AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ✩ devenir amis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jimmy Kimmel
Admin
Jimmy Kimmel


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 236
✩ devenir amis? Empty

✩ devenir amis?, Lun 9 Avr - 16:18

devenir amis


L'entraide entre forum se fait de plus en plus et c'est même la meilleure chose pour se faire connaître. Sachez que tout le monde peut devenir v.i.p. au sein d'Hollywood, car on commence tous un jour ou l'autre et être aider c'est toujours agréable.

Seulement, pour être un très v.i.p. top (page d'accueil), il faut un minimum de 40 membres actifs dans vos connectés (dernières 24 heures), ouvert depuis 2 mois et également être agréable à regarder :coeur: .

Code:
<center><div class="ma1"><div class="mab">titre du forum</div>Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir  .
Je viens vous présenter <a1>nom de votre forum</a1> qui a ouvert ses portes le <a2>date d'ouverture</a2> et qui compte <a1>nombre de membre</a1> membre(s). Son genre ? C'est un RPG <a2>ville/université/d'aide...</a2> et je ne vais pas mentir, il me plait bien. D'ailleurs, j'aimerais bien être un <a1>v.i.p. simple (partenariat simple)/v.i.p. fiche (échange de fiche)/v.i.p. top (top sur la PA).</a1>. N'hésitez pas à nous rendre une petite <a href="http://votre forum">visite</a> pour prendre votre décision et sachez qu'on <a2>vos impressions sur le forum.</a2>
[code]<a class="postlink" href="URLDEVOTREFORUM"><a1>WWW.</a1></a> NOM DE VOTRE FORUM, (type du forum)[/code]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
✩ devenir amis?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✩ devenir schizophrène (demande de multi-comptes)
» ✩ nos amis
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Cody Christian & ses amis/ennemis.
» Shelley ➷ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: BE OUR GUEST :: V.I.P.-
Sauter vers: