| it's none of your business; harry. | |
|
|
| Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 17:49 | |
| @Harry Styles un événement? genre ils se ramassent à la même table ou se retrouve l'un à côté de l'autre au bord pour commander un verre et... |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 17:53 | |
| @JUSTIN BIEBER ah oui la même table du coup ils sont obligés de papoter un peu |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 17:55 | |
| @Harry Styles parfait, t'as le temps de co ou tu préfères je fasse? |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 17:57 | |
| |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 17:58 | |
| |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
Dua Lipa administratrice ✩ the girl who cried wolf. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
| Re: it's none of your business; harry. , Mar 20 Fév - 0:43 | |
| |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Mer 21 Fév - 0:13 | |
| Coucou un lien avec une petite blondinette =) |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Mer 21 Fév - 8:58 | |
| @DOVE CAMERON avec plaisir ma belle tu as déjà une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Mer 21 Fév - 9:54 | |
| @Harry Styles J'cherche à créer une team englishpower qui fait sa place aux usa mais sinon damn Thomas j'crois qu'il aurait été bluffé par Harry au cinéma parce qu'il y aurait jamais cru La bonne blague du siècle avant de se dire, awai pas mal quand même du coup c'est une bonne surprise qui balayeraient un peu les préjugés qu'il avait sur l'ancien des 1D. J'crois qu'il a surtout eu beaucoup de mal avec la fanbase groupiesque des 1D et il se rend compte qu'il a p'etre la même maintenant mais il s'y fait, enfin il essaye, l'a besoin de conseils le coco. Il aurait pu aller à l'avant preum's de Dunkirk ou se retrouver dans un endroit lambda en se reconnaissant ou pas ça j'en ai aucune idée mais on va dire que les anglais se reconnaissent entre eux sinon ça serait triiiiste |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , | |
| |
|
| |
|