| it's none of your business; harry. | |
|
|
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 18:46 | |
| |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 18:47 | |
| @zac efron c'est pas ta meuf, lâche lui la grappe, elle est assez grande pour savoir qui elle veut fréquenter |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 18:54 | |
| @ZAC EFRON IT'S NONE OF YOUR BUSINESS tu peux me parler du lien entre dua et zac un peu ? qu'on se trouve réellement quelque chose suivant si zac et harry se sont déjà rencontrés ou pas du tout ! ptdr en vrai j'suis irremplaçable ( @KATHERINE MCNAMARA) désolée j'me suis emportée avec zac tu voyais du positif ou du négatif entre les deux ? ils ont similairement le même âge |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 19:06 | |
| Pas de soucis Oui, j'aimerais bien du positif! Après, je vois bien Kat être un peu "fangirl", parce qu'elle serait fan de Harry et de son travail depuis le tout début, encore plus après avoir vu Dunkerque |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 19:10 | |
| @KATHERINE MCNAMARA elle va crier et pleurer si elle le rencontre un jour ? j'aime bien l'idée en vrai ça peut donner quelque chose de bien sympathique, si on joue une première rencontre entre les deux, pourquoi pas même quelque chose de pas totalement prévu |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 19:22 | |
| Peut-être pas, parce qu'elle sait quand même se tenir, mais elle serait sans doute plus comme ça: - Spoiler:
Après je suis d'accord pour la première rencontre, ça risque d'être épique du côté de Kat |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 19:27 | |
| @KATHERINE MCNAMARA elle criera intérieurement j'aime trop le deuxième gif c'est trop chouuuu du coup moi j'propose qu'on voit ça en rp ? kat elle va avoir le courage de d'aller l'aborder ou il faut qu'il fasse tout le boulot ? |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , Dim 18 Fév - 20:49 | |
| Voilà, elle fera sa fangirl a l'intérieur Oui, pas de soucis! Alors tout dépend: si elle est avec ses amis, c'est eux qui pourront la pousser aux fesses pour qu'elle s'approche, sinon c'est clair qu'elle le fera pas d'elle même (trop impressionnée, keuwa ) |
|
| |
| Re: it's none of your business; harry. , | |
| |
|
| |
|