AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) Diego Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/LIBRE) Diego Luna Empty

(M/LIBRE) Diego Luna, Sam 17 Fév - 16:04

Diego Luna
citation here

trente huit ans
29 décembre 1979
mexico, mexique
acteur et réalisateur
célibataire
hétérosexuelle
show me the scary parts
en soit, concernant l'histoire c'est assez libre! autrement dis, tu peux l'adapter même si j'insiste juste sur les diverses étapes importantes de sa vie. je pense que ce sont des éléments importants qu'il serait préférable de garder. mais tout ce qui s'est passé entre temps, c'est libre, fait toi plaisir, amuses toi.  


       
who are you in the dark?
Bonjour jeune padawan! (M/LIBRE) Diego Luna 3074095992
Si tu es là, j'imagine que c'est que t'es intéressé! Et d'ailleurs, je t'en remercie hihi. (M/LIBRE) Diego Luna 4117295986 avant de continuer, voici juste les quelques exigences que j'ai, rien de bien méchant t'en fais pas, je pense juste que passer par là est essentiel pour qu'on soit sur la même longueur d'onde, hihi. (M/LIBRE) Diego Luna 172509516
avatar: Difficilement négociable! Voir pas du tout. Je suis trop fan de Diego et je pense qu'ils feraient un super duo tous les deux!
présence: Je suis pas le genre à exiger des réponses immédiates, le minimum imposé du forum me va, après si tu peux faire plus avec plaisir! Y a juste un point sur lequel j'insiste: ne t'inscris pas si c'est pour disparaître deux semaines après! Y a rien de plus agaçant, donc si tu t'inscris, engage toi à au moins respecté ce que le forum demande comme activité.
lien: non-négociable. Je le trouve beaucoup trop cool pour envisager un autre. Un duo un peu chaotique, c'perf. Bon après, si évidemment tu veux qu'on discute de deux/trois trucs n'hésites pas hein, c'est pas non plus graver dans le marbre, tant que les éléments principaux sont là.
rp: je privilégie la qualité sur la quantité. Seulement, moi, je fais des pavés. En résumé, mes RP sont très long mais si tes réponses sont plus courte ça me va aussi tant qu'il y a matière à répondre héhé!

Bref, je te remercie d'être arrivée jusque là et j'espère te voir vite sur le forum. promis, on fera plein de bb toi et moi, parce qu'on est trop beau, voila, hihi.   (M/LIBRE) Diego Luna 1409894149
ai-je précisé que t'auras une standing ovation si tu prends bb diego ? non? et ba t'en auras une (M/LIBRE) Diego Luna 2361847647    
   
gal gadot
Il y a aujourd'hui une chose qui est aussi évidente que 1+1=2, c'est que Gal est folle de Diego, et que Diego est raide dingue de Gal. C'est quelque chose qui aujourd'hui, crève les yeux. Il suffit de voir comment ils se comportent l'un avec l'autre, les petits regards en coin dés que l'un à la tête tourné, les rires aux blagues pas drôle et cette manière qu'ils ont de se regarder. A l'origine, ils ne voyaient ça que comme une complicité. Ils se pensaient simplement être des amis fidèles, toujours là l'un pour l'autre. Et pourtant, la réalité les a vite rattraper. Y a eu cette soirée, ou ils étaient tous les deux conviés. Une soirée, en petit comité, entre amis. Yaron gardait Alma tandis que Gal était convié à l'anniversaire d'amis qu'ils avaient en commun. Ce soir là, les deux individus se sont recroisés, et Gal à vite abandonnée sa meilleure amie pour passer la soirée aux côtés de Diego, rigolant et discutant de choses qui les passionnaient tous les deux comme à chaque fois. Ils étaient dans leur bulle, bulle impénétrable, leur bulle à eux. Ils riaient, buvaient, profitaient, jusqu'à ce que l'alcool se mettent à dépasser un seuil raisonnable. Et ils se rapprochaient, à vue d'oeil. Elle posant sa tête sur son épaule, leurs doigts s'entrelaçant. Jusqu'à l'instant où ils allèrent sur le toit, et que Diego en profitait pour l'empêcher de passer dans la cage d'escalier. Des mois qu'ils se fréquentaient, depuis Septembre de l'année précédente, et les sentiments avaient fait surface des deux côtés. Plus réellement maître d'eux même, il glissait sa main dans la nuque de la brune et les deux échangèrent leur premier baiser. Si Gal, elle a adorée l'instant, à peine leur lèvres séparés la voilà, culpabilité la frappant en plein visage. Son couple, il va mal, elle le sait. Ils foncent droit dans le mur, mais elle peut pas faire ça. Elle peut pas faire ça, car même si ses sentiments vis à vis de son mari s’étouffent et que le mexicain est celui qui s'est emparé de son palpitant, elle reste mariée. Et après un aveux quant à leur sentiment mutuel, la belle prend ses distances. Elle a peur Gal, peur de l'inconnu, peur de s'embarquer dans un cercle vicieux, de perdre pieds. Alors au lieu de quitter son mari dont elle n'est plus amoureuse, elle reste. Elle s'accroche à ce mariage, elle tente même de le sauver. Elle est prête à tout Gal, à faire tout ce qui est en son possible, voilà comment trois mois après, elle tombe enceinte de son deuxième enfant. Évidemment qu'à l'instant où elle apprend la nouvelle, elle l'aime cet enfant. Elle le chéri déjà de toute son âme, et il était voulu. Mais inconsciemment, c'était surtout pour sauver ce mariage qu'elle sait condamné. Et si ça marche pendant un temps, ça finira par repartir en vrille. Alors pendant quelques temps, ça l'empli de joie Gal, mais d'un autre côté, ça l'achève Diego. Parce qu'il pense à ce qui aurait pu être si elle avait prit ses responsabilités, si la peur ne s'était pas emparée de la brune. Si elle avait simplement quitté son mari au lieu de tenter de sauver ce mariage. Alors lui, il la voit, qui soudainement semble de nouveau s'épanouir, semble heureuse, il croit à son jeu d'actrice, car elle est si excellente qu'elle a réussi à se convaincre qu'elle l'aime encore son mari. Mais Amber, éternelle amie de Gal n'est pas dupe. Elle le sait, elle le voit. Elle ne dit rien, car elle doit pas intervenir dans cette histoire, mais elle sait très bien que le cœur de la brune n'est plus dévoué à Yaron. Maya, elle née, et forcément, Gal, elle l'aime sa fille, seconde petite princesse dont elle est folle. Mais à peine celle-ci voit-elle le jour que déjà, sa vie de couple recommence à partir en vrille. Plus de discussion passionnée, plus de soirée agréable en tête à tête. La routine les reprend, et Gal dés qu'elle peut prendre des distances, elle le fait. Parce qu'elle l'aime plus son mari, elle le sait. C'est de Diego dont elle est amoureuse. Pourtant, les deux ont prit des distances parce qu'ils le savent, c'était la meilleure chose à faire. Ils se voient plus en tête à tête, et la moindre soirée en commun, ils s'évitent.
Mais un jour, elle craque Gal. Elle pleure dans les bras de sa meilleure amie, Amber, lui expliquant que cette vie, elle en peut plus, qu'elle pensait que la naissance de Maya l'aiderait à sortir de cette tristesse dans laquelle elle était, et pourtant c'est presque pire. C'est Amber qui ouvre réellement les yeux à Gal, qui lui dit clairement que le problème, c'est juste qu'elle est plus amoureuse de Yaron et que malgré ses tentatives pour sauver son mariage, elle finira dans cet état si elle prend pas les mesures nécessaires. Alors Gal, elle comprend. Elle réalise que c'est pas avec lui qu'elle veut être. Alors la belle, elle demande le divorce. La demande est faite, les procédures sont lancées.
Et Gal, elle débarque, comme ça, en fin de soirée chez Diego, les papiers en main. Elle les lui montre, et lui annonce qu'enfin, elle a prit les mesures nécessaires. Elle lui avoue, qu'elle l'aime lui et qu'elle était idiote de penser que ses sentiments pour son mari pourrait revenir. Ce soir là, ils s'embrassent pour la seconde fois. Les mains sont devenues baladeuses et les voilà, partageant le même lit cette nuit là, découvrant le corps de l'un et de l'autre. Et Gal, elle se sent bien dans ses bras à lui.
Sauf que c'est Gal, et que Gal, elle veut faire les choses bien.
Alors ils parlent. Longuement, et ils se mettent d'accord sur le fait de simplement attendre qu'elle soit officiellement divorcé pour se lancer dans une relation. Ainsi, les deux, ils marchent sur des œufs, ne sachant pas vraiment par quoi commencé. Elle pousse, pour que les procédures soient faite rapidement, pour qu'elle puisse enfin être libre d'être avec lui comme elle le désire. Et en parallèle, dés qu'elle et Diego se voient, ils finissent toujours par échanger quelques baisers, bien que Gal mette un stop dés que c'est susceptible d'aller plus loin. Parce qu'elle est trop gentille Gal, alors elle veut que les choses soient faite normalement. Ainsi, les voilà, tous les deux, n'attendant qu'une chose, que le divorce soit enfin proclamé, qu'elle, elle puisse officiellement courir dans ses bras et enfin vivre cette relation dont elle rêve depuis un an et demi.         

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) Diego Luna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diego luna ✩ #(1212) 707-4428
» let it happen / diego
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (M/libre) Alex Roe
» (m/libre) Brant Daugherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: