AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (M/Libre) Dominic Purcell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/Libre) Dominic Purcell Empty

(M/Libre) Dominic Purcell, Lun 19 Fév - 22:40

Dominic Purcell
Keep this fire on my icy heart.

48 ans
17 février 1970
Wallasey, Royaume-Uni
Acteur
Divorcé
Bisexuel refoulé
show me the scary parts
Je pense qu'il n'y a rien à dire de spécial autre que ce qui est connu, mis à part qu'actuellement il est totalement seul. Respectez simplement tous les aspects de sa vie d'acteur ou privée.


       
who are you in the dark?
Heyaa toi. Merci de t'être intéressé à mon scénario. Il est très très important pour moi (même voir trop). Of course ce lien finira évidemment par une grande histoire d'amour, avec du drama, tout ça.  (M/Libre) Dominic Purcell 389342270
avatar: Aucunement négociable, évidemment. Je ship Domi & Went de manière assez malsaine. Ils occupent toutes mes pensées.
présence: Je comprends que l'on ait une vie en dehors du forum, c'est pourquoi un rp par semaine, ou deux me conviendrait. J'ai envie d'avancer. Je souhaite quelqu'un de motiver, qui ne m'abandonnera pas au bout d'une semaine ou deux. Je veux quelqu'un qui souhaite explorer ce lien de fond en comble.
lien: Ah, ce lien. Bien sûr au début ce sera compliqué, pas tout rose du tout, intense et profond mais à la fin, ils finiront heureux et auront beaucoup d'enfants et mèneront une vie presque normale. Il n'est pas négociable non plus. Dom', c'est l'amour de sa vie, même s'il ne le sait pas vraiment encore. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me harceler par MP.
rp: Qu'importe à quelle personne tu rédiges, moi je ne suis pas difficile. Comme je l'ai mentionné plus haut, je souhaiterais un ou deux rp par semaine, et pas un toutes les deux semaines qui m'empêche d'avancer. (si ça arrive de temps en temps, ce n'est pas grave of course, je comprends.  (M/Libre) Dominic Purcell 471177736 ). Je suis quelqu'un qui s'adapte à la longueur des rp. Je peux en faire des petits comme pondre des pavés.             
   
Wentworth Miller
« Miller. » L’interpeler frissonne en entendant la voix grave et profonde de l’homme qui quémande son attention. Il se tourne face à lui et affiche un léger sourire en coin. « Tiens donc, t’as réussi à te détacher de ton verre de whisky ? » Dit le plus jeune, joueur. Il ne lui faisait aucun reproche, juste une petite provocation. Le plus vieux s’avança vers lui, et Wentworth le dévisagea, le dévorant presque du regard. « Tu seras toujours plus intéressant qu’un verre de whisky. » Ils ne sont qu’à quelques millimètres l’un de l’autre, et cette tension malsaine pèsent entre les deux hommes.  Went’ pourrait presque sentir son souffle se mêler au sien, et rien que ça, il en perd déjà la tête. Il ignore si c’est l’effet de l’alcool qui lui donne le tournis ou ce désir bien trop prenant. Il frémit, retenant un instant son souffle avant de détourner son regard, perturbé. « Pourquoi tu t’es éclipsé ? » La question à laquelle, il ne souhaitait pas répondre. Il glissa son regard sur Dominic et haussa les épaules. Il sent que le plus vieux se rapproche encore, et ferme un instant ses yeux. Lui qui doutait de l’orientation de sa co-star, le voilà perturbé. Ou peut-être est-ce l’alcool qui lui joue des tours. « Qu’est-ce que tu veux, Dom’ ? » Il sait qu’il doit être probablement fait et qu’actuellement, il n’est peut-être plus maître de lui-même. Il le repousse légèrement, ne préférant pas céder à la tentation, trop grande. « Toi. » Surprise. Went’ resta muet un temps, n’arrivant pas à y croire. Lui, il venait de lui dire qu’il le voulait. Mais pourtant, sa réaction ne fut pas cohérente. Dom’ tourna les talons, retournant au bar, laissant un Wentworth totalement perdu. Depuis ce jour, ils n’en ont jamais réellement discuté mais flirt ouvertement sans pour autant être aller plus loin, bien que l’envie ne manque pas. Mais il y a une réelle attache, une fusion unique entre eux. Dominic compte énormément pour Wentworth, et vice versas. Ils ont toujours été là l’un pour l’autre. Aujourd’hui, il y a ce quelque chose en plus. Depuis cette soirée là, leur amitié n’est plus. C’est devenu beaucoup plus que ça et pourtant, ils n’en ont jamais réellement parlé. Une chose est sûre c'est qu'ils se désirent, que Dom' souhaite avoir Wentworth. Et c'est réciproque.       

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(M/Libre) Dominic Purcell Empty

Re: (M/Libre) Dominic Purcell, Ven 23 Fév - 19:21

scénario pris par @dominic purcell (M/Libre) Dominic Purcell 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(M/Libre) Dominic Purcell Empty

Re: (M/Libre) Dominic Purcell, Jeu 15 Mar - 21:56

Scénario libéré (M/Libre) Dominic Purcell 1203049453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/Libre) Dominic Purcell Empty

Re: (M/Libre) Dominic Purcell,

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/Libre) Dominic Purcell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) dominic sherwood
» (m libre) dominic sherwood
» Sorry not sorry - Dominic
» Family is the most important ▬ Dominic
» (M/libre) Alex Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: