AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) Jared Padalecki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jensen Ackles
membre ✩ the great gasby.
Jensen Ackles


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 23/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : .Callie
crédits : c'est noté dessus
(m/libre) Jared Padalecki Empty

(m/libre) Jared Padalecki, Jeu 8 Mar - 20:05

Jared Padalecki
Brother let me be your shelter...

35 ans
19 juillet 1982
San Antonio (Texas)
Acteur
au choix
hétéro
show me the scary parts
Il faut juste respecter la carrière de Jared. Niveau vie privée, vous êtes libres de faire ce que vous voulez, qu'il soit marié ou non (avec Gen ou pas) et qu'ils aient eu des enfants ou pas. Tout est libre à ce sujet donc faites comme vous voulez. I love you


       
who are you in the dark?
Je demande juste de respecter le règlement au niveau de la présence et le lien entre Jared et Jensen. (m/libre) Jared Padalecki 1008345076
avatar: J'ai fait ce scénario basé sur la relation entre Jared et Jensen donc je n'imagine pas quelqu'un d'autre à la place
présence: tant que vous respectez ce qu'il y a dans le règlement ça me va. Je ne suis pas difficile là-dessus. Après j'aimerai quelqu'un qui passe au moins plusieurs fois par semaine et participe au forum. I love you
lien: Le lien est difficilement négociable. Il peut évoluer aussi tant que le fait qu'ils se considèrent tous les deux comme des frères reste la base de ce lien.
rp: Alors niveau RP, je m'adapte, je ne suis pas difficile là dessus. Après j'ai un peu plus de mal avec le "tu" mais si vous rp en "tu" c'est pas dramatique non plus. (m/libre) Jared Padalecki 1008345076
   
Jensen Ackles
Entre vous ça a été le coup de foudre amical. Vous vous êtes croisés durant les castings de supernatural et vous avez immédiatement accroché. Vous êtes d'ailleurs tous les deux conscients que c'est en partie aussi à cause de cette entente que vous avez décroché les rôles de Sam et Dean. Depuis vous avez même vécu ensembles durant les premières saisons avant que Jensen (et peut-être aussi Jared ?) ne soit marié. Malgré tout vous êtes restés proches tous les deux tout au long de ces années. Vous vous considérez tous les deux comme des frères à l'image de Sam et Dean et vous n'hésiteriez pas à risquer votre vie l'un pour l'autre. Et si vous devez appeler quelqu'un à 4h du matin, c'est sans hésitation que vous appellerez l'autre, sachant qu'il répondra toujours quel que soit le problème. Jared a d'ailleurs été le premier à être au courant du divorce de Jensen et de son début de relation compliqué avec Nina. Parce que plus que par la série, vous êtes liés tous les deux à vie et que ça ne changera jamais quoi qu'il arrive.

Nina Dobrev
Il aura fallu une rencontre par hasard au Comic-con il y a quelques années pour découvrir que tous les deux vous étiez cousins. Les rapports entre vos familles étant plus ou moins tendues, vous ignoriez même le lien de parenté qui vous unissait tous les deux. Depuis vous avez décidé de ne pas vous mêler de cette querelle de famille et au lieu de ça, vous avez pris le parti d'apprendre à vous connaître tous les deux. Et depuis, même si la plupart des gens ignorent votre lien de parenté, vous vous arrangez pour vous voir régulièrement tous les deux et vous êtes devenus assez proches tous les deux maintenant. A voir comment Jared va prendre le fait que Nina sorte avec Jensen....
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Jared Padalecki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) zac efron.
» (m/libre) Ian Somerhalder
» (1/1 libre) ex-girlfriend
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Alex Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: