AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 it's none of your business; harry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 7 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Mer 21 Fév - 10:34

@THOMAS BRODIE-SANGSTER tbs ce cutie putain. je l'aime tellement ce gars, genre sa bouille, j'ai envie de lui faire des câlins alors qu'il a quasi dix ans de plus que moi it's none of your business; harry.  - Page 7 3228180258

mais j'adore cette team british it's none of your business; harry.  - Page 7 3806502234 puis l'idée que thomas avait beaucoup de préjugés/d'à priori sur harry, à cause du groupe, du fait qu'il a débarqué au cinéma un peu comme ça it's none of your business; harry.  - Page 7 3987303961 après la rencontre elle peut se faire à l'avant première de dunkirk, harry pourrait connaître thomas de vue/l'avoir vu dans plusieurs films ou autre, ce genre de petits trucs. et en le voyant, il serait venu l'aborder pour discuter un peu, quelque chose dans le genre ? it's none of your business; harry.  - Page 7 3467357107 et puis évidement, birtish power, ils se sont de suite bien entendu it's none of your business; harry.  - Page 7 3806502234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 7 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Mer 21 Fév - 12:33

Alors je pensais que l'on pouvais être comme frère et soeur. Je n'ai jamais eu de frère , donc ce serais drôle, on pourrais jouer au chat et a la souris , se lancé de l'eau a la figure , de la tarte du pop corne ect . Mais en même temps faire les 400 coup et s'aider mutuellement dans nos carrière respectif =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 7 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Mar 27 Fév - 13:01

Harry Styles a écrit:
@THOMAS BRODIE-SANGSTER tbs ce cutie putain. je l'aime tellement ce gars, genre sa bouille, j'ai envie de lui faire des câlins alors qu'il a quasi dix ans de plus que moi it's none of your business; harry.  - Page 7 3228180258

mais j'adore cette team british it's none of your business; harry.  - Page 7 3806502234 puis l'idée que thomas avait beaucoup de préjugés/d'à priori sur harry, à cause du groupe, du fait qu'il a débarqué au cinéma un peu comme ça it's none of your business; harry.  - Page 7 3987303961 après la rencontre elle peut se faire à l'avant première de dunkirk, harry pourrait connaître thomas de vue/l'avoir vu dans plusieurs films ou autre, ce genre de petits trucs. et en le voyant, il serait venu l'aborder pour discuter un peu, quelque chose dans le genre ? it's none of your business; harry.  - Page 7 3467357107 et puis évidement, birtish power, ils se sont de suite bien entendu it's none of your business; harry.  - Page 7 3806502234

@Harry Styles aww happy que t'aimes l'idée it's none of your business; harry.  - Page 7 1008345076 it's none of your business; harry.  - Page 7 1008345076 it's none of your business; harry.  - Page 7 1008345076 Après j'suis certaine qu'il aura eu une chanson dans la tête des 1D sans qu'il puisse rien y faire, c'est entêtant comme morceaux xD Mais oui j'approuve tout, j'imagine le côté un poil interloqué de Tom comme souvent quand il est en grande réflexion sur un truc on devine pas forcément ce qu'il penser, tu sais le gars un peu sur le côté qui réfléchi alors que y'a tout plein de monde dans la pièce et qu'il devrait aller vers les uns les autres mais non il reste là pensif sans pour autant avoir l'impression d'être mis à l'écart, c'est juste sa façon d'être et pas le chien boum p'etre qu'Harry voulait aussi avoir un coin tranquille ou quelque chose comme ça après toute cette foule et papote. Mon côté fangirl lui demandera surement comment c'est de bosser avec Cillian parce que Tom il aimerait tellement it's none of your business; harry.  - Page 7 1413149617 J'suis un poil à la bourre mais dès que t'as un moment pour un rp ça me botterait tellement, à l'avant prem's ou côté anglais en mode ça fait du bien d'être à la maisooooooooon it's none of your business; harry.  - Page 7 1898669238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 7 Empty

Re: it's none of your business; harry. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
it's none of your business; harry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Saving people, hunting things. The family business - Jensen
» (m/libre) harry styles.
» There goes my heart beating 'Cause you are the reason - Harry
» I'm just an actor who can dance - Harry Shum Jr
» harry styles ✩ #(1212) 436-7821

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: