AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m libre) stephen amell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m libre) stephen amell Empty

(m libre) stephen amell, Sam 31 Mar - 20:06

Stephen Amell

36 ans

8 mai 1981
Toronto, Canada
Acteur
Célibataire avec un big crush sur la belle Shantel
hétérosexuel
show me the scary parts
✰ Stephen est né au Canada, il est donc Canadien de base.
✰ Il a une petite fille prénommée Maverick Alexandra Jean Amell (surnommée Mavi) qui est née en 2013 (5 ans).
✰ Stephen était marié en 2007 avec une actrice canadienne, Carolyn Lawrence. Mais il divorce en 2010. Il se mari avec Cassandra Jean (la mère de Mavi) en 2013, mais IRP il est en instance de divorce à l'heure d'aujourd'hui.
✰ Il lance un site internet avec un ami sur lequel il vend des productions de vins, des goodies, t-shirt etc...et même du café qu'ils produisent.
✰ Il est le rôle principal de la série Arrow. Il a aussi joué aussi dans Ninja Turtle et d'autres films.
✰ Il est le cousin de l'acteur Robbie Amell qui incarne Ronnie Raymond dans The Flash et avec qui il co-produit le film Code 8 qui doit sortir en 2018.
✰ Il est un fan de sport, mais surtout de catch. Il participe d'ailleurs à un évènement ou il monte sur le ring pour défier un catcheur.
✰ Stephen est quelqu'un de simple et drôle, il aime s'amuser, faire des blagues et souvent twitter des choses. Il aime passer du temps avec sa fille et jouer avec elle.


       
who are you in the dark?
Hello châton ! Si tu arrives sur cette page, c'est que mon scénario t'intéresses. (m libre) stephen amell 1413149617 Je te remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. (m libre) stephen amell 1008345076 Je suis certainement la personne la moins embêtante en matière de scénario. Mes scénarios sont assez libre, ce qui est le cas de celui-ci. L'avatar est un coup de coeur je dois l'avouer, après il peut-être négociable, mais j'attends vos propositions avant. Razz Après, ne venez pas me proposer un acteur de 20 ans je pense pas que ça va passer. Shantel est une femme de 32 ans qui est assez posée dans la vie donc je la vois pas en mode cougar Razz
Pour la présence, deux à trois jours dans la semaine minimum, je pense que c'est bien. Moi aussi j'ai un emploi de temps chargé alors je suis plutôt compréhensive. Après si je dis deux ou trois jours, mais que vous passez et ne rp pas forcément, ce n'est pas grave ou si vous êtes moins présent non plus. Je veux juste de la régularité niveau rp et pas avoir une réponse toutes les cinq semaines quoi Razz

Pour le lien, il s'agit d'un lien love. Stephen est en ce moment tourmenté par son divorce car son ex-femme ne compte pas lui faire de cadeaux. Cela se passe plus mal que prévu, mais en même temps il commence à avoir énormément d'affection pour Shantel et culpabilise parce qu'il demande si c'est bien de passer du temps avec une autre femme alors qu'il n'est pas encore divorcé et en même temps il ne veut pas que Shantel souffre de cette situation douloureuse. De plus, il ne doit pas oublier sa fille, la petite Mavi et souvent il lui arrive de penser à quelle serait la réaction de Mavi si un jour il a une autre femme dans sa vie. Stephen est quand même impatient d'aller de l'avant et va enfin inviter Shantel pour voir ce que cela donne.

Le but du lien est que l'histoire avance en prenant en compte tous les évènements cités si dessus afin de faire quelque chose de complet et réaliste. J'ai pas envie d'avoir un mariage au bout de deux rps et un bébé au bout de trois quoi Razz

Si le scénario vous intéresse, j'ai hâte de vous voir sur le forum (m libre) stephen amell 1008345076 Pour toutes autres questions, je suis disponibles n'hésitez pas (m libre) stephen amell 870393339   
   
shantel vansanten
Shantel et Stephen ceux sont rencontrés sur les plateaux de tournages des séries Flash et Arrow au Canada entre 2015 et 2016. Même si ils s'entendent bien depuis, leur relation est toujours restée basée sur du platonique. Il faut dire qu'à l'époque, Stephen était marié avec Cassandra Jean, la mère de sa fille Mavi (Maverick Alexandra Jean Amell). Même si il a toujours trouvé Shantel très jolie, simple et gentille, il était très amoureux de sa femme et bien évidemment rien ne s'est passé à cette époque. Shantel a finit par quitter la série The Flash et à continuée à mener sa carrière. Tous les deux ont continués à se voir lors de conventions. Au fil des années, la relation entre Stephen et Cassandra s'est estompée et ils ont finit prit la décision de divorcer il y a peu de temps. Séparé de son ex-femme, Stephen a reprit contact avec Shantel...enfin, de façon plus fréquente. Aujourd'hui, il ne se passe plus une journée sans que l'un n'envoie un sms à l'autre ou qu'il l'appel. Cela crève les yeux que tous les deux sont fou l'un de l'autre, cependant il est difficile pour eux de trouver un créneaux afin de se voir. Soit leurs emplois du temps les en empêchent, soit Stephen à la garde de la petite Mavi. Quelque chose nous dit pourtant que le beau Stephen qui en meurt d'envie va bientôt trouver le moyen d'inviter sa belle.

Revenir en haut Aller en bas
 
(m libre) stephen amell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) robbie amell
» (m/libre) k.j. apa
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (1/1 libre) ex-girlfriend
» (f/libre) Sabrina Carpenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: