AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (4 libre/4) Seconde famille OTH forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(4 libre/4) Seconde famille OTH forever Empty

(4 libre/4) Seconde famille OTH forever, Sam 10 Mar - 14:44

Seconde famille (4 libre/4)



Bonjour à toi,
Je cherche ma bande, ma seconde famille Les Frères Scott. Sophia est un scénario de Theo James, et sinon il y a moi et Bethany déjà inscrit. Les liens ne sont pas négociable, bien sûr X ou Y pouvait voir que entre James & Bethany, il y avait quelque chose, genre un devin  lol! Vous faites comme vous voulez, c'est votre personnage, Chad peut être marié comme dans la vraie ou alors célibataire, peu importe. Il y a le mari de miss Burton d'inscrit.

Des questions? Ma boîte MP est là.
(♀/♂) Sœur de coeur /  / actrice /  (LIBRE)
Rencontré sur le tournage de la série, James & Hiliraie ont vite sympathisé.  James avait du mal à jouer son petit ami dans la série, mais il eu aussi beaucoup de rire lors de leur scènes.avatars proposés : Hilarie Burton uniquement.

(♂) Ex/ 32 ans / actrice et mannequin / STATUT (LIBRE)
Rencontré lors de la saison 7, James était en couple avec cette dernière, mais cela n'a pas durer. James à rompu, car il avait embrassé une autre femme. Depuis, Shantel lui en veut toujours, et lui espère retrouver la jeune femme pour en discuter et redevenir ami.  Shantel Vanstaten uniquement

(♀) Frère de coeur/ 36 ans / acteur, réalisateur, mannequin, scénariste et producteur / (LIBRE)
Rencontré lors des débuts de la série Les Frères Scott, James et Chad ont vite étaient amis et surtout frère de cœur. James donnait des cours de basket à ce dernier pour son rôle. James et Chad sortaient souvent ensembles à l'époque, pour boire une bière et manger des pizzas. Quand Chad quitta la série, ce fut un coup dur pour James qui était quelque peu déprimer. Il espère le revoir ici, car il lui manqe beaucoupavatars proposés : Chad uniquement.

(♂) Ex/ 33 ans / actrice et mannequin / STATUT (LIBRE)
Rencontré lors de la saison 8, James avait eu une aventure le temps que Torrey ne soit dans la série. Elle avait joué la méchante nounou Carrie. Ce que James ignore, c'est qu'elle était enceinte de lui, mais qu'elle avait avorté. Elle ne sentait pas encore prête à devenir mère.  Torrey uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(4 libre/4) Seconde famille OTH forever Empty

Re: (4 libre/4) Seconde famille OTH forever, Sam 10 Mar - 15:06

Je valide mon James! (4 libre/4) Seconde famille OTH forever 1616025802 (4 libre/4) Seconde famille OTH forever 2806834455
Veeeneez touuusss ! Vous aurez tellement d'amours avec nous! (4 libre/4) Seconde famille OTH forever 1413149617 (4 libre/4) Seconde famille OTH forever 870393339
Revenir en haut Aller en bas
 
(4 libre/4) Seconde famille OTH forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K.J. + Maybe we're perfect strangers maybe it's not forever.
» ✩ miami forever love u.
» (m/libre) k.j. apa
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (1/1 libre) ex-girlfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: