeune homme, c’est le principal.


       
who are you in the dark?
Je sais cela est vraiment bizarre de voir ce genre de ship, mais je trouve que tout les deux peuvent faire un beau couple  (m/libre) Brant Daugherty 1008345076
Sachez que si vous prenez Brant je vous fait la fête  (m/libre) Brant Daugherty 2824620027
avatar: non négociable, j’aime trop cet acteur pour vouloir le changer.
présence: un maximum possible sans pour autant de venir un membre fantôme, j’ai horreur de cela.
lien: comme vous pouvez le voir pour l’instant la relation entre Brant et Crystal est vraiment compliquée pourtant il y a une énorme attirance entre eux. Il faut savoir que cela ne va pas ce faire toute suite, mais au fil du temps ils vont devenir des futurs love, mais en attendant faudra être patient (même si moi, je ne le suis pas)  (m/libre) Brant Daugherty 2917466682 Je vois mal Brant tourner autour d’autres filles et avoir un lien ambigüe avec d’autres vu qu’ils finiront ensemble.
rp: je ne suis pas une bœuf en orthographe donc cela n’a pas d’importance pour moi, mais pour vous aidez il y les correcteur à votre disposition. Je ne demande pas non plus de faire des romans parce que parfois moi-même je n’en fais pas pas, la seule chose c’est une réponse par semaine si cela est possible.
   
Crystal Reed
Fuis moi je te suis...suis moi je te fuis une rencontre une peu banale, mais qui peut changer et bouleverser toute une vie. Lors d’une soirée Crystal rencontré Brant sans savoir que celui-ci avait vécu une relation dans le passé avec sa cousine. De plus à ce moment-là, elle était encore en couple avec Darren. Mais quelque chose c’est vraiment passé entre eux sans pour autant faire le premier pas pour ne pas blesser qui se soit. Mais est-ce suffisant de vouloir retenir son attirance pour quelqu’un ? Même si cela peut détruire des jolies relations ? Il y a tellement de questions qui restent sans réponses, mais pourtant elles sont claires. Quand Crystal annonce ne plus être en couple avec son animateur cela a vraiment donné de l’espoir à leur future relation, sauf il y a encore un problème Brant est en couple. Sa relation bat des ailes, pourtant Crystal reste à l’écart parce qu’elle n’a pas encore envie de souffrir. Il faut savoir que pourtant ils sont attachés l’un à l’autre ce qui rend encore la situation plus difficile sauf si une certaine personne peut leur ouvrir les yeux, une jolie brune du nom de Lucy Hale. 

Lucy Hale
Ex petite amie  ils sont sortis ensemble lors du tournage de la série Pretty Little Liars, mais cela n’a vraiment pas duré longtemps vu qu’après celui-ci a vécu une relation sentimentale avec Janel Parrish. Malgré tout, Lucy et Brant sont resté de très bon amis. D’ailleurs Brant ne sait pas comment s’y prendre avec la jeune femme parce qu’il n’était pas au courant que Crystal est la cousine de celle-ci. Il a peur de perdre son amitié avec la jeune femme hors que Lucy a tourné la page depuis bien longtemps sur leur ancienne relation. D’ailleurs, elle pourrait les aider pour faire le premier pas.

Janel Parrish
Ex petite amie Janel et Brant ont une histoire durant la saison 1 de Pretty Little Liars, rapidement ils se sont mis ensemble, mais ça n'as pas réellement marché entre eux ! Ils se sont quittés en bons termes et maintenant ils sont vraiment devenue les meilleurs amis maintenant ! Ils n'hésitent pas à se confier l'un à l'autre de tout et de rien. 
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Brant Daugherty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Alex Roe
» (M/LIBRE) Diego Luna
» (F/LIBRE) RITA ORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: