AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nina Dobrev
membre ✩ the great gasby.
Nina Dobrev


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 133
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Tag (avatar)
#BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina. Empty

#BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina., Ven 2 Mar - 14:01


Jensen & Nina

#BirthdayParty


Une soirée d'anniversaire pour Jensen. Voilà ce que j'avais prévu pour lui ce soir. Je l'ai prévenu la veille ou plutôt à minuit lorsque je lui ai envoyer un message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Je lui ai dis d'être présent pour dix-neuf heures. J'ai passé la journée en cuisine. J'ai même fais son gâteau d'anniversaire moi-même. En faisant tout ça je veux lui prouver que lui et moi c'est sérieux. Je veux qu'il sache que je veux vraiment que ça marche entre nous en me montrant intentionné et présente pour lui. Je sais que je ne l'ai pas fais dans le passé, mais je veux changer ça. Je sais qu'il cherche du sérieux, à se poser et pas à s'amuser. Tout comme moi. Je pensais ne pas le lâcher, mais avoir croiser sa route m'a fait réaliser qu'il serait le bon pour moi, que c'était lui avec qui je ferais mon avenir. C'est pour cela que je ne lâche pas l'affaire. Il est tout ce que j'ai toujours voulu. Je sais très bien qu'avec lui je n'aurais pas peur qu'il aille ailleurs. Je sais que c'est quelqu'un de sérieux et de très famille tout comme moi. Evidemment que j'ai encore peur après ce que j'ai vécu, mais je sais qu'avec lui je ne crains rien. Je sais qu'il ne me blessera jamais, pas volontairement en tout cas. C'est pour cela que je fais tout ça. Je veux me faire pardonner d'être partie et de l'avoir laisser la-bas comme un idiot alors qu'il y croyait et que moi aussi en plus. Je veux réparer mes erreurs et je ferais absolument tout pour ça. Je regarde l'heure. Il est dix-sept heures. J'ai deux heures devant moi pour me préparer, ça fera l'affaire. J'ai d'ailleurs déjà trouver la tenue idéale pour cette soirée en espérant qu'elle lui plaira. Lily n'est pas là ce soir. Elle me laisse l'appartement et je lui en suis reconnaissante. Elle sait à quel point cette soirée est importante pour moi et qu'elle peux absolument tout changer. Je file donc directement dans ma salle de bain, prend une douche rapide en appliquant tout les produits qu'il faut. J'en ressors une demie-heure plus tôt. Je commence donc la préparation en m'occupant en premier lieu de mes cheveux. J'ai décidé de les onduler ce soir. On m'a toujours dit que ça m'allait bien alors autant mettre tout les atouts de mon côté pour cette soirée qui s'avère être prometteuse. Je fais donc tout mon possible pour être bien coiffer et m'occupe ensuite de mon maquillage. Je mets le temps qu'il faut, mais n'abuse pas non plus parce que ressembler à un pot de peinture ce n'est pas ce que je préfère le plus. Une fois que les cheveux et le maquillage est prêt. Je pars donc enfiler ma robe avec des manches mi longues recouvertes de petits nœuds. Etant une grande fan de mode. J'apprécie porter des vêtements élégants et classe. C'est bien ce que je compte faire ce soir. Alors je n'ai pas hésiter sur le choix de la robe. Une fois la robe enfiler avec un beau collant, j'enfile mes escarpins noirs et file me regarder dans le miroir. C'est exactement ce que je voulais. Je suis content. Je me parfume, enfile mes bijoux et me voilà prête. Je jette un oeil à l'heure. 18h30. Jensen ne va pas tarder à arriver. Je suis dans les temps dieu merci. Je pars directement en cuisine pour m'assurer que tout est prêt. La table est dressée. Je peux enfin souffler et me détendre avant l'arriver de mon invité. Je m'assois sur le canapé du salon du loft et souffle un bon coup. J'en profite pour regarder les réseaux sociaux. J'observe le salon. Je n'y suis pas aller de mains mortes sur le décoration. Des bougies, une musique d'ambiance, des fleurs, une lumière tamisé et j'en passe. Une véritable soirée à l'eau de rose. J'espère seulement que ça ne le fera pas fuir. Je saurais à quoi m'en tenir si c'est le cas. Je suis sortie de mes pensées par des coups à la porte. Le voilà. Je saute du canapé, me regarde dans le miroir, me recoiffe rapidement. Je souffle un bon coup et me décide enfin à ouvrir la porte après m'être répéter pour moi-même que ça allait bien se passer. Lorsque je le vois derrière la porte, j'en tombe des nues. Il est parfait. Trop parfait même. Je l'observe puis lui offre un sourire. "Salut Jensen, je suis vraiment contente que tu ai pu venir. Je t'en prie entre." Je le laisse rentrer chez moi puis referme la porte derrière. Quand il disait qu'il viendrait bien habiller pour moi, il ne s'est pas tromper. Il est parfait. Je continue de le regarder. "Tu es très beau." Je m'approche de lui et lui offre une accolade. Je ne sais pas ce que nous sommes pour le moment alors je préfère me contenter de ça. Je récupère son manteau et part l'accrocher à l'entrée. Je pars ensuite le rejoindre dans la pièce à vivre. "Joyeux Anniversaire oh fait." Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je lui donne une coupe de vin d'une bonne bouteille qu'on ma conseiller et trinque avec lui. "Levons nos verres à ton anniversaire, à cette soirée qui j'espère te plaira et à nous." Je cogne ma coupe à la sienne et bois quelques gorgés avant de prendre place sur le canapé à ses côtés en espérant de tout mon coeur que cette soirée lui plaira vraiment vu tout le mal que je me suis donner pour l'organiser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles
membre ✩ the great gasby.
Jensen Ackles


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : .Callie
crédits : c'est noté dessus
#BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina. Empty

Re: #BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina., Mar 20 Mar - 21:10


Alors qu’il débattait quoi mettre pour la soirée, Jensen se demandait si c’était une bonne idée. Il n’avait pas l’intention de faire faux-bond à Nina, surtout qu’elle l’avait invitée ce soir chez elle et avait sûrement tout préparé pour cette soirée. Et au fond de lui il devait reconnaître qu’il n’en avait pas envie. Le problème c’était que cette soirée lui rappelait surtout ce qu’il souhaitait oublier, à savoir son anniversaire et le fait qu’il était maintenant entré dans la quarantaine alors que Nina elle avait à peine la trentaine. S’il avait évité de penser à ça en vacances parce qu’alors rien n’était vraiment sérieux entre eux, la suite l’avait dissuadé aussi d’y penser vu comment ça c’était terminé mais aussi ensuite lorsqu’ils s’étaient revus dans cet ascenseur. Le fait est que maintenant avec son anniversaire, il ne pouvait pas nier les faits. Encore moins depuis qu’ils s’étaient vus au parc avec Nina. S’il n’avait pas vraiment abordé le sujet de l’âge alors, profitant de ses derniers jours dans la trentaine, il avait pris réellement conscience des différences entre Nina et lui. Lui avait déjà un divorce derrière lui et trois enfants à s’occuper et elle, elle avait principalement toute sa vie devant elle sans s’encombrer d’un type plus vieux et de ses enfants. Mais Nina ne s’était pas découragée pour autant, comme d’autres auraient préféré prendre la fuite en entendant tout ça. Au contraire, elle lui avait clairement fait comprendre qu’elle était toujours intéressée par lui. D’où la soirée pour son anniversaire et le fait qu’il ait passé plus d’une demi-heure à chercher quoi mettre pour leur soirée. Même si l’idée de fêter son anniversaire ne lui plaisait pas vraiment, Jensen se devait bien de faire un effort pour Nina, surtout qu’il lui avait promis par texto qu’il ferait un effort pour elle. Finalement après avoir pris une douche, il opta pourun costume bleu nuit accompagné d’une chemise blanche et de chaussures noires pour aller avec. Il abandonna l’idée de la cravate pour éviter qu’il n’apparaisse trop formel pour cette soirée. Il se prépara ensuite rapidement en jetant un coup d’œil à l’heure pour éviter d’être en retard et quitta la maison dont il avait fait l’acquisition après son divorce pour rejoindre sa voiture. Même si Nina ne lui avait dit de ne rien apporter, il ne se voyait pas arriver les mains vides alors qu’elle avait sûrement pris la peine de tout préparer. Jensen décida donc de s’arrêter chez un fleuriste non loin de chez Nina pour au moins lui apporter des fleurs. Après quelques hésitations il se décida pour un bouquet dans les tons blancs et violets, espérant qu’il lui plairait. Une fois remercié et payé la vendeuse, il se dirigea vers sa voiture tout en vérifiant qu’il n’était pas en retard. Il lui restait un peu moins d’une demi-heure et Nina n’habitait plus très loin maintenant donc il ne serait sûrement pas en retard. Une fois dans sa voiture, il rejoignit rapidement l’endroit où habitait Nina. Après avoir vérifié une nouvelle fois qu’il n’était pas en retard, il monta rapidement jusque chez elle et frappa rapidement à la porte. Il attendit ensuite qu’elle ouvrit la porte, un peu anxieux à l’idée de comment cette soirée allait se dérouler. Mais Nina lui ouvrit rapidement et aussitôt il lui offrit un sourire, ne manquant pas d’admirer à quel point elle était jolie ce soir. « Nina… Merci de m’avoir invité. » Il entra ensuite dans l’appartement toujours un peu stressé ne la quittant pas des yeux parce qu’elle était vraiment belle ce soir « Toi aussi. Je suis content que ma tenue te plaise, je ne savais pas trop quoi choisir pour ce soir, mais je t’avais dit que je ferai un effort alors voilà. » dit-il laissant échapper un petit rire avant de répondre à son accolade. Il lui tendit alors son manteau et fit une petite grimace à la mention de son anniversaire. « Merci mais si ça n’avait tenu qu’à moi je ne l’aurai pas fêté je t’avoue. » dit-il ayant encore du mal à accepter qu’il avait passé la quarantaine maintenant. Et ce fut seulement à cet instant qu’il se souvint du bouquet qu’il avait apporté et qu’il lui tendit avec un petit sourire. « Je sais que je ne devais rien apporter mais je ne trouvais pas ça correct de venir ici les mains vides alors que tu as tout préparé pour cette soirée. » Et c’était aussi un bon moyen de la remercier pour tout ce qu’elle avait fait. Il accepta ensuite la coupe de vin avant de trinquer avec elle « A toi surtout pour avoir préparé tout ça et à cette soirée qui nous attend. » Il but alors une gorgée de son verre de vin avant de la suivre dans le salon et de s’asseoir à ses côtés sur le canapé. Il but une autre gorgée de son verre avant de se tourner vers elle « Je dois te poser une question tout de même c’est comment tu as su que c’était mon anniversaire ? Je suis presque sûr de ne pas te l’avoir dit parce que j’évite d’en parler habituellement. » Surtout depuis qu’il s’approchait de plus en plus de la quarantaine, il avait du mal à s’empêcher d’y penser d’ailleurs, encore plus depuis qu’il voyait Nina et qu’il y avait réellement l’impression que quelque chose était possible entre eux. Et même s’il essayait de l’ignorer il était de plus en plus confronté à la différence d’âge entre eux. Quelque chose dont il savait qu’il allait devoir discuter avec Nina même s’il ignorait si ce soir serait l’occasion l’idéale pour ça car il ne voulait pas gâcher la soirée qu’elle avait préparée à cause de ses inquiétudes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
membre ✩ the great gasby.
Nina Dobrev


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 133
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Tag (avatar)
#BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina. Empty

Re: #BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina., Lun 2 Avr - 13:43


Jensen & Nina

#BirthdayParty


Actuellement dans mon appartement alors que Danielle était sortie afin de laisser le champ libre pour ma soirée avec Jensen. Tout était pratiquement prêt. Je me suis donner beaucoup de mal puisque je voulais absolument lui montrer à quel point il était important et quel beau moyen que fêter le jour ou il est venu au monde. Cet homme absolument parfait qui fait chavirer mon cœur à chaque fois que je le vois et que je me trouve à une petite proximité de lui. Je vérifie tout à plusieurs reprises afin de voir si je n'ai rien oublier. Je m'en voudrais si j'oubliais quelque chose pour cette soirée, mais tout était bien la. Je soufflais de soulagement. Il n'allait plus tarder. Nous allions passer la soirée rien que tout les deux et je dois avouée que ça me réjouissais au plus haut point. Je suis sortie de mes pensées par la sonnerie qui retentit. Il est enfin la. Je me regarde dans le miroir afin d'être présentable et ouvre la porte afin de l'accueillir. Je ne manque pas sa tenue. Il est vraiment très beau. Les costumes lui vont tellement bien. Je dois avouée que j'adore la couleur qu'il a choisi. Il est vraiment très classe et j'adore ça. Je le laisse entrer et referme la porte derrière lui. Je l'écoute attentivement et lui offre un sourire. "Eh bien sache que j'apprécie l'effort. Cette tenue te va vraiment super bien. J'adore." Dis-je en lui offrant un sourire. Je prends son manteau que j'accroche à l'entrée sur un cintre et me tourne vers lui une fois que c'est fait. Lorsqu'il prononce le fait qu'il n'aurait pas fêté son anniversaire. Je fronce les sourcils. "Pourquoi ? Parce que tu rentres dans la quarantaine ? Eh bien laisse-moi te dire que la quarantaine te va à ravir. Tu es vraiment très très sexy." Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'ai toujours été attirée par plus âgé que moi. Ian a pratiquement la quarantaine lui aussi et nous avons vécu quelque chose de très fort. Les gars de mon âge ne m'ont jamais vraiment intéresser. J'ignore pourquoi, mais Jensen je l'ai toujours trouvé super sexy. Alors ce n'est pas parce que qu'il y a quarante ans que je vais fuir, bien au contraire. Je regarde le bouquet qu'il me tend et je suis vraiment très touchée qu'il m'offre des fleurs. Cet homme est merveilleux. Je les prends en mains et les observe. Je les adores. Je lève mes yeux vers lui. "C'est tellement gentil, elles sont magnifiques, je les adores, merci beaucoup." Je dépose un baiser sur sa joue pour le remercier et part les mettre dans un vase. À chaque fois que je les verrais, je penserais à lui et j'ai mon coeur qui bat la chamade à cette idée. Je suis complètement sous le charme de cet homme et il va être difficile pour moi de résister encore longtemps. Je nous serre deux verres de vin et lui en donne un. Je lui offre un sourire en trinquant avec lui et l'entraîne jusqu'au canapé ou nous prenons place tout les deux. Nous sommes seuls au monde et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je bois tranquillement mon verre tout en l'écoutant attentivement et pose ma coupe sur la table basse. Je sais que le fait de rentrer dans la quarantaine le dérange. Je ne pensais pas que cette soirée le mettrait à ce point mal à l'aise. Je me racle la gorge. "C'est Jared qui me l'a dit. Lui et moi on est de la même famille. Tu étais au courant oh moins ?" J'ignorais si Jared lui en avait parler, mais lui et moi nous étions des cousins. Nos familles respectives ne se parler plus, mais ça n'empêchait pas que lui et moi sommes très proches. J'en avais rien à faire de ce qu'ils pouvaient penser. J'appréciais énormément Jared et je voulais que nous rattrapions le temps perdu. Il le voulait aussi et c'est tout ce qui m'importait. Je pose ma main sur la sienne. "Ecoute-moi d'accord ?" Je marque une légère pause et fini par reprendre. "Ce n'est pas parce que nous avons onze ans d'écarts que je vais prendre la fuite pour autant. L'âge n'est qu'un chiffre après tout et si nous sommes ici ce soir après tout ce qui s'est passer entre nous. C'est pour te prouver que quoi qu'il se passe. Je sais ce que je veux et ce que je veux. C'est toi." Dis-je sans le quitter des yeux alors que ma main est toujours poser sur la sienne. Je sais qu'il a des enfants, je sais qu'il a eu une femme, qu'il a était marier et qu'il a divorcer, mais tout ça ne me fait pas peur. Pas pour le moins du monde parce que ce je veux depuis cette été, c'est lui. Je le veux et je me battrais pour lui prouver que mes sentiments pour lui sont les plus sincères possible. "Ce que nous avons vécu durant ce bel été à était extraordinaire et j'ai compris à ce moment la que c'était toi que je cherchais depuis tout ce temps. Alors que ce soit l'âge, ton ex femme ou même tes enfants. Je l'accepte parce que tu en vaux carrément la peine et que je ferais tout pour te prouver que mes sentiments pour toi sont réels." Je marque une légère pause et reprend. "Je suis en train de tomber amoureuse de toi, de plus en plus et sans que je puisse y faire quoi que ce soit. Alors... ne gâchons pas tout et vivons cette merveilleuse histoire avant qu'il soit trop tard..." Peut-être que je n'aurais pas dû lui dire tout de suite, mais je veux lui faire comprendre qu'il ne doit pas avoir peur parce que mes sentiments sont sincères, réels et surtout très fort. Je me battrais d'arrache pied pour être avec lui parce qu'il en vaut carrément la peine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
#BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina. Empty

Re: #BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina.,

Revenir en haut Aller en bas
 
#BIRTHDAYPARTY ▬ Jensen&Nina.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Make me think of something (Nina)
» Carry on my wayward son - Jensen
» Saving people, hunting things. The family business - Jensen
» All the way for you ▬ Nina
» You and me against the world, right? ▬ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: STATEN ISLAND :: WELCOME HOME-
Sauter vers: