AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) alicia vikander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) alicia vikander Empty

(f/libre) alicia vikander, Mer 21 Fév - 20:20

Alicia vikander
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

29 ans
3 oct. 1988
suède
actrice
mariée
hétéro ou bi
show me the scary parts
tout est a-bso-lu-ment libre, outre ces trois petits points ;
- ils se sont rencontrés sur le tournage de 'the light between oceans', il y a deux ans. ce fut le coup de foudre, une romance passionnelle et classique à Hollywood.
- follement amoureux, ils se marient en octobre 2017, à Ibiza.
- depuis un moment, leur couple va mal. si ils s'aiment, ce n'est pas pour autant qu'ils sont heureux en ménage.
de plus, la co-star de michael, james mcavoy, l'a récemment embrassé. si fassbender prétend que ça ne veut rien dire, ce baiser le perturbe et le fait douter beaucoup trop pour être innocent.
les raisons des coups d'bas du couple peuvent être diverses - je n'y ai pas vraiment réfléchit, je me suis dis que ça serait plus sympa de voir ça à deux. anyway, j'aime le drama et je crois qu'il y a pas mal à exploiter.  (f/libre) alicia vikander 2824620027
voilà quelques idées en vrac : ils peuvent tenter d'avoir un bébé depuis quelques mois mais ça ne marche pas ; alicia peut garder un secret qui l'éloigne de michael...
en tout cas, je suis ouverte à absolument toutes les idées  (f/libre) alicia vikander 1008345076


       
who are you in the dark?

avatar: non négociable, bicause ils sont mariés irl, v'voyez.
présence: à vôtre désir. je ne vous demande pas un rp par semaine obligatoirement - je suis moi-même pas très régulière, mais je ne veux pas d'un membre fantôme.  (f/libre) alicia vikander 1616025802  
lien: outre ce qui est écrit, tout est libre. tu/on peut arranger ça à notre sauce, rajouter du piment, du drama.  (f/libre) alicia vikander 2745832425
rp: je m'adapte à tout, que ce soit au je ou au tu, écrivant personnellement en il. tant qu'il n'y a pas une faute d'orthographe à tous les mots, welcome in my arms, baby.
le mot de la fin si tu tentes mon scénario, j'te ferais une montagne de chocolat et tout plein de câlins (on sait tous que c'est la vie). puis, vous savez ce qu'on dit, le meilleur moyen de résisiter à la tentation, c'est d'y céder   (f/libre) alicia vikander 2915198629
   
michael fassbender
    “The chemistry was immediate, the spark intense. I said early on, ‘This girl frightens me’. She’s so fierce and brave…it kind of bowled me over.”
~ Michael Fassbender

sur le tournage de The Light Between Oceans, Michael rencontre Alicia. au fil des scènes, des répliques et des quelques mots échangés hors caméra, Michael tombe sous le charme de la belle brune. ils sortent ensemble, d'manière discrète, attirant peu l'attention de la presse. puis deux ans après leur rencontre, ils font un truc fou, sur un coup de tête. Michael fait sa demande sur une plage d'Ibiza, un peu maladroitement, beaucoup trop ému. l'soir même ils s'passaient la bague au doigt. ils sont heureux. ils sont amoureux. ils ont la vie dont ils ont toujours rêvés, l'monde leur ouvre les bras. du moins, ils essayent de s'en convaincre, parce que les mots et les gestes d'amour s'font de plus en plus machinaux, automatiques. leur couple coule, mais aucun des deux n'en parle, d'peur de faire définitivement chavirer l'navire.

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vikander
membre ✩ the great gasby.
Alicia Vikander


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 27/02/2018
nombre d'interviews données : 16
pseudo : mistigrii
crédits : //
(f/libre) alicia vikander Empty

Re: (f/libre) alicia vikander, Mar 27 Fév - 21:16

Hello you (f/libre) alicia vikander 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) alicia vikander Empty

Re: (f/libre) alicia vikander, Mar 27 Fév - 22:39

oooooooh, j'suis trop conteeente de te voir là, tu refais ma soirée, ma journée (f/libre) alicia vikander 1008345076 (f/libre) alicia vikander 1008345076
t'es belle (f/libre) alicia vikander 1206260536 (f/libre) alicia vikander 1206260536 (f/libre) alicia vikander 1206260536
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Adelaïde Kane


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 17/01/2018
nombre d'interviews données : 412
pseudo : P'titbou (Aurore).
crédits : nightblood(avatar) endlesslove. (signature) adelaidekanedaily. (gifs)
(f/libre) alicia vikander Empty

Re: (f/libre) alicia vikander, Jeu 8 Mar - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) alicia vikander Empty

Re: (f/libre) alicia vikander,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) alicia vikander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Alex Roe
» (m/libre) k.j. apa
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) robbie amell
» (F/LIBRE) Emeraude Toubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: