AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DARREN CRISS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harry Shum Jr
membre ✩ conquer from within.
Harry Shum Jr


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 294
pseudo : .Callie
crédits : me
(M/LIBRE) DARREN CRISS Empty

(M/LIBRE) DARREN CRISS, Lun 2 Avr - 19:56

Darren Everett Criss
Friendship never ends

31 ans
5 février 1987
San Francisco
acteur, chanteur, musicien, etc
au choix
au choix
show me the scary parts
Il faut juste respecter la carrière de Darren jusqu'à maintenant. Niveau vie privée vous êtes totalement libres d'en faire ce que vous voulez. J'avais pensé qu'il aurait pu être bi voire gay pour le rapprocher encore plus de Harry qui est bi mais c'est totalement au choix de la personne qui le prendra. (M/LIBRE) DARREN CRISS 2806834455


       
who are you in the dark?
Coucou  (M/LIBRE) DARREN CRISS 1008345076 si tu as cliqué et que tu es arrivé(e) jusqu'ici c'est que Darren t'intéresse au moins un peu, merci pour ça. Je ne suis pas embêtante je préfère laisser la majorité de libre dans les scénas pour que les gens puissent s'approprier le perso comme ils le souhaitent. En gros tant que tu respectes le lien et la carrière de Darren, tu peux en faire ce que tu veux du perso.  (M/LIBRE) DARREN CRISS 2806834455
avatar: Darren Criss. J'ai fait ce scéna avec Darren en tête donc c'est difficilement négociable mais vous pouvez toujours proposer on ne sait jamais.
présence: Je ne demande rien de plus que ce qu'il y a noté dans le règlement et quelqu'un qui n'abandonnera pas le perso une fois validé.
lien: Best friend, ce n'est pas négociable non plus. Après on peut toujours étoffer aussi si vous avez des idées  (M/LIBRE) DARREN CRISS 1008345076 A savoir aussi c'est qu'Harry même s'il est divorcé et bi il est amoureux de Matt et après tout le drama qu'ils ont déjà vécu, Harry ne s'intéressera pas à quelqu'un d'autre donc ça ne pourra pas évoluer en lien love, je préfère préciser pour éviter les mauvaises surprises  I love you
rp:  Niveau RP je m'adapte donc grand ou petit ça me va tant qu'il y a de quoi répondre et que votre réponse ne fait pas que 200 mots quoi  (M/LIBRE) DARREN CRISS 471177736 Sinon je fais attention aux fautes d'orthographes et j'ai un peu de mal avec le "tu" mais si vous RP en "tu" ce n'est pas dramatique non plus.
   
Harry Shum Jr
Bien qu'ils aient tous les deux grandis à San Francisco, Harry et Darren ne se sont jamais croisés avant Glee. Pourtant tous les deux sont arrivés après le reste du casting et ont tous les deux dû s'intégrer à un cast déjà formé avant leur arrivée. Leur goût commun pour le théâtre entre autres leur ont permis de se rapprocher et tous les deux sont rapidement devenus de très bons amis sur le tournage de Glee. Et même si la série est terminée aujourd'hui tous les deux n'hésitent pas à se soutenir dans leurs divers projets. Harry a été l'un des premiers à faire le déplacement à New York pour soutenir Darren lorsqu'il a joué dans Hedwig. De même Darren a fait le déplacement jusqu'au Costa Rica lorsqu'Harry s'est marié. Tous les deux restent encore proches aujourd'hui et n'hésitent pas à se voir dès qu'ils le peuvent pour rattraper le temps perdu. Et maintenant qu'Harry joue dans shadowhunters, Darren est souvent là pour le conseiller aussi car il a lui aussi connu la même ferveur des fans pour son couple fictif dans la série Glee.    

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DARREN CRISS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) Ian Somerhalder
» (1/1 libre) ex-girlfriend
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Alex Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO' :: IT'S WAITING FOR YOU-
Sauter vers: