AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Third time the charm (Nina & Jensen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jensen Ackles
membre ✩ the great gasby.
Jensen Ackles


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : .Callie
crédits : c'est noté dessus
Third time the charm (Nina & Jensen) Empty

Third time the charm (Nina & Jensen), Sam 24 Fév - 20:28


Third time the charm
Jensen était nerveux. Il ne s’attendait pas à tomber sur Nina en installant cette application sur son téléphone. Après avoir hésité débattant avec lui-même s’il s’agissait d’une bonne idée ou non il avait ensuite liké son profil en retour et commencé à discuter avec elle. S’il ne regrettait pas de l’avoir fait, qu’ils aient réussis à s’expliquer, c’était la première fois qu’ils allaient se revoir après l’ascenseur. Après s’être quitté plus ou moins fâchés ? Il ne savait pas vraiment, s’il avait été touché par ce qu’elle lui avait dit, la vérité c’est qu’il était aussi un peu méfiant. Peur d’y croire encore une fois et que quelque chose ne cloche encore une fois, à croire qu’ils ne faisaient que ça. Et maintenant qu’il y était, que le pique-nique qu’il avait suggéré à Nina allait avoir lieu aujourd’hui, qu’il allait la revoir, il ne savait pas trop comment ça allait se passer maintenant. Il s’attendait déjà à ce que ce soit bizarre, ne sachant pas trop quoi faire pour qu’ils soient confortables tous les deux. Le parc lui avait semblé l’idéal. Un endroit ouvert, contrairement à l’ascenseur, comme pour lui montrer quelque part qu’il s’attendait à ce que cette fois leur rencontre se termine différemment. Après avoir pris une douche et avoir pris pas mal de temps à décider quoi porter, il était finalement prêt à y aller. Quelque chose qui ne soit pas trop habillé mais qui ne lui donne pas non plus l’air d’un « plouc ». Jensen voulait lui montrer qu’il faisait des efforts aussi parce que malgré leurs problèmes de communication, lui aussi souhaitait que ça fonctionne entre eux. Même s’il ne savait pas vraiment par où commencer. Et même s’ils n’avaient pas qualifié ça de « rendez-vous » ça semblait être le cas et Jensen n’avait plus vraiment l’habitude de ce genre de choses. Depuis son divorce ça ne l’intéressait plus vraiment sauf que là c’était Nina et malgré le fait qu’ils aient autant de mal tous les deux il ne pouvait pas s’empêcher d’y croire. En y réfléchissant Jensen s’était rendu compte qu’il aimerait vraiment tenter quelque chose avec elle. Voilà qu’il recommençait à stresser. Il chassa rapidement ces pensées de sa tête et parti jusqu’à la cuisine récupérer le panier de pique-nique qu’il avait préparé. Rien de compliqué parce qu’ils devaient surtout parler. Pas de pression juste discuter. Ça ils pouvaient faire et cette fois avec un peu de chance aucun des deux ne partirait sur un malentendu. Satisfait, il quitta la maison dans laquelle il s’était installé après son divorce, assez grande pour accueillir ses enfants quand ils étaient avec lui. Sans le savoir c’était au tour de Danneel de les garder donc il allait pouvoir en profiter sans s’inquiéter en les laissant à une baby-sitter par exemple. Il monta rapidement dans sa voiture et rejoignit la circulation un peu en avance, pour éviter les bouchons en se rendant jusqu’au parc. Ils s’étaient tous les deux mis d’accord pour se rejoindre à l’entrée. Encore une manière d’éviter la pression d’un rendez-vous parce qu’ils n’avaient pas besoin de ça.  Une fois arrivé, heureusement il n’était pas en retard, il gara sa voiture et s’empara du panier qu’il n’avait pas oublié même s’il avait failli, avant d’aller attendre Nina à l’entrée. Il regardait un peu partout autour de lui et était content de constater qu’il n’y avait pas trop de monde aujourd’hui, tant mieux.  Mais les minutes passaient et elle n’était pas là, elle n’était pas encore en retard. Mais il se demandait tout de même si elle allait venir. Peut-être qu’elle penserait que c’était trop compliqué après deux essais ratés déjà à leur actif. A croire qu’ils avaient vraiment la poisse. Mais finalement il l’aperçut rapidement venir à sa rencontre et il ne put s’empêcher de soupirer, soulagé avant qu’elle ne soit finalement devant lui. Il prit quelques secondes pour l’admirer et malgré le fait qu’il s’agissait d’un simple pique-nique dans le parc, elle était vraiment très belle. Elle avait fait un effort pour lui elle aussi visiblement ce qui le rassura un peu à l’idée que cette rencontre n’allait pas tourner au désastre. Finalement il ouvrit la bouche pour la saluer. « Hey Nina… » dit-il en lui offrant un petit sourire. Il se sentait un peu idiot pour le coup de l’accueillir comme ça mais ne savait pas trop quoi faire d’autre. Il sentait que Tout ça allait prendre fin avant même d’avoir commencé s’il continuait à paraître aussi maladroit avec elle. Après quelques secondes inconfortables, il s’avança finalement vers elle pour la prendre rapidement dans ses bras. Il la regarda ensuite et lui offrit un sourire, un vrai cette fois. « Tu es vraiment très jolie. » Même s’il se sentait maladroit, il avait encore des manières et avec ça il ne risquait pas de mettre les pieds dans le plat. Et puis finalement il décida d’éviter de tourner autour du pot. « Je suppose qu’on a pas mal de choses à se dire donc on devrait aller s’asseoir. » Et lorsqu’elle ne protesta pas, il l’entraîna un peu plus loin pour qu’ils aillent s’installer. Il croisa intérieurement les doigts pour que cette fois tout se passe bien parce que sinon malgré ce qu’il semblait y avoir entre eux, ce serait sûrement un signe qu’ils ne devraient pas aller plus loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
membre ✩ the great gasby.
Nina Dobrev


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 133
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Tag (avatar)
Third time the charm (Nina & Jensen) Empty

Re: Third time the charm (Nina & Jensen), Jeu 1 Mar - 18:09


Jensen & Nina

Third time the charm


Nerveuse. Je me trouvais chez moi planter devant mon dressing une serviette autour du corps puisque je sortais de la douche et je me demandais encore ce que j'allais porter pour ce rendez-vous. Si je pensais que tout était mort entre Jensen et moi. Apercevoir son profil sur cette application m'a donner espoir. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai liké son profil, pour lui envoyer un message qui dirait. Hey, c'est moi, je suis encore là dans les parages à espérer que ça s'arrange entre nous. Est-ce qu'il a comprit le message ? Je l'ignore, mais lorsque j'ai vu qu'il avait à son tour liker mon profil, j'étais ravis. Entre nous ça a matché dés notre première rencontre. Nous avions pas besoin d'une application ridicule pour le savoir, mais pouvoir discuter librement avec lui sur cette application m'a fait beaucoup de bien. J'ai longtemps espérer que ça changerait quelque chose. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé ce rendez-vous. J'ai vraiment eu peur qu'il refuse, mais mes craintes se sont envoler lorsqu'il a finalement accepter. Je me souviens encore avoir sauter de joie. Heureusement qu'on se parlait uniquement par écrit. Il m'aurait prit pour une folle sinon. Je soupire puis sort plusieurs vêtements de mon dressing. Je les regarde tous jusqu'à trouver la tenue idéale. Je la prends puis file directement dans ma salle de bain. Je me sèche les cheveux, me les lisses, me maquille, me parfume puis enfile mes vêtements pour le rendez-vous avec Jensen en espérant qu'il appréciera. J'ai voulu faire un effort pour lui sans pour autant paraître trop dévergondé ou même pas élégante du tout. Etant une fan des vêtements et de la mode en générale. Je fais toujours mon possible pour paraître élégante à chaque fois que je mets le nez dehors. Une fois prête. J'enfile mes bottines à talons et me regarde dans le miroir sous tout les angles afin de voir si quelque chose ne cloche pas. Je regarde l'heure sur ma montre et grimace. Je vais être en retard. J'attrape mon sac et mes clés avant de quitter l'appart et de grimper dans ma voiture. Je me dirige jusqu'à Central Park. J'adore cet endroit. Je fais souvent mon jogging la-bas. C'est vraiment agréable et encore plus pour un pique nique. Je ne mets pas longtemps à arriver. Je sors de ma voiture puis l'aperçoit jusqu'à l'entrée plus beau que jamais. Je m'approche doucement de lui un sourire aux lèvres. Je suis vraiment heureuse de le revoir depuis cet épisode horrible de l'ascenseur. "Salut Jensen." Je le serre doucement dans mes bras lorsqu'il m'offre une accolade affective pour me saluer. Il est adorable. Il a l'air autant gênée que moi. Nous sommes pas trop avancer si on commence déjà à bafouiller tout les deux. Je lui offre un sourire touchée par son compliment. Ma tenue lui plaît. C'est vraiment un bon point pour moi. "Merci. Tu es vraiment très beau toi aussi." Je continue de l'observer. Cet homme est parfait. Il a tout pour lui. C'est incroyable à quel point il est beau. Je hoche la tête à ses paroles puis le suis afin qu'on aille s'asseoir. On se place à l'écart du public dans un endroit du parc un peu caché et à l'abri des regards. Alors qu'un drap est mis par terre. Je m'installe à ses côtés. Le soleil bat son pleins aujourd'hui, ça fait vraiment plaisir. Je respire l'air frais. Je me sens vraiment bien ici. En plus je suis vraiment en bonne compagnie. Je ne pourrais pas demander mieux. Je tourne ma tête vers lui et lui offre un sourire. "Tu sais... je pensais absolument tout ce que j'ai dis sur l'application. Je ne t'ai jamais oublié. Même après tout ce temps. Tu as toujours était dans mes pensées et... je sais que c'est en grande partie de ma faute cette situation, mais je voulais que tu saches que je ferais absolument tout pour avoir de nouveau ta confiance parce que je veux vraiment que ça marche entre nous." Depuis Ian, je n'avais pas ressentis quelque chose d'aussi fort pour un homme. Il est vrai que je me suis beaucoup amuser afin d'oublier pour ne pas souffrir encore plus que je souffrais déjà, mais Jensen est différent. Avec lui, je n'ai jamais voulu m'amuser, bien au contraire. J'ai voulu aller plus loin et je le veux toujours autant. Je sais au fond de mon coeur qu'il est le bon pour moi et je ferais absolument tout pour être la bonne pour lui. Je sais qu'ensembles, on peux aller loin et ce que je sais aussi. C'est que les sentiments que j'ai pour lui grandisse de jour en jour et qu'il m'est incapable de l'oublier. Je veux qu'on construise quelque chose ensembles. Je ferais donc tout mon possible afin que ça marche entre nous. Je passe une main dans mes cheveux en regardant le paysage. "Je ne suis pas quelqu'un de méchant tu sais... Je suis juste une jeune femme brisée qui cherche tout simplement à se réparer et à trouver quelqu'un qui l'a traitera bien, qui ne la trompera pas, qui la respectera et qui lui mentira pas." Dis-je en le regardant droit dans les yeux une fois que j'ai terminé.Je veux croire qu'il est bon parce qu'à chaque fois que je le regarde, j'ai le coeur qui bat la chamade, des frissons dans tout le corps et les yeux brillants. Je sais que c'est ça l'amour, je le sais et c'est Jensen qui provoque tout ça en moi rien qu'avec sa présence.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles
membre ✩ the great gasby.
Jensen Ackles


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : .Callie
crédits : c'est noté dessus
Third time the charm (Nina & Jensen) Empty

Re: Third time the charm (Nina & Jensen), Mer 7 Mar - 19:11


Third time the charm
Debout devant l’entrée du parc, un panier de pique-nique prêt à ses pieds, Jensen attendait Nina tout en se demandant encore une fois si cette rencontre était une bonne idée. Peut-être même que Nina ne viendrait pas, ayant aussi réalisé que c’était bien trop compliqué entre eux pour pouvoir espérer que ça fonctionne. C’était tout de même la troisième fois qu’ils allaient se voir espérant qu’ils puissent avoir une chance tous les deux et les deux précédentes ne s’étaient pas bien terminées. Jensen se demandait si au fond ce n’était pas un signe, et si aujourd’hui ça ne tournerait pas de la même manière. Mais en même temps il ne pouvait pas oublier les vacances qu’ils avaient passées tous les deux, ils y avaient cru tous les deux à ce moment-là pas seulement lui. C’est ensuite que tout avait mal tourné et si on se fiait à leur conversation dans l’ascenseur, ce n’était même pas leur faute en plus. Donc peut-être que cette fois tout se passerait bien si Nina se décidait finalement à arriver. Si elle n’avait pas changé d’avis… Mais il tentait de se rassurer en se disant que c’était elle qui l’avait contacté sur Tinder, même s’il ne s’attendait pas à la trouver sur cette application. Et il n’avait pas mis longtemps avant de liker à son tour son profil, n’attendant rien de plus. Mais ils avaient commencé à discuter et s’il avait été une nouvelle fois surpris par Nina, Jensen avait rapidement accepté le rendez-vous qu’elle lui avait proposé. Peut-être que cette fois ils pourraient mettre les choses au clair et décider de ce qu’ils voulaient faire maintenant. Jensen aimerait bien que cette histoire s’arrange, qu’ils puissent construire quelque chose même si c’était clairement compliqué entre eux. Mais il fut sorti de ses pensées par l’arrivée de Nina et il soupira, soulagé de la voir. Il la trouvait vraiment ravissante. Ça se voyait qu’elle n’avait pas mis la première chose qui lui était tombée dessus mais au contraire qu’elle voulait faire bonne impression. Comme si ce « rendez-vous » comptait autant pour elle que pour lui. Jensen ne savait pas trop comment l’accueillir après tout ça ne voulant pas paraître trop froid ou en colère. Il décida finalement de lui offrir une légère accolade avant de la complimenter sur sa tenue. Il lui offrit alors un sourire, ravi de voir que sa tenue plaisait également à Nina parce que s’il ne tenait pas à le lui avouer, il avait mis un peu de temps avant de décider quoi mettre. Jensen ne sachant pas trop par où commencer, lui proposa alors d’aller s’asseoir un peu plus loin dans un endroit un peu à l’écart. Dans tous les cas, ils seraient plus tranquilles pour discuter tous les deux. Jensen installa un drap au sol avant de s’installer bientôt rejoint par Nina, le panier de pique-nique temporairement oublié à côté d’eux. Nina ouvrit la bouche et commença à lui parler. Il reporta immédiatement son attention sur elle pour l’écouter. Il sourit alors à ce qu’il entendit, une part de lui soulagé qu’elle éprouve la même chose que lui. Et aussitôt il décida d’être honnête avec elle. « Moi aussi je pensais ce que je t’ai dit. Je ne t’en veux plus pour ce qui s’est passé, j’ai compris qu’on t’avait menti donc ne parlons plus de ça. » Il marqua alors une légère pause et posa une main sur la sienne avant de continuer « Je te fais déjà confiance. Ce n’était pas toi. C’est moi. Je sors d’un divorce et je n’ai pas envie de repasser par là. Je pense juste que j’ai un peu peur c’est tout. » Il lui offrit un sourire qui se voulait rassurant avant de continuer « Mais je n’ai pas arrêté de penser à toi depuis ces vacances et après depuis notre rencontre dans cet ascenseur. J’ai vraiment envie de nous donner une chance, si tu veux bien, même si c’est compliqué avec la différence d’âge, notre passé et le fait que j’ai des enfants aussi alors que toi tu commences sûrement à seulement envisager d’en avoir. » Tout ça lui faisait peur, Jensen n’avait pas envie de s’impliquer pour faire face à un échec encore une fois. Mais quelque chose lui disait que Nina était différente, que tout pourrait être différent entre eux. Parce que malgré leurs débuts compliqués et tout ce qui semblait les éloigner, ils semblaient toujours se retrouver et tomber l’un sur l’autre. Comme si c’était un signe finalement qu’ils étaient destinés à vivre quelque chose de fort tous les deux, qu’ils avaient le potentiel d’avoir quelque chose d’important. Et Jensen, même s’il était un peu effrayé, n’avait pas envie de fuir, pas cette fois. Il l’écouta attentivement et lui offrit un sourire. « Je sais, je n’ai jamais pensé que tu étais une mauvaise personne. Même après ces vacances, je m’en suis plus voulu à moi-même qu’autre chose pour y avoir cru qu’il se passait quelque chose. Et quand on s’est revus dans cet ascenseur j’étais plus gêné qu’autre chose. Je me suis senti surtout idiot pour tout te dire. » Il laissa échapper un petit rire à ce qu’elle venait de dire ne la quittant pas des yeux avant de continuer. « Je ne sais pas si je corresponds à cette définition mais je peux essayer. J’ai envie d’essayer. Et de mon côté tu dois savoir que je ne cherche pas forcément quelqu’un mais que la personne qui me choisira moi devra faire avec le fait que j’ai des enfants et qu’ils passeront toujours avant elle ou même avant moi, même si je ferai tout pour que ça fonctionne avec cette personne. » Une fois qu’il eut terminé, il ne dit plus rien, lui laissant le temps de tout digérer et de voir ce qu’elle en pensait si Nina était prête à s’investir avec lui malgré ce qu’il venait de lui dire. Pour beaucoup le fait qu’il ait des enfants et qu’une femme ne serait jamais sa priorité ne les intéressaient pas. Parce qu’il ne cherchait pas seulement à s’amuser, parce qu’il n’en avait plus le temps maintenant, pas quand il avait déjà des enfants et ça toutes les femmes n’étaient pas prêtes à l’accepter. Et Jensen devrait aussi envisager que ça puisse être le cas pour Nina même s’il n’en avait vraiment pas envie car il aurait espéré pouvoir construire quelque chose avec elle…
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
membre ✩ the great gasby.
Nina Dobrev


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 133
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Tag (avatar)
Third time the charm (Nina & Jensen) Empty

Re: Third time the charm (Nina & Jensen), Dim 18 Mar - 18:22


Jensen & Nina

Third time the charm


Assise sur l'herbe en compagnie de Jensen. Le temps était idéale. Nous étions bien et c'est tout ce qui comptait présentement. Je voulais vraiment arranger les choses. J'en avais plus qu'assez que nous tournions en rond. Au fond de moi, je savais très bien ce que je voulais et c'est Jensen que je voulais. Il représentait absolument tout ce que je cherchais chez un homme. La stabilité, la loyauté, le fidélité et surtout la sécurité. Je sais très bien qu'avec lui. Je ne prends pas le risque de souffrir. C'est quelqu'un de droit qui n'ira jamais voir ailleurs même si c'est ma plus grande peur je dois l'avouer. Après ce que j'ai vécu avec Ian, je refuse de le vivre une deuxième fois. J'ai trop soufferts dans le passé pour me ramasser encore une fois. J'approche de la trentaine, j'ai mûrie, je suis une adulte et je ne veux plus d'histoire qui ne mène nul part. En partant en vacances avec Danielle, ce que je voulais le plus, c'est oublier ma vie sentimentale minable et vivre. Voilà ce que j'ai voulu durant ses vacances et Jensen m'a tout fait oublier rien qu'avec sa présence. Je n'ai jamais autant ris qu'à ses côtés. Il m'a fait tout oublier et c'était vraiment très agréable. Les meilleurs vacances de ma vie si je peux dire. C'est pour cela qu'en revenant à New-York. J'ai regrettais d'être partie. J'aurais dû m'expliquer au lieu de prendre la fuite, mais je suis partie sans me retourner en emmenant Danielle avec moi. Je me tourne vers Jensen. Je l'écoute attentivement et ce qu'il me dit me mets le baume au coeur. J'ai de nouveau espoir et j'en ai des frissons dans tout le corps. Je ne dis rien. Je continue de l'écouter. Je suis persuadée que nous pouvons arranger les choses et surtout que ça peux marcher. Jensen est quelqu'un de bien. Je le sais. Je l'ai toujours su. Lorsque je vois ses photos avec ses enfants sur instagram, son si beau sourire. Je vois très bien que cet homme ne dégage aucune haine. On voit dans ses yeux que c'est un homme qui pourrait m'apporter tout ce dont j'ai toujours rêvé. Je regarde nos mains un sourire aux lèvres et le regarde une nouvelle fois droit dans les yeux. Je n'ai pas envie qu'il me lâche. Je n'ai plus envie d'être séparer de lui. Tout ce que je veux c'est lui. Une fois qu'il a terminer. Je ne retire pas ma main. Bien au contraire. Je me sens vraiment bien et je me fiche si des paparazzis nous prennent en photos. Je me sens si bien que j'oublie tout autour de moi. "Moi aussi j'en ai vraiment envie Jensen. Ce que je ressens lorsque je suis avec toi. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas ressentie. Je..." Je marque une légère pause en me raclant la gorge et finie par relever les yeux vers lui. "J'ai vraiment envie que ça marche parce que j'y crois vraiment. Je sais que c'est toi qu'il me faut." Je lui offre un petit sourire. "Tu n'as pas à avoir honte. Moi aussi j'ai peur tu sais... après ce que j'ai traversé avec Ian. J'ai vraiment peur de m'engager avec un homme et me retrouver avec le coeur brisé une deuxième fois. Alors je comprends tes craintes. Je t'assure." J'étais fraiment effrayée. Je voulais pas encore me prendre un mur en voyant que l'homme pour qui j'ai tout donner est en réalité un véritable connard qui s'est jouer de moi. Bizarrement, je ne ressens pas ça avec Jensen. Il est différent et avec lui je n'ai pas peur de penser à l'avenir ou même à l'envisager. Bizarrement, je sais qu'il ne me fera pas de mal et qu'il fera tout son possible pour que je sois heureuse. Je le ressens au plus profond de moi. Il est la sécurité que j'ai tant chercher chez un homme. Lorsqu'il prend la parole. Je l'écoute attentivement. Je lâche un petit rire à ses propos. S'il savait à quel point je me suis sentie idiote moi aussi. C'est pour cela que je ne peux pas m'empêcher de rire en repensant à la scène de l'ascenseur. Qu'est-ce que nous étions pathétiques quand même. S'en ai hilarant tellement c'est drôle. Je reprends doucement mon sérieux. Il me parle de ses enfants et j'ai un sourire aux lèvres en pensant à ses trois bouilles d'anges. Ils sont tellement mignons. En même temps lorsque tu vois les parents. C'est difficile de ne pas avoir des enfants aussi beaux. Autant Danneel est une femme que je trouve absolument sublime, mais Jensen n'en parlons pas. Il est sexy, viril, il a tout ce dont une femme désire et je sais que beaucoup de femmes regardent Supernatural pour pouvoir se rincer l'oeil en le regardant dans son rôle. Je le sais puisque je le fais moi aussi, mais ça je l'avouerais jamais. Il serait trop content et il se moquerait surtout de moi. "Je comprends Jensen. C'est tes enfants. C'est la chair de ta chair. C'est ton sang. C'est tout à fait normal qu'ils passent avant et je ne serais jamais contre ça je t'assure. Je n'ai pas encore d'enfants, mais... je sais que le jour où j'en aurais. Je consacrerais ma vie à les rendre heureux. Alors ne t'en fais pas pour ça. Je l'accepte et c'est normal comme je te l'ai dis. Tes enfants ont l'air adorable et j'espère qu'un jour j'aurais la chance de les connaître." Dis-je en lui offrant un petit sourire. J'adore les enfants et je sais qu'avec eux tout se passera bien. Je me rapproche un peu de lui tout en ne lâchant pas sa main. "Je sais que nous avons peur tout les deux, mais j'y crois... je crois en nous Jensen et je sais que si nous faisons des efforts, ça peux marcher et ensembles nous pouvons construire la plus belle de toutes les histoires. En tout cas, de mon côté je ne fuirais plus c'est promis et je vais me consacrer à ce que notre histoire aille le plus loin possible." Dis-je un sourire aux lèvres. Je colle mes lèvres sur sa joue même si au fond je préférerais les coller autre part, mais je ne veux en aucun cas précipiter les choses entre nous au risque de tout gâcher encore une fois.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles
membre ✩ the great gasby.
Jensen Ackles


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : .Callie
crédits : c'est noté dessus
Third time the charm (Nina & Jensen) Empty

Re: Third time the charm (Nina & Jensen), Mer 4 Avr - 20:31


Third time the charm
 S’il avait été anxieux en arrivant, Jensen se sentait maintenant plus à l’aise. Le rendez-vous semblait se dérouler à merveille jusqu’à maintenant et tous les deux semblaient décidés à éviter les malentendus cette fois. Il ne s’était pas attendu à s’intéresser réellement avec quelqu’un après son divorce, décidé à se consacrer seulement à ses enfants parce qu’il n’était pas doué pour les histoires de cœur. Son divorce l’avait prouvé et il avait accepté ça. Mais Jensen alors qu’il ne s’y attendait pas avait rencontré Nina en vacances et au début ce qui n’était que l’occasion de passer de bons moments en vacances, parce qu’il appréciait Nina, s’était changé en quelque chose de plus sérieux. Et si le départ précipité de Nina avait mis un frein à tout ça, Jensen avait continué à penser à elle et à cette occasion ratée entre eux. Il leur avait fallu cette discussion dans l’ascenseur puis celle sur cette application pour repartir dans le bon sens tous les deux. Peut-être que cette fois ils auraient droit à une vraie chance. Et s’il était anxieux Jensen avait vraiment envie que ça marche cette fois. Il avait souvent pensé à elle depuis. Comme s’il avait toujours su au fond qu’il y avait quelque chose entre eux, quelque chose d’important qu’il ne devait pas laisser filer pour de simples malentendus. Assis près de Nina dans ce parc, il n’hésita que quelques secondes avant de poser une main sur la sienne comme pour lui dire qu’il était là et ne comptait aller nulle part. Qu’il était prêt à leur laisser une chance même si au final tout pouvait mal se terminer entre eux. Il releva les yeux vers elle et lui offrit un sourire ravi qu’elle ressente visiblement la même chose que lui. Qu’ils semblent aller dans le même sens cette fois. Il attendit qu’elle ait terminé avant de surenchérir sur le sujet. « Je suis rassuré parce que je ressens la même chose que toi. Je n’avais pas prévu ça après mon divorce et c’est arrivé. Maintenant j’ai vraiment envie de voir jusqu’où on peut aller tous les deux. » Il hocha la tête ne la quittant pas des yeux en entendant la suite, touché par les paroles de Nina. « J’y crois aussi c’est pour ça que je suis venu aujourd’hui et que je t’ai répondu sur cette application. Je pense que malgré nos débuts disons compliqués, il y a vraiment quelque chose entre nous, quelque chose qui pourrait devenir vraiment important si on se laissait une chance. » Malgré la crainte qu’il avait encore après son mariage que tout vole en éclat, une fois encore, il avait envie d’essayer avec elle. Nina ne semblait pas s’intéresser à lui seulement pour s’amuser, mais au contraire semblait vouloir se poser avec quelqu’un et c’est ce qu’il recherchait aussi. Peut-être que c’est ce qu’il leur fallait tous les deux. Il lui offrit alors un petit sourire « Je suis touché par ce que tu me dis parce que moi aussi je nous vois aller loin tous les deux. J’ai atteint un moment de ma vie où je veux me poser et pas m’amuser. Donc tu n’as pas à craindre que j’aille voir ailleurs, ce n’est pas ce que je veux. J’ai passé l’âge de ce genre de choses pour être honnête avec toi. Je ne peux pas te promettre de ne pas te briser le cœur mais je peux te promettre que je ferai tout pour que ça ne se produise pas. » C’était peut-être dans des moments comme ça qu’il prenait conscience réellement de son âge parce qu’il avait des enfants. Il n’avait plus envie de draguer à droite à gauche de simplement s’amuser. Tout ça peut-être pouvait faire de lui quelqu’un de coincé pour certains mais c’était comme ça qu’il voyait les choses maintenant. Quelqu’un avec qui il pourrait envisager un avenir et sans le savoir c’était ce que Nina lui disait aussi, ce qu’elle attendait de leur relation. S’il avait encore des craintes, il se sentait déjà mieux maintenant qu’ils avaient parlé de tout ça. Lui qui s’était senti tellement idiot après ces vacances croyant que Nina n’était pas sincère alors que lui était déjà prêt à trouver un moyen pour que ça fonctionne entre eux. Mais Nina avait elle aussi ressenti la même chose, preuve qu’ils avaient à nouveau des points communs, que dès le départ malgré les malentendus ils avaient été sur la même longueur d’onde. Mais s’ils semblaient être d’accord sur ce qu’ils attendaient exactement de cette relation, Jensen devait mettre les choses au clair avec ses enfants parce qu’ils seraient toujours la chose la plus importante pour lui. Il devait savoir dès maintenant si ça poserait un problème. Certaines femmes pouvaient très bien ne pas accepter d’être toujours en seconde place après des enfants, surtout des enfants d’une autre femme. Il l’écouta ensuite un peu anxieux par sa réponse parce que ce qu’elle allait lui dire pouvait tout changer. Une femme ne serait jamais la priorité de Jensen peu importe ce qu’il en soit réellement amoureux parce que ses enfants passeraient toujours avant. Et il s’attendait à ce que ce soit la même chose si Nina Il lui offrit un sourire lorsqu’elle eut terminé soulagé par sa réponse. « Merci de comprendre. Je t’avoue que j’espérais vraiment que ça ne soit pas un problème pour toi parce que sinon ça aurait été compliqué. Je comprends que ça ne puisse pas être facile d’accepter les enfants de quelqu’un d’autre et je suis vraiment content que ça ne le soit pas pour toi, pour nous. » Il marqua une légère pause avant de continuer « J’aimerai vraiment te les présenter. Je veux juste attendre un peu avant de le faire ? J’espère que tu comprends ? Mais je veux vraiment te les présenter. » Jensen espérait que Nina comprenne sa volonté d’attendre encore une fois. Après tous ces malentendus, il voulait juste qu’ils profitent d’être seulement eux, parce qu’ils venaient seulement de décider de se donner une chance avant d’y ajouter ses enfants. Il ne la quittait pas des yeux, rassuré en la voyant se rapprocher de lui suite à ce qu’il venait de lui dire, preuve qu’elle n’était pas en colère pour ça. Sortir avec quelqu’un, le simple principe du premier « rendez-vous » était tellement loin pour lui qu’il avait l’impression de ne pas savoir s’y prendre, ayant peur de faire une gaffe. Mais non tout semblait bien se dérouler pour le moment et il se félicitait intérieurement pour ça même si la soirée était encore loin d’être terminée. Il la regarda dans les yeux lorsqu’elle reprit la parole. Une fois qu’elle eut terminé, il se pencha et déposa un baiser sur sa joue avant de la regarder. « Merci de me dire tout ça, de voir que je ne suis pas le seul à éprouver ça. Je pense aussi qu’on peut aller loin tous les deux. Qu’il y a quelque chose entre nous qui mérite qu’on se donne une chance. Je suis prêt à faire des efforts pour que ça fonctionne si c’est ce que tu veux aussi. » Jensen sourit à son baiser sur sa joue. Il se sentait mieux après qu’ils aient discuté de tout ça et mis les choses au clair entre eux. Maintenant il avait l’impression qu’ils pourraient avancer ensemble tous les deux en sachant ce qu’ils voulaient ou pas de cette relation. Il reporta ensuite son attention sur le panier qu’il avait apporté avec lui et en sortit deux coupes qu’il remplit rapidement avant d’en tendre une à Nina. Il leva son verre de champagne dans sa direction. « Je te propose qu’on trinque à un nouveau départ pour tous les deux. » Comme Nina, Jensen était vraiment prêt à faire des efforts pour que ça fonctionne. Parce que s’il n’avait pas prévu de sortir à nouveau avec quelqu’un après son divorce, il ne pouvait pas nier que rien que le fait de penser à elle lui donnait le sourire et qu’il avait vraiment envie que ça fonctionne. Depuis son divorce, il se voyait vraiment pouvoir aller loin avec quelqu’un, et pas simplement rester un père célibataire. Il comptait donc tout faire pour que ça fonctionne, prêt à oublier la différence d’âge et leur début compliqué à tous les deux parce qu’il sentait qu’il pouvait être vraiment heureux avec Nina et vivre quelque chose de spécial. Tout simplement parce qu’il avait conscience qu’il éprouvait déjà quelque chose pour elle.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Third time the charm (Nina & Jensen) Empty

Re: Third time the charm (Nina & Jensen),

Revenir en haut Aller en bas
 
Third time the charm (Nina & Jensen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina.
» Carry on my wayward son - Jensen
» Saving people, hunting things. The family business - Jensen
» All the way for you ▬ Nina
» Make me think of something (Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: STATEN ISLAND :: NORTH SHORE :: SILVER LAKE PARK-
Sauter vers: