AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/libre) Alex Roe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/libre) Alex Roe Empty

(M/libre) Alex Roe, Jeu 8 Mar - 19:01

Alex Roe
citation here

27 ans
18 juin 1990
t
Westminster, Royaume-Uni
métier
fraichement célibataire
hétérosexuelle
show me the scary parts
Je demande juste de suivre les points importants de sa vie irl. Je n'impose pas grand chose. J'aimerai également qu'il soit célibataire depuis genre quatre mois, il était avec une jeune femme inconnue alors tu as carte blanche sur elle. Je le vois plutôt doux mais avec un caractère assez fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien entendu j'aimerai respecter le lien que j'ai imaginé entre Chloë et Alex (M/libre) Alex Roe 1606948245 si jamais tu veux changer quelque chose ou ajouter des trucs n'hésite pas à me MP I love you


       
who are you in the dark?

avatar: pas vraiment négociable  (M/libre) Alex Roe 3912953274 .
présence: le plus que tu pourras, une réponse voir deux par semaine ça serait génial  (M/libre) Alex Roe 1008345076 .
lien: le lien que je décris en dessous est très très très important pour l'avancée de ma Chloë, sa vie sentimentale en dépend enfait  Arrow .
rp: j'aime que ce soit court ou long, peu importe je m'adapte à tout même si j'apprécie les rp sans faute  (M/libre) Alex Roe 319193869 .            
   
Chloë Moretz
Alex et Chloë se sont rencontrés sur le tournage de la cinquième vague. Autant dire qu'entre eux ça a été un coup de foudre amical voir plus pour ceux qui ne les connaissent pas. Toujours en train de se chercher, très à l'aise dans les scènes à deux et pas du tout gênés quand il s'agissait de s'embrasser. Chloë était du genre à le chercher partout quand il n'était pas dans son angle de vue et vice versa. A l'époque elle était déjà avec Brooklyn même s'ils étaient plus en moins en break. C'est Nick, le meilleur ami de la belle et acteur aussi dans le film qui a tout de suite compris et qui en a parlé à Chloé : y avait plus que de l'amitié entre eux.

Chloë a refusé de se l'admettre mais ce que son meilleur ami lui avait dit ne sortait pas de son esprit et encore moins quand Alex était dans les parages. Alors un jour sans vraiment lui dire  elle l'a embrassé. Il ne l'a pas repoussé, pas du tout. Il a même prolongé le baiser. C'était beaucoup plus intense que sur le tournage, les petits papillons dans le ventre et tout ce qu'il ne faudrait pas.

Après ce baiser le tournage a pris fin et les deux ne se sont croisés que pendant les avants premières. Chloë ne voulait pas mettre fin à sa relation avec Brooklyn et ne savait plus vraiment où elle en était. Alex, lui, aurait bien tout quitté pour elle mais il ne lui a jamais dit. Ils ont continué leur route chacun de leur côté mais à l'heure actuelle ils pensent toujours l'un à l'autre et sont persuadés qu'ils se retrouveront ici ou ailleurs.         

Prénom Nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/libre) Alex Roe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Alex'D
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) chris evans
» (m/libre) tyler posey.
» (m/libre) joe keery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: