AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make me think of something (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danielle Campbell
membre ✩ the great gasby.
Danielle Campbell


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 02/03/2018
nombre d'interviews données : 34
pseudo : ellie. (elisa).
crédits : avatar par Harry shum jr (emilie)
Make me think of something (Nina) Empty

Make me think of something (Nina), Dim 18 Mar - 17:53



le titre par ici

Daniel l'a appris, il a appris que t'avais couché avec un autre, mais tu étais ivre, tu n'étais pas consciente de ce que tu as fait, pauvre de toi-même. Tu aimerais lui expliquer, te justifier, mais il ne veut plus entendre parler de toi...Il t'a quitté, tu as le coeur brisé, mais tu l'as cherché. Puis de toute façon te justifier sera dure à faire, tu n'oseras même plus le regarder en face après ce que tu lui as fais. Tu t'en veux énormément, c'est vrai, tu avais l'amour à porter et tu as tout gâché. Puis, il y a le bébé que tu portes, tu ne lui as pas encore dit, tu t'apprêtais à la lui dire lorsqu'il était revenu à New-York, mais tu n'as pas eu le temps, il t'a quitté, tu ne savais plus quoi dire.

Cela fait maintenant quelques jours que tu es plus avec. Tu es dans ton appartement, tu as tout expliqué à Nina, elle a été la première personne au courant, la première à savoir que tu vas avoir un enfant. La fille si joyeuse que tu es, si souriante en ce moment elle n'est plus très présente, tu es assez désagréable, les rumeurs cette fois-ci, tu en as peur, tu ne veux pas que ça se sache, tu ne veux pas que sa s'aggrave, tu connais les magazines et tout ce qui va avec, ça raconte des choses bien pires que la réalité.

Depuis ce matin, ta colocataire Nina était partie. Tu étais donc. Toute seule dans l'appartement, généralement tu partirais, mais là tu es dans ton canapé à te morfondre, à pleurer chaque larme de ton corps en repensant à ce que tu as fais, tu sais que tu dois tourner ta page, mais ça tu n'y arrives pas. Tu manges beaucoup de gourmandise, oui quand tu n'es pas bien, tu manges, tu manges et tu manges. Ta colocataire vient de rentrer, tu te redresses, tu t'assois sur ton canapé et tu lui souris, tu essaies de faire comme ci tout allait alors qu'il y a deux minutes, tu pleurais. « Salut ! Comment ça va ? » Oui, tu ne l'avais pas vu ce matin, elle était partie avant que tu te réveilles. « Tu as été voir Jensen, j'imagine ? » dis-tu sourire en coin.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
membre ✩ the great gasby.
Nina Dobrev


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 133
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Tag (avatar)
Make me think of something (Nina) Empty

Re: Make me think of something (Nina), Lun 2 Avr - 14:15


Danielle & Nina

Make me think of something


Tout allait bien dans ma vie en ce moment. Je n'avais pas à me plaindre. J'étais comblée de bonheur. Pendant très longtemps, je n'allais pas bien puisque Ian avait réussir à détruire tout ce qui avait en moi, mais mes amies ont étaient là, en particulier Danielle. Elle ne m'a pas lâcher et a tout fait pour que je retrouves le sourire. Elle est même venue en vacances avec moi et elle a tout vu de ma rencontre avec Jensen. Elle a vu la naissance de mes sentiments pour lui. Elle a vécu cette relation par procuration. Elle m'a soutenue et m'a encourager à lui ouvrir mon cœur ce que j'ai d’ailleurs fais et ça a fini par payer puisque après lui avoir ouvert mon coeur à sa soirée d'anniversaire. On a décider de se donner une chance et la soirée s'est parfaitement bien dérouler puisque je peux enfin dire qu'un nous existe enfin. Après avoir passer la soirée et la nuit chez lui. Le lendemain je décide de rentrer à l'appartement. Il faut que je vois Danielle. Elle ne va pas bien et il faut que je sois présente comme elle l'a était quand Ian m'a détruite. C'est pour cela qu'après un réveil très agréable et un bon petit déjeuné. Je me suis préparée avoir prit une bonne douche et je suis rentrée chez moi. En arrivant, je trouve Danielle affaler dans le canapé. Elle ne va pas bien. Je le vois très bien. Elle ne veux peut-être pas en parler. Je ne vais pas la forcer, mais je déteste voir ce bout de femme rayonnant dans cet état. Je pose mes affaires et lui offre un sourire en m'approchant d'elle. "Salut bae, ça va super et toi ?" Je m'approche d'elle et m'assois à ses côtés. Je lâche un petit rire à sa question. Elle me connaît vraiment par coeur c'est incroyable. Pas pour rien que nous sommes les meilleurs amies du monde à l'heure d'aujourd'hui. C'est elle qui me connaît le mieux et elle a était toujours était là quoi qu'il se passait dans ma vie. Je hoche la tête. "Oui en effet et pour être honnête avec toi. Je ne suis pas rentrer hier soir si tu vois ce que je veux dire." Je continue de l'observer et enlève une mèche de cheveux qui cache son visage. Je la prends contre moi. Danielle et moi sommes très fusionnelles et très tactiles l'une envers l'autre. Nous sommes des soeurs et je ferais tout mon possible pour la protéger quoi qu'il m'en coûte. Elle est tout pour moi. Je l'aime vraiment d'amour et la voir détruite me détruit à moi aussi. "Ne fais pas semblant avec moi Dani. Tu sais que nous avons tout vécues ensembles et que je serais toujours présente pour toi quoi qu'il arrive. Je te connais par coeur et je vois très bien que ça ne va pas. Tu es ma soeur et je ne te laisserais jamais tomber. Alors parle moi s'il te plaît..." Dis-je en caressant doucement son dos. Malgré que Danielle ai fauté. Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à Daniel puisque ma Dani va mal, elle a perdu son sourire rayonnant et je ne supporte pas de la voir aussi détruite. Je déteste ça. Et puis il lui reproche des choses, mais je suis certaine qu'il n'est pas blanc comme neige. C'est un crétin et je me suis toujours méfiée de lui.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Make me think of something (Nina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» All the way for you ▬ Nina
» You and me against the world, right? ▬ Nina
» (f/libre) Nina Dobrev
» #BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina.
» Third time the charm (Nina & Jensen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: STATEN ISLAND :: WELCOME HOME-
Sauter vers: