AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) Daniel Sharman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Danielle Campbell
membre ✩ the great gasby.
Danielle Campbell


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 02/03/2018
nombre d'interviews données : 34
pseudo : ellie. (elisa).
crédits : avatar par Harry shum jr (emilie)
(m/libre) Daniel Sharman Empty

(m/libre) Daniel Sharman, Mer 7 Mar - 1:26

Daniel Sharman
citation here

31 ans
25 avril 1986
Londre (Royaume-Unis)
acteur
célibataire
hétérosexuelle
show me the scary parts
Tu es  totalement libre de faire ce que tu veux du personnage, du moment que tu respectes le plus important. I love you Ah oui et... je tiens a précisé qu'il va être papa. (m/libre) Daniel Sharman 389342270 Le père de l'enfant de ma Danielle c'est lui ! (m/libre) Daniel Sharman 1606948245


       
who are you in the dark?

Coucou toi qui passe par ici !  (m/libre) Daniel Sharman 3185710548 (m/libre) Daniel Sharman 870393339

avatar: L'avatar n'est pas négociable ! Because, les deux Daniel(le) sont cuuute ensemble !  (m/libre) Daniel Sharman 3301595462  Et j'aime tellement leur couple dans The original. (m/libre) Daniel Sharman 2513527302

Présence: Je ne demande pas grand-chose, un rp par semaine voir tous les quinze jours (m/libre) Daniel Sharman 1008345076 Puis, se connecter au moin deux/trois fois par semaine, histoire de ne pas devenir un membre fantôme. Razz

Lien: Les Daniel(le) se sont rencontré lors des tournages de The Originals, ils se sont rapprochés grâce a leur rôle et donc le couple Kolvina ! (m/libre) Daniel Sharman 2806834455 Je pense, qu'ils reformeront un couple à l'avenir peut-être grâce à la fameuse nouvelle du bébé ? Qui sait ? (m/libre) Daniel Sharman 1606948245

Mot de fin: Je te remercie du fond du coeur d'avoir été intéressé par mon scénario ! (m/libre) Daniel Sharman 396893470 Sache que si tu décides de t'inscrire avec, tu feras de moi la personne la plus heureuse (m/libre) Daniel Sharman 1606217911 et je t'offrirais plein, plein de cookie ! (m/libre) Daniel Sharman 367413230 (m/libre) Daniel Sharman 367413230 (m/libre) Daniel Sharman 367413230
Oh et j'allais oublié, le cast de Teen Wolf est très présent et actif, donc tu auras beaucoup de liens  (m/libre) Daniel Sharman 319193869
   
Danielle Campbell
Vous étiez heureux ensemble. Tous les deux, vous aviez l'intention de fonder une famille. Vous vous aimiez plus que tout au monde, c'était « les Daniel(lle)'s contre le reste du monde. » Vous étiez soudés, complices, le couple parfait qui en plus de ça était discret, on n'entendait jamais parler de vous, aucune rumeur ne pouvait vous briser, rien ne le pouvait d'ailleurs, mise à part vous. Ce n'est pas de la faute de l'un, ni de l'autre. Vous mettiez toujours la cause de votre rupture sur le dos de l'autre, mais non, c'est à cause de vous deux. Ces derniers mois ont été compliqués pour vous. La distance a été la cause de tout, deux ans de bonheur, mais vous l'aviez chercher, vous aviez tous les deux fait une connerie, sauf que toi, Daniel, ton ex-copine (Danielle) n'est pas au courant. Tu sais ce qu'elle a fait, une soirée trop arrosée, rien qu'une et elle a fini dans le lit d'un autre, elle t'a trompé et s'en veut énormément. Elle te l'aurait bien dit, mais le seul problème était qu'elle était enceinte, enceinte de toi. Tu l'as découvert malgré elle, quelqu'un te l'a dit, tu n'as pas cherché à entendre ses explications, tu l'as quitté probablement par peur qu'elle sache ce que toi aussi, tu avais fait ? Mais malgré tout, il y a une chose de sûr, c'est que tu l'aimes toujours ta Danielle, tu essaies de l'oublier, mais tu n'y arrives pas. Et si tu étais au courant pour l'enfant qu'elle porte, l'aurais-tu quitté ? Quelle serait ta réaction lorsqu'elle te le dira ? Parce que Danielle te le dira un jour, sois-en sûr.

Prénom Nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) Daniel Sharman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) Daniel Sharman
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Alex Roe
» (m/libre) zac efron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: