AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 plonge moi dans tes enfers. (madelaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:01

madelaine petsch
regarde au délà de ce que tu vois.

vingt trois ans
dix huit août mille neuf cent quatre vingt quatorze
port orchard, washington
actrice et chanteuse
célibatairement volage
bisexuelle
show me the scary parts
Actuellement, Madelaine est sur le tournage de Riverdale, elle y joue le rôle de Cheryl Blossom tiré du comics. Elle est à l'affiche de Polaroid, un film d'horreur. Elle est aussi devenue l'ambassadrice de Bioré, des produits de beauté et soin pour la peau.  Madelaine est toujours suivit par les paparazzis, pourquoi ? Parce qu'elle a pas de limite. La rousse à le feu en elle, elle dit ce qu'elle pense et elle est impulsive ce qui parfois lui vaut la première page des magasines. Madelaine se fiche de son image et elle s'en amuse même. Madelaine c'est une fille volage, peur de s'attacher et finir par être abandonnée. C'est la force de caractère, c'est une impulsivité bien trop grande. Trop de colère enfouit en elle qu'elle n'arrive plus à extérioriser de la bonne manière. Madelaine c'est des hommes et des femmes différents chaque nuit, c'est porté le masque de la fille toujours dans l'excès, mais qui en réalité à un coeur en or. Madelaine, elle ferait tout pour ses proches et elle tuerait le premier qui leur ferait du mal.
01. Madelaine naît de parents sud-africains et a un frère prénommé Shaun, avec qui elle s'entend parfaitement. 02. Elle a passé les dix premières années de sa vie entre l'Afrique du Sud et Washington. Elle s'installera finalement à Los Angeles à l'âge de dix huit ans. 03. Elle a surprit sa mère en pleine adultère quand elle avait seize ans, elle ne l'a jamais dit à personne et ça la ronge profondément. 04. Madelaine est la chanteuse de la bande original de Riverdale. 05. Elle à secrètement envie de s'attacher à quelqu'un, de tomber follement amoureuse au point d'en crever. 


       
who are you in the dark?
(m) mon démon ce mec il a le dont de faire péter des câbles à Madelaine, il en fait qu'à sa tête, il la contrôle à sa guise et près de lui elle oublit toutes les règles. Il débarque quand ça lui chante et à chaque fois elle tombe dans ces bras. Même si elle le repousse, il insiste en se montrant parfois agressif, mais la rousse elle adora ça. Il allume le feu en elle. Seulement, elle à essayé à de nombreuses reprises de le virer de sa vie, mais rien n'y fait, il revient et elle accepte encore parce qu'il a un truc qui la rend fébrile, parce qu'elle se sent vivante avec lui et qu'il plonge ensemble au delà des limites.

la bête lui, il a ravagé le coeur de la rousse, elle a été amoureuse, une seule et unique fois et c'est de lui. Relation trop forte, trop intense et douloureuse. Une histoire d'amour digne d'un cyclone, lui il la possédé entièrement, sans faux semblant. Il a creusé le plus profond pour faire ressortir la diablesse en elle, pour voire l'ombre qui plane dans son regard. Ils se sont aimés à s'en détruire, trop jaloux, trop possessif, ils se sont battus, déchirés à en crevé. Vivant dans leur bulle, ils se sont empoisonné la vie l'un l'autre, consumé à en finir épuisé et à bout. Madelaine à lâché les armes la première, un matin elle est partie en lui laissant un mot : " j'ai perdu. " Elle l'aimait trop, trop au point de le quitter et de subir la pire douleur qui soit, mais elle se punissait d'avoir été si faible. Lui n'a pas l'intention de la laissé partir et il est près à tout pour que la partie continu.

la faiblesse cette nana elle a carrément retourné la rousse, beauté comme on en voit peu. Madelaine, elle l'a voulu, elle et ces courbes qui la faisait frémir et elle a tout fait pour ça. Cette fille, la rousse elle pourrait en tomber amoureuse, elle pourrait se calmer et changer pour elle. Seulement, Madelaine elle à trop peur et elle est pas prête pour tout ça, alors elle joue avec le feu, valse dans ses draps et fuit à chaque fois. Seulement quand elle fini par revenir, elle s'impose et la beauté ne résiste jamais

Ces liens sont important pour Madelaine. plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1008345076  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:03

Vous retrouverez tous les liens dans mon profil plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1f609 plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:19

j'ai lu ta fiche, they're the same. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:25

Un petit lien? plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 3195053479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:30

@Taylor Hill Ah oui, du coup est-ce que ça t'as donné des envies I love you ?

@Katherine McNamara Evidemment entre rousses plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1008345076 plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1587695899
Tu as une idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:32

J'avoue que j'arrive un peu en touriste: mais en tout cas, j'aimerai un lien positif plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 605651946 plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:38

@Katherine McNamara Alors Katherine c'est totalement l'inverse de Madelaine, j'imagine donc que la rousse aurait besoin d'une fille comme elle dans sa vie. Il lui faut une personne en qui elle aurait confiance pour lui dire lorsqu'elle va trop loin ou pour essayer de la résonner parfois. Madelaine ne se rend pas compte que parfois elle est dans l’excès donc Katherine serait bienveillante. On peut dire qu'elles auraient noués des liens de soeurs toutes les deux, prenant le temps de se voire en dehors de leur tournages respectifs et se confiant l'une à l'autre. plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 2605786933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:45

En lisant ta fiche, c'est exactement ce qui m'est venu en tête, en fait! plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1008345076 Donc de mon côté ça me va très bien! plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 2824620027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:48

@Katherine McNamara Parfait, je suis contente que ça te convienne ma belle plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1008345076
On est parti dans la même direction. plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 2917466682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine), Dim 18 Fév - 16:50

C'est ça plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 605651946 plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 1616025802 Tu me diras quand tu seras dispo pour un petit rp? plonge moi dans tes enfers. (madelaine) 899167195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
plonge moi dans tes enfers. (madelaine) Empty

Re: plonge moi dans tes enfers. (madelaine),

Revenir en haut Aller en bas
 
plonge moi dans tes enfers. (madelaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
» madelaine petsch ✩ #(1212) 212-1417
» Madelaine Petsch - Si t'as pas d'amis prends un curly !
» Madelaine Petsch - Ne fais jamais aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.
» Tout est dans le prénom, je suis précieuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: