AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tom - Whatever It Takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 23:16

@Thomas Brodie-Sangster direct I love you mais ça serait fun qu'ils se retrouvent genre à LA ou encore en europe peut être? Tom - Whatever It Takes - Page 3 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mer 28 Fév - 0:06

@Henrik Holm Alors Tom il s'y fait très bien aux USA mais il s'y perd souvent c'est trop grand, les verre de coca font deux litres, la folie des grandeurs, l'a peur de s'y perdre aussi mais genre la personne qu'il est Tom - Whatever It Takes - Page 3 3467357107(J'crois que L.A. le fait un peu flipper, esprit contradictoire come on  Arrow ) J'me dis que ça serait pas mal en Europe, puis ha, il connait pas la Norvège Tom - Whatever It Takes - Page 3 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mer 28 Fév - 0:08

alors pourquoi pas ils pourrait se retrouver à oslo? Tom - Whatever It Takes - Page 3 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mer 28 Fév - 0:38

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
@Holland Roden Tom - Whatever It Takes - Page 3 3987303961 c'est l'effet cowboy, elle est cool cette série mais ouais entre Dyl et Tom, elle aura eu du boulot surtout qu'on va pas se mentir, c'était et c'est pas forcément toujours des pro de la mode ces deux là Arrow même si ça va p'etre un peu mieux ** on peu peut-être combiner de façon différente. Avec une fête qu'Holland aurait voulu organiser pour l'annif de Dylan peut-être Tom - Whatever It Takes - Page 3 3467357107 Avec Tom pour éloigner Dylan de ceux qui sont doués pour organiser ça ?@Dylan O'Brien Comme ça il est au courant et pour voir si ça lui va dans sa chrono xDD
Du coup on pourra placer placer les idées dans un rp ? Tom - Whatever It Takes - Page 3 545622925
teamescargot Tom - Whatever It Takes - Page 3 899167195

oui, ils se sont un peu améliorés niveau look depuis quelques temps, holland va pouvoir être fière d'eux. Tom - Whatever It Takes - Page 3 2111984167 après s'être bien tirée les cheveux devant leur look, elle va peut-être enfin songer à prendre des vacances. Tom - Whatever It Takes - Page 3 2915198629 j'adhère à cette idée, à voir si mr o'brien est d'accord qu'on lui organise une fête. Tom - Whatever It Takes - Page 3 2915198629
ouip ça me semble bien. Tom - Whatever It Takes - Page 3 1008345076 Tom - Whatever It Takes - Page 3 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Jeu 1 Mar - 11:19

@Henrik Holm Oslo c'est parfait Tom - Whatever It Takes - Page 3 2806834455 Ca te dit toujours de commencer ? Tom - Whatever It Takes - Page 3 172509516

@Holland Roden C'est parfait du coup ** Je sais pas si on attends pour le rp ou pas Tom - Whatever It Takes - Page 3 3467357107 J'me dis qu'on peut commencer et venir avec l'idée plus tard si il vient par ici pour nous dire quoi après I love you Et t'inquiète pour l'escargot pour répondre j'suis la même XD Tu veux commencer ? J'peux faire aussi enfin pour ce weekend faut juste savoir quand il se passe et ou ça Tom - Whatever It Takes - Page 3 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 6 Mar - 11:34

oui je pense qu'on peut le commencer et on verra bien si monsieur se pointe par là :p peut-être qu'ils pourraient le faire en extérieur ? genre près de la plage ** ils auraient l'idée de réserver un restaurant pour cette petite fête qui donne vu sur la mer ? c'est comme tu veux, je peux le commencer aussi, ça ne me dérange pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mer 21 Mar - 20:41

@Thomas Brodie-Sangster on se cherche un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 3 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes,

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom - Whatever It Takes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» whatever it takes (reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: