AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Zayn Malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) Zayn Malik Empty

(m/libre) Zayn Malik, Lun 19 Fév - 14:29

zayn malik
mascarade

25 ans
12 janvier 1993
bradford, uk
chanteur
en (faux) couple depuis deux ans
hétéro ou bisexuel
show me the scary parts
1. ancien participant de X factor, il est devenu connu suite à la formation du groupe "One Direction" en compagnie d'autres participants
2. a quitté le groupe après 5 ans principalement parce qu'il ne supportait plus la pression de sa célébrité. après une pause d'un an, il se lance en solo
3. a fréquenté perrie edwards, membre du groupe little mix pendant 3 ans, avec qui il était même fiancé.
4. a rencontré gigi pour la première fois un mois après sa rupture avec perrie et leur relation a été confirmée 3 mois plus tard.


       
who are you in the dark?
helloooo (m/libre) Zayn Malik 664613426 si tu viens lire le scénario, c'est sans doute parce que gigi et zayn (m/libre) Zayn Malik 3649965405 avoue que ces deux-là te vendent du rêve (m/libre) Zayn Malik 2513527302 mais j'ai décidé de rajouter un petit twist histoire que ce soit plus marrant à rp (m/libre) Zayn Malik 319193869
avatar: of course, zayn n'est absolument pas négociable
présence: étant donné que je suis moi même assez occupée avec le boulot, je ne demanderais pas une connexion journalière mais quand même un minimum de trois fois par semaine.
lien: absolument non négociable. j'ai quand même l'intention qu'il finisse en vrai lien love (m/libre) Zayn Malik 605651946
rp: comme pour la présence, je ne demande pas une réponse tous les jours, mais quand même une par semaine (m/libre) Zayn Malik 1587695899            
   
gigi hadid
tu as rencontré gigi pour la première fois à cette afterparty à londres, suite un event. tu avais déjà entendu parlé d'elle, bien sûr. elle était encore plus belle que sur les photos. tout de suite, tu as été attiré par son regard, son déhanché, sa chevelure de rêve. tu venais tout juste de rompre avec perrie et tu ne t'imaginais pas commencer une nouvelle, et pourtant, tu as passé la soirée à ses côtés, à discuter et à t'amuser. et gigi, tu l'as revue. petit à petit, tu t'es rendu compte que cette image qu'elle dégageait n'était pas elle. gigi était bien plus superficielle et garce qu'elle le laissait paraître. gigi, elle était fasse, comme ce monde que tu fréquentais. tu ne l'as pas supporté. sauf que les paparazzis ont été trop rapides. des photos de vous deux à la une des tabloïdes, des rumeurs, et vos agents vous ont poussé ensemble. parce que sortir avec elle allait t'aider à lancer ton premier album. alors, tu l'as utilisée sans remords. après tout, c'est comme ça que ça marchait dans le monde du showbizz. voilà maintenant deux ans que cette mascarade dure. devant le monde entier, vous êtes un des couples les plus mignons de votre génération. en privé, gigi, elle te faisait perdre la tête. dans tous les sens du termes. elle pouvait te mettre dans un colère noire, tout comme te faire rire à gorge déployée. vous avez récemment emménagé ensemble et petit à petit, tu te rendais compte que gigi, elle commençait vraiment à se faire une place dans ta vie, et peut-être même, dans ton coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) Zayn Malik Empty

Re: (m/libre) Zayn Malik, Mer 28 Fév - 21:38

Est-ce qu'on m'attendait ? (m/libre) Zayn Malik 3650690534
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(m/libre) Zayn Malik Empty

Re: (m/libre) Zayn Malik, Mar 6 Mar - 13:16

Scénario prit par @Zayn malik (m/libre) Zayn Malik 522187889
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) Zayn Malik Empty

Re: (m/libre) Zayn Malik, Mer 28 Mar - 15:17

scénario remis en jeu (m/libre) Zayn Malik 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) Zayn Malik Empty

Re: (m/libre) Zayn Malik,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Zayn Malik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (M/libre) Alex Roe
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) joe keery.
» (m/libre) zac efron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: