AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Dove Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Dove Cameron Empty

(f/libre) Dove Cameron, Sam 17 Fév - 13:50

dove cameron
you can find me in the space between

22 ans
15 janvier 1996
Seattle, USA
Actrice & Chanteuse
situation amoureuse au choix
orientation sexuelle au choix
show me the scary parts
L'histoire de Sabrina est totalement celle de Wikipédia, donc sa vraie vie et évidemment, vous pouvez imaginer des choses en plus, je vous laisse tout de libre, sauf le lien évidemment.  


       
who are you in the dark?
Hellooooo, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que ma petite Sabrina te plaît et j'en suis ravie ! Si tu la prends, on s'amusera bien toutes les deux et tu ne seras pas déçu.  (f/libre) Dove Cameron 1008345076

avatar: L'avatar n'est pas négociable, Dove reste Dove.
présence: Je ne suis pas exigeante là-dessus non plus. Je sais que vous avez une vie derrière l'écran, tout comme moi. Alors, si vous venez qu'une fois par semaine, ça ne me dérange pas.  
lien: Le lien n'est pas négociable, je les ai adorées dans Descendants et j'aime beaucoup leur complicité. Elles sont très proches et j'aimerais garder ça.
rp: Je ne suis pas exigeante sur ça, tant que j'ai au moins une réponse par semaine, voir deux semaines, moi ça me va. Mais s'il vous plaît, ne la prenez pas pour être un membre fantôme

A tout de suite alors !  (f/libre) Dove Cameron 545622925  
   
sofia carson
sœur de cœur. Dove et Sofia se sont rencontrés sur le tournage de Descendants, la nouvelle saga de Kenny Ortega pour Disney Channel. Comme les autres membres du casting, elles se sont toutes de suite bien entendues. Même au point de faire plusieurs blagues ensembles à leurs amies.

Sofia sait qu'elle pourra toujours compter sur Dove quoi qu'il arrive et inversement. Si une seule personne s'en prend à elle, Sofia sera toujours là pour la protéger et la défendre.      

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(f/libre) Dove Cameron Empty

Re: (f/libre) Dove Cameron, Mar 20 Fév - 21:17

Scénario prit par @Dove Cameron I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Dove Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Dove Cameron
» (M/libre) Alex Roe
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) Ian Somerhalder
» (m/libre) joe keery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: