AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Madelaine Petsch
membre ✩ the great gasby.
Madelaine Petsch


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/04/2018
nombre d'interviews données : 51
pseudo : Butterfly Midnight/Vanessa
crédits : .sassenach
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 15:44

madelaine petsch
citation here

prénom/pseudo : Vanessa/Butterfly Midnight. âge : 31 ans --'. région/pays : Picardie/France. où avez vous connu oau? : Je jouais Cody avant de changer pour Maddy. ton avis sur oau? : J'espère que plein de nouveaux petits membres vont venir grossir les rangs. fréquence de connexion: 5/7. scénario ou inventé? : Inventé. choix du groupe: Cosmopolitan & Blue Lagoon. un dernier mot? : Hâte d'être validée.  Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 522187889

JE SUIS UNE FILLE
Code:
[size=9]<a class="postlink" href="http://www.shine-or-die.com/u164">✩</a>✩[/size] <girl>MADELAINE PETSCH</girl>



23 ans
18 août 1994
Port Orchard (Washington)
Actrice & chanteuse
Célibataire
Hétérosexuelle
show me the scary parts
quels sont tes projets en cours ou futurs? Comme vous le savez tous je suis à l'affiche de la série Riverdale qui est renouvelée pour une troisième saison. Actuellement vous pouvez me voir avec grand plaisir dans la saison 2 de la série. Vous aurez donc tout le loisir de continuer à détester Cheryl (rires). Vous pourrez également me retrouver sur vos écrans de cinéma prochainement dans le film Polaroid, par contre je suis désolée mais je n'ai pas encore la date de sortie... Il vous faudra donc patienter pour en savoir un peu plus à ce sujet. Par contre ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'un film d'horreur donc préparez-vous à trembler (rires). Sinon côté musique, vous entendrez ma voix sur la bande originale sur la saison 2 de Riverdale, comme je l'ai déjà fait pour la saison 1. Vous pourrez aussi m'entendre sur 4 chansons de l'épisode musical.
quelle est l'image qui te colle à la peau? Dans les médias on dit de moi que je suis une personne militante. Ce qui est vrai puisque j'aime me battre pour le bien et les droits des femmes ayant subi des violences sexuelles. En effet sur YouTube j'ai posté une vidéo dans laquelle je parle d'une organisation qui saura les écouter et leur venir en aide. Je défends également les animaux. J'ai participé à une campagne de sensibilisation pour la PETA. Donc je pense que la majorité ont su voir ma vraie personnalité. Même si certaines personnes me voient comme une peste. Ils confondent sûrement la fiction (mon personnage de Cheryl Blossom) avec la réalité. Certes je partage peut-être quelques traits de caractère avec elle mais ça s'arrête là puisque nous sommes bien différentes toutes les deux.  
comment tu décrirais ta personnalité? √ Possessive √ Drôle √ Pas sûre de moi √ Courageuse √ Sensible √ Généreuse √ Têtue √ Loyale √ Stressée √ Intelligente

01. Je suis née le 18 août 1994 à Port Orchard dans l'État de Washington. Je suis la seconde et dernière enfant de la famille. En effet avant ma venue au monde, mes parents avaient déjà eu un fils prénommé Shaun. Tous les quatre nous avons vécu huit ans aux États-Unis avant de partir en Afrique du Sud, lieu de naissance de mes parents. De l'année de mes 8 ans à mon 18ème anniversaire nous vivions la moitié de l'année en Afrique du Sud et le restant à Port Orchard. À mes dix-huit ans j'ai préféré revenir sur ma terre natale... Je tiens énormément à ma famille, nous sommes très soudés depuis toujours. C'est pourquoi il ne se passe pas une seule journée sans que je prenne de leurs nouvelles même s'ils vivent loin de moi...Puisqu'ils ont préféré continuer à vivre entre les Etats-Unis et l'Afrique du Sud, contrairement à moi qui ai fait un choix. 02. Très tôt, à l'âge de trois ans j'ai commencé à développer une grande passion pour la danse et donc mes parents m'ont payé des cours pour mon plus grand plaisir. Puis deux ans plus tard se sont ajoutés les cours de théâtre puisqu'en plus de la danse j'adorais jouer la comédie. Effectivement très jeune j'avais compris ce que j'aimais faire même si évidemment j'étais encore trop petite pour envisager une carrière dans ce domaine... Plus le temps a  passé et plus ma passion pour la comédie s'est amplifiée. À l'adolescence j'en étais sûre, je voulais devenir actrice et rien d'autre. Ça embêtait quelque peu mes parents qui savaient très bien ce que ça voulait dire... Ça voulait dire qu'à l'avenir je ne resterai pas dans leur pays et prendrais mon envol loin d'eux. Mais malgré tout ils comprenaient ma passion et l'acceptaient. Donc tous ensemble nous avons profité des années qu'il nous restait avant que je quitte le cocon familial.  03. À la maison l'ambiance était toujours au beau fixe, rien à redire là-dessus. Mon frère et moi ne manquions de rien et surtout pas de l'amour de nos parents. À l'école j'étais pour ainsi dire la bête de foire à cause de la couleur de mes cheveux... Oui un enfant aux cheveux roux n'est pas quelque chose de très commun en Afrique du Sud, il faut bien l'avouer... En effet dans notre ville, en dehors de mon frère et moi il n'y avait pas d'autres roux. J'ai subi beaucoup de moqueries de la part de mes camarades de classe. Pour eux j'étais la fille bizarre de notre petite ville. Quant à mon frère, lui avait fréquemment le droit à des jets de cailloux. Côté scolarité je n'étais pas mauvaise, loin de là puisque j'étais même la première de la classe. Ce qui rendait très fiers mes parents ainsi que moi par la même occasion. 04. Avant de commencer ma carrière, à mon arrivée à Los Angeles j'ai enchaîné plusieurs jobs pour pouvoir payer mon loyer et me nourrir. J'ai travaillé à la fois dans une firme de consultation politique et dans un salon de narguilé. J'ai également occupé des postes de barista, d'hôtesse, de serveuse et d'assistante personnelle auprès d'un photographe. En parallèle durant mon temps libre je passais des castings dans l'espoir de décrocher un rôle. 05. C'est en 2015 que j'ai décroché mes deux premiers contrats en tant que figurante, dans le film de science-fiction The Hive. Ainsi qu'un rôle de sirène dans la série Mom. Mais c'est en 2016 que j'ai obtenu le jackpot, le rôle de Cheryl Blossom dans la série qui m'a vraiment révélée au grand public : Riverdale. Ce personnage est pour beaucoup à l'opposé de moi mais nous nous rejoignons tout de même sur certains points de notre caractère... Surtout sur le côté fragile que cache la jeune Blossom... Suite à ça j'ai également été retenue pour trois autres rôles. Celui d'Eliza dans le long-métrage intitulé The Curse of Sleeping Beauty. Le rôle de Marissa dans le film "Fuck the prom". Puis le rôle de Lars Klevberg dans un film qui sortira prochainement : Polaroid. Je suis heureuse de pouvoir enfin vivre du métier qui me faisait tant rêver...06. Au départ j'avais auditionné pour le rôle de Betty Cooper mais ce n'est que quatre mois plus tard après avoir été rappelée que j'ai passé le casting pour incarner Cheryl. 07. J'aime beaucoup les animaux et si je m'écoutais j'en aurais une sacrée bande à la maison. Mais heureusement je sais être raisonnable et me contente donc de prendre soin de ceux que j'ai déjà. Puis en compensation je fais régulièrement des dons à des refuges animaliers. Quand j'ai le temps je vais promener les chiens pour les sortir un peu de leurs cages. 08. Comme beaucoup de filles j'adore faire les magasins et m'acheter plein de fringues et de chaussures même si j'en ai déjà pas mal à la maison. 09. J'ai été élevée comme agnostique et végétarienne avant de devenir végétalienne à l'âge de 14 ans. 10. Si je n'étais pas devenue actrice, je pense que j'aurais été danseuse. Après tout la danse est une autre de mes passions que j'ai pratiqué pendant une quinzaine d'années.


       
who are you in the dark?
durant ton enfance tu étais plutôt ..
() le petit nouveau qui voulait devenir star.
() celui qui se fichait de l'avis des autres sur ta propre personne.
(*) quelqu'un qui voulait être une star sans les inconvénients de la popularité.
() la personne qui voulait aider les autres.
() le badboy de ces dames.
() la petit garce que tout le monde détestait.
() le centre du monde qui ne voulait qu'être au devant des autres.

durant ta scolarité on disait de toi que ..
() tu étais le plus timide qui avait des idées au top.
() tu étais quelqu'un de simple sans artifice.
() tu étais le petit intello qui ne supportait pas son image de premier de la classe.
(*) tu étais la personne qui donnait sans problème les réponses durant les contrôles.
() tu étais plutôt le genre de personne qui refusait de faire les devoirs de groupe et de ce fait pénaliser ces camarades.
() tu étais le genre de personne qui garder les bonnes idées uniquement pour toi et ta petite personne.
() tu étais la personne qui faisait des présentations de malade juste pour te faire remarquer du reste de la classe.

durant les soirée avec tes amis tu es plutôt..
() celui qui ne boit pas et qui prouve que même sans boire il/elle peut avoir la/le fille/garçon la/le plus belle/beau de la soirée.
() celui qui s'amuse sans se préoccuper de ce que les gens peuvent dire et danser en canard sans problème.
() celui qui fait attention à l'image qu'elle renvoi.
(*) celui qui aide son meilleur copain à draguer la fille qui lui plaît.
() celui qui boit jusqu'à être bourré(e).
() celui qui sirote une bouteille à 1000 dollars dans le carré VIP.
() celui qu'on remarque tous en soirée.

quand on parle de toi et de tes relations amoureuses on dit que..
() tu es l'homme/la femme de la situation.
(*) tu es plutôt discret/discrète sur ta relation ne te préoccupant pas que celle/celui qui partage ta vie ne plaît pas.
() tu préfères que les gens autour de toi est une bonne image de ton couple.
() tu es un peu le couple Obama toujours entrain d'aider et de donner de l'amour.
() tu es ce genre de personne qui passe de conquête en conquête sans te poser dans une relation sérieuse.
() tu sors qu'avec des gens de ton milieu préférant les relations intéressées plutôt que des relations amoureuses pures.
() tu veux dans ton lit la star qui fait le buzz en ce moment, on peut définir ta libido grâce à la popularité de la personne qui partage ta vie.

dans ta vie professionnelle on te définit comme ..
(*) le/la petit(e) poulain/pouliche de l'année.
() la star discrète profitant sans se préoccuper de l'avis des gens.
() la star en mal de sa célébrité.
() la star qu'on aperçoit à toutes les soirées de charité.
() la star qu'on voit sur tous les journaux pour des déboires.
() la star qu'on juge un peu trop comme avec la grosse tête.
() la star qui est clairement obligée de faire le buzz pour se sentir bien dans ses baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Adelaïde Kane


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 17/01/2018
nombre d'interviews données : 412
pseudo : P'titbou (Aurore).
crédits : nightblood(avatar) endlesslove. (signature) adelaidekanedaily. (gifs)
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 16:33

La plus belle des rousses Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 3649965405 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 3649965405
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 664613426
Revenir en haut Aller en bas
Nina Dobrev
membre ✩ the great gasby.
Nina Dobrev


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 133
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Tag (avatar)
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 16:37

Cette sublime rousse. Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 3649965405 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 3649965405
Re-bienvenue parmi nous mon chat, bonne chance pour ta fiche. Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1008345076 Garde-moi un lien avec un ou mes deux comptes. Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 3301595462 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1795107764 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 4117295986
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
membre ✩ the great gasby.
Madelaine Petsch


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/04/2018
nombre d'interviews données : 51
pseudo : Butterfly Midnight/Vanessa
crédits : .sassenach
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 18:56

Merci les filles. Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 2806834455

Bien sûr chou je te garde des liens avec grand plaisir. Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1557409294

Revenir en haut Aller en bas
Harry Shum Jr
membre ✩ conquer from within.
Harry Shum Jr


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 294
pseudo : .Callie
crédits : me
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 19:10

Rebienvenue avec ce perso Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1008345076 Bon courage pour ta fiche Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 2806834455
Je viendrai sûrement te voir pour un lien avec Harry et/ou Jensen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
membre ✩ the great gasby.
Madelaine Petsch


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/04/2018
nombre d'interviews données : 51
pseudo : Butterfly Midnight/Vanessa
crédits : .sassenach
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 20:18

Merci Harry Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 2806834455 Pas de souci je t'attendrai donc dans ma fiche de liens quand j'aurai fini ma présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 22:31

WELCOME TO NEW YORK



petit mot du staff
Je ne te fais attendre plus longtemps Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1413149617 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1413149617 Bon jeu avec ce magnifique avatar Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 664991926 Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 1008345076

Tu as integré le groupe des COSMOPOLITAN suite à ton casting.

les liens utiles
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ta célébrité. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous.

✩✩ bottin des avatars
✩✩ fil d'actualité
✩✩ les scénarios
✩✩ les célébrités attendues
✩✩ fiches de liens
✩✩ téléphone & réseaux sociaux
✩✩ les tops sites

Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Madelaine Petsch
membre ✩ the great gasby.
Madelaine Petsch


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 24/04/2018
nombre d'interviews données : 51
pseudo : Butterfly Midnight/Vanessa
crédits : .sassenach
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse., Mar 24 Avr - 22:41

Merci Cami. Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. 545622925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse. Empty

Re: Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Madelaine Petsch
» madelaine petsch ✩ #(1212) 212-1417
» Madelaine Petsch - Si t'as pas d'amis prends un curly !
» je fais comme dumbo, je ne fais que voler. (douglas)
» plonge moi dans tes enfers. (madelaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: INTRODUCE YOURSELF :: YOU SUCCEEDED !-
Sauter vers: