AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 it's none of your business; harry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dua Lipa
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Dua Lipa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 22:43

je suis sûre que tu me kiffes it's none of your business; harry.  - Page 4 319193869 it's none of your business; harry.  - Page 4 3733519059
et puis c'est toi qui me tue à dire ça it's none of your business; harry.  - Page 4 3912953274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 23:49

Puis-je? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 23:51

@DUA LIPA t'es ma vie bb j'peux pas vivre sans toi it's none of your business; harry.  - Page 4 3806502234

@DOMINIC SHERWOOD avec plaisiiiiir Cool j'ai un lien avec ta chérie en plus it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245 j'pense que c'est toi qui va pas être content si harry dédicace les seins de katherine ? it's none of your business; harry.  - Page 4 664991926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 23:58

Aaaaaah ben ça c'est clair que ça va pas me plaire du tout... Est-ce que je dois déjà préparer les armes? it's none of your business; harry.  - Page 4 1149337293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 0:04

@DOMINIC SHERWOOD harry sera sage it's none of your business; harry.  - Page 4 3806502234
bon, du coup, il nous faut un lien digne de ce nom, hein it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245
pour être honnête, je vois pas harry hyper fan de shadowhunter ou autre, mais j'pense que s'il tombe dessus, il peut regarder sans trop se prendre la tête it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245 du coup j'pense qu'il peut connaître dom' de nom, après à voir s'ils se sont déjà rencontrés ou pas du tout ? it's none of your business; harry.  - Page 4 3467357107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 0:10

Je pense pas qu'il se soient déjà rencontrés it's none of your business; harry.  - Page 4 3467357107
Après, Dom aime tous les anglais de base, patriotisme et tout ça, il connait forcément Harry, au moins de nom, et je pense que s'il le croise un jour dans la rue il irait lui dire bonjour, même si c'est juste pour le fun x)
Après, s'il apprend que Harry tourne autour de Katherine ou un truc dans le genre, il va clairement partir avec une impression négative de lui, c'est clair et net x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 0:16

@DOMINIC SHERWOOD les anglais les meilleurs, de toute manière it's none of your business; harry.  - Page 4 3806502234
mais il tourne pas autour de kat, voyons it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245
ils se sont rencontrés à une after-party, elle est venue le voir parce qu'elle fangirl it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245 (et en plaisantant je disais à kat que harry pouvait dédicacer son t-shirt et ses seins si elle le voulait it's none of your business; harry.  - Page 4 319193869)

et du coup, je vois bien du positif entre les deux bonhommes it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245 même s'ils se rencontrent un peu à la volée, au milieu d'une rue new yorkaise it's none of your business; harry.  - Page 4 3912953274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 0:24

Bon ben, s'il touche pas ses boobs, ça va alors, Dom est partant pour être son pote x)
En plus, il aime la musique lui aussi, donc ça leur fait une passion à partager tous les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 0:26

@DOMINIC SHERWOOD il les touchera pas, promis it's none of your business; harry.  - Page 4 3806502234 it's none of your business; harry.  - Page 4 1606948245
oui, ça leur fait un point commun it's none of your business; harry.  - Page 4 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. , Lun 19 Fév - 0:51

C'est parfait du coup, on peut partir là dessus it's none of your business; harry.  - Page 4 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
it's none of your business; harry.  - Page 4 Empty

Re: it's none of your business; harry. ,

Revenir en haut Aller en bas
 
it's none of your business; harry.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saving people, hunting things. The family business - Jensen
» (m/libre) harry styles.
» There goes my heart beating 'Cause you are the reason - Harry
» I'm just an actor who can dance - Harry Shum Jr
» harry styles ✩ #(1212) 436-7821

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: