AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom - Whatever It Takes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Sam 24 Fév - 14:02

Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076 parce que je suis une grande fan, je peux avoir un lien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Sam 24 Fév - 15:34

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
@Holland Roden Désolée pour le retard j'suis un peu malade en ce moment Tom - Whatever It Takes - Page 2 3647994411 J'adore l'idée Tom - Whatever It Takes - Page 2 2806834455 J'pense que malgré les différents tournages de Tom & la distance UKUSA, ils s’appelleraient souvent pour voir si tout va bien. D'AILLEURS, j'ai bien envie que cette veste là Tom - Whatever It Takes - Page 2 Tumblr_inline_p3t0h6O0n41v9cklm_250 c'est Holland qui l'ai aidé à la choisir. Ce garçon il peut à la fois super bien s'habiller et super mal Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 Pour le moment Tom est aux USA pour les interview alors y'a moyen de se faire un rp sympa Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076

pas de soucis, j'espère que tu vas mieux. Tom - Whatever It Takes - Page 2 471177736 oh oui pourquoi pas, j'imagine bien ma holland lui donner des conseils et même lui téléphoner si jamais elle le voit porter quelque chose qui ne lui va pas. Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 elle aurait même pu le supplier de couper cette moustache. Tom - Whatever It Takes - Page 2 907970899 et avec plaisir pour le rp, je suis libre. Tom - Whatever It Takes - Page 2 3647994411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Dim 25 Fév - 16:17

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
@Tyler Posey Aww un Tyty par ici Tom - Whatever It Takes - Page 2 4117295986 Haha j'viens de voir que Tyler prête sa voix dans  Marvel Rising, Tom il l'a fait pendant des années pour  Phinéas et Ferb gosh 8 ans j'pensais pas que c'était depuis si longtemps xD Du coup oui comme pour le lien avec Holland, Tom et Tyler se connaissent depuis assez longtemps. Enfin Tom est p'etre pas très sociable au début mais j'imagine que la bande à Teen Wolf aura su le mettre à l'aise. C'est surtout quand il connait pas même s'il aura suivit un peu la série, c'est toujours différent Arrow Je sais pas si tu avais quelque chose en tête aussi Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076

Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 Ca passe vite.
Je ne pensais à rien de précis, mais je pense que ça ne peut que être positif. Vu que les deux s'entendent bien avec Dylan, forcément, Tyler fera en sorte que le courant passer avec Tom aussi.
Après comme tu dis, ça aurait pû être un peu dur au début. Tm étant timide et Tyler aurait été un peu surpris, donc un peu coincé peut-être avant que finalement ça aille mieux et je vois bien Tyler proposer à Tom de piéger Dylan parfois juste pour rire Tom - Whatever It Takes - Page 2 1606948245 Tom - Whatever It Takes - Page 2 1606948245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 0:15

Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 12:30

@Alexandra Daddario J'me disais bien que j'avais oublié quelqu'un, merci la fonction éditer soo sorry Tom - Whatever It Takes - Page 2 471177736 J'adore Alexandra aussi même si je ne l'ai vu que dans Percy Jackson Tom - Whatever It Takes - Page 2 2806834455 ils ont ce même côté d'apparence un peu froide à première vue. Ils auraient pu tourner ensemble sur un projet qui n'a pas abouti ou quelque chose du genre Tom - Whatever It Takes - Page 2 172509516 Tom j'le vois bien mieux s'entendre avec Alex qu'avec son frère, je sais pas de feeling p'etre parce qu'à première vue ils sont plus proches côté caractère avec Alex même si il peut se tromper xD Tu avais une idée ? Tom - Whatever It Takes - Page 2 172509516 Tom - Whatever It Takes - Page 2 2806834455

@Holland Roden Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 La moustache c'était pour Godless qu'il a tourné avant la sortie de Maze Runner au ciné mais ça le fait rire entre Dylou la barbe et Thomas la moustache elle aura été servie même si ça lui allait pas si mal à Dylan enfin pas celle au début d'American Assassin on est bien d'accord Arrow  J'suis libre aussi pour le rp mais j'suis un escargot  Tom - Whatever It Takes - Page 2 2769516856 Tu as une idée pour le rp, la prépa de la surprise ou la vision de la moustacho Arrow y'a le choix c'est comme tu préfères **

@Tyler Posey J'vois bien un comment piéger Dylan en dix leçons par Tyler Tom - Whatever It Takes - Page 2 605651946 Avec Holland pour le moment j'ai juste pensé à une surprise sur le set de teen wolf mais ça peut carrément se faire. Pour le moment j'suis juste carrément à la bourre, shame I know mais y'a moyen de se faire un truc cool irp Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076 Puis le british vs american y'a le côté décalé qui me plait pas mal entre les deux xD

@Henrik Holm  Tom - Whatever It Takes - Page 2 3195053479 Avec plaisir pour le lien. Par contre Tom est comme moi on a beau lui parler de Skam à tout bout de champs et il a beau dire qu'il va regarder, il a toujours pas fait  Tom - Whatever It Takes - Page 2 1608780360 Après pour la rencontre en elle même je sais pas si tu avais une idée ? Tom - Whatever It Takes - Page 2 1616025802 Je sais pas trop p'etre l'idée d'un mouvement de fan (pas forcément énorme) mais yo Thomas qui se dit et meeerde j'voulais une journée tranquille mais il voit que c'est pas pour lui so 'oh c'est coool' Genre ils étaient dans le même hôtel ou quelque chose du style  Tom - Whatever It Takes - Page 2 3647994411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 13:01

@Thomas Brodie-Sangster oomg faut absolument que tu regardes en plus les émissions sont seulement 30 minutes Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 la saison 3, c'est la meilleure Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076 Tom - Whatever It Takes - Page 2 2745832425
bah alors oui pour la rencontre ça peu le faire Tom - Whatever It Takes - Page 2 2111984167 et ils pourraient devenir amis?
henrik pourra lui proposer un verre pour passer l'temps et ils sympatiseraient Tom - Whatever It Takes - Page 2 2041438865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 15:08

Thomas Brodie-Sangster a écrit:
@Holland Roden Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 La moustache c'était pour Godless qu'il a tourné avant la sortie de Maze Runner au ciné mais ça le fait rire entre Dylou la barbe et Thomas la moustache elle aura été servie même si ça lui allait pas si mal à Dylan enfin pas celle au début d'American Assassin on est bien d'accord Arrow  J'suis libre aussi pour le rp mais j'suis un escargot  Tom - Whatever It Takes - Page 2 2769516856 Tu as une idée pour le rp, la prépa de la surprise ou la vision de la moustacho Arrow y'a le choix c'est comme tu préfères **

faut vraiment que je regarde cette série mais sa moustache me bloque. Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 je crois qu'holland a du presque être au bord de la crise cardiaque avec ces deux-là. :nope:mais la barbe, j'avoue que ça ne lui allait pas si mal que ça, ça le vieillissait un peu plus. (a) bienvenue au club, je suis une vraie tortue pour répondre, pour ma part. Tom - Whatever It Takes - Page 2 907970899 je me disais qu'on aurait peut-être pu combiner tes deux idées mais niveau des dates, je suis pas sûr que ça puisse concorder. Tom - Whatever It Takes - Page 2 3467357107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 20:34

@Henrik Holm Je regarderais, je sais juste pas quand xD Oui un mélange de tout ça et j'crois qu'ils peuvent bien s'entendre ouais, Tom il est pas difficile en plus tant qu'on est pas trop con avec lui ou avec les autres Arrow Gosh Henrik il est papa de quoi mettre la pression xD On peut faire le parallèle si tu veux ThomasDylan &HenrikTarjei c'est des relations qui se sont créées sur un tournage de façon plutôt imprévues, en tout cas pour Tom, il s'attendait pas à ce qu'ils dérapent ainsi même si c'était qu'un baiser sous l'effet de l'alcool Autant se chercher des excuses Tom - Whatever It Takes - Page 2 394623257 En plus avec les interview qui sont tellement pro ship, ça va être le boxon dans sa tête. Je sais pas trop comment ils peuvent venir à en parler un jour, ça sera surement pas autour du premier verre en tout cas xD Si t'es partant pour un rp ça me va aussi mais ça m'arrangerait pas mal que tu le commences si ça ne t'ennuie as trop Tom - Whatever It Takes - Page 2 471177736

@Holland Roden Tom - Whatever It Takes - Page 2 3987303961 c'est l'effet cowboy, elle est cool cette série mais ouais entre Dyl et Tom, elle aura eu du boulot surtout qu'on va pas se mentir, c'était et c'est pas forcément toujours des pro de la mode ces deux là Arrow même si ça va p'etre un peu mieux ** on peu peut-être combiner de façon différente. Avec une fête qu'Holland aurait voulu organiser pour l'annif de Dylan peut-être Tom - Whatever It Takes - Page 2 3467357107 Avec Tom pour éloigner Dylan de ceux qui sont doués pour organiser ça ?@Dylan O'Brien Comme ça il est au courant et pour voir si ça lui va dans sa chrono xDD
Du coup on pourra placer placer les idées dans un rp ? Tom - Whatever It Takes - Page 2 545622925
teamescargot Tom - Whatever It Takes - Page 2 899167195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 22:46

@Thomas Brodie-Sangster oui c'est trop parf comme situation Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076 Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076 puis je les verrai en effet être proches. puis un moment donné ils pourraient en venir à parler de cette relation qu'ils ont chacun avec leurs mecs Tom - Whatever It Takes - Page 2 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes, Mar 27 Fév - 23:12

@Henrik Holm on a un lien top l'évolution on verra irp mais ça va être intéressant Tom - Whatever It Takes - Page 2 3228180258 Pour le rp t'as une préférence pour le faire à un endroit ? Avec Tom ça peut être un peu partout même si Henrik vit à New-York, il voyage encore pas mal enfin si j'ai bien tout suivit Tom - Whatever It Takes - Page 2 172509516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Tom - Whatever It Takes - Page 2 Empty

Re: Tom - Whatever It Takes,

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom - Whatever It Takes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» whatever it takes (reed)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: