AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Ven 23 Fév - 15:09

prénom nom
citation here

29 ans
20 février 1989
Michigan, Etats-Unis
Acteur
Célibataire
Bisexuel
show me the scary parts
L’image qui lui colle à la peau ? Celui du gros dragueur qui courre à gauche et à droite, chose qui n’est pas spécialement faux d’ailleurs. Il est souvent vu par les médias aux bras de nouvelles conquêtes, essayant sans cesse d’attirer les autres. Etrangement, cette image ne le dérange absolument pas. Il est également vu comme un homme charismatique et extravagant qui aime faire des conneries, mais également être proche de ses fans.  Jack est un gros dragueur et ça, ce n’est pas un secret. Refusant de se poser depuis bien des années, il n’a jamais été amoureux à proprement parler. Il est également extrêmement bagarreur et franc, ne mâchant pas ses mots, faisant de sa personnalité quelque chose de très irritant et explosif. D’une grande jalousie et d’une grande possessivité, il peut rapidement se montrer violent quand il part dans des colères…Jeune homme pourtant sincère, il aime les sensations fortes et faire des conneries à tout va. Blagueur, emmerdeur, curieux, il a de nombreux défauts et qualités, néanmoins, pour toucher le cœur de Jack c’est bien plus difficile qu’on ne pourrait le croire.


       
who are you in the dark?
ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme. ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme. ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme. ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme. ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme. ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme. ici tu racontes les liens que tu recherches. cite-les en liste ou sous n'importe quelle forme.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Ven 23 Fév - 15:09

A vous ♥️ Mes liens seront dans mon profil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Ven 23 Fév - 22:32

Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2111984167
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Sam 24 Fév - 17:09

@Dylan Sprayberry Tu as une envie babe? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Adelaïde Kane
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Adelaïde Kane


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 17/01/2018
nombre d'interviews données : 412
pseudo : P'titbou (Aurore).
crédits : nightblood(avatar) endlesslove. (signature) adelaidekanedaily. (gifs)
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Lun 26 Fév - 16:54

Je peux avoir un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Mar 27 Fév - 12:54

@Jack Falahee Help ils ont presque le même âge je m'y fais pas Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 3228180258 J'viens un peu en touriste mais J'ai envie d'un lien avec Jack aussi et après j'file te répondre pour Tyler Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2806834455 Y'a quelque chose d'assez hypnotisant dans la façon d'être de Jack. Ca doit être dans l'inconscient de Tom il est facilement attiré par des personnes au caractère radicalement opposé au sien, pas forcément dans le côté flirt de la chose même si ça pourrait dans le passé mais voilà pour quelqu'un de base un peu introverti lui a bien fallut des caractères forts pour qu'il finisse par se sentir plus à l'aise au final dans les interview and co maintenant Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2806834455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Mer 28 Fév - 10:09

@Adelaide Kane Bien sur la belle ♥️ Une idée ou une envie? ♥️

@Thomas Brodie-Sangster Oui je vois Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 3987303961 Peut-être que Jack pourrait être un peu comme un grand frère pour Thomas? Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 3467357107
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Jennifer Lawrence


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 836
pseudo : fly.away (marie-ange)
crédits : smmg (vava).
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Sam 3 Mar - 17:58

jaaaaack Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 1008345076 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 664991926 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2824620027 i want i want i waaaaaant Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 522187889 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 389342270 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 3733519059 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 664613426 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2513527302 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2513527302 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2513527302 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2513527302 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2513527302
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Mer 7 Mar - 19:57

@Jennifer Lawrence JENNIFEEEEER ♥️ Une envie ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Jennifer Lawrence


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 836
pseudo : fly.away (marie-ange)
crédits : smmg (vava).
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!, Dim 11 Mar - 4:29

sorry pour le retard j'avais pas vu que t'avais répondu Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 1967236011 #boulet
et ben ... j'aimerais bien du positif et pourquoi pas quelque chose de compliqué un peu Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 2917466682 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 709114704 Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! 396893470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl! Empty

Re: Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!,

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack - J'suis le capitaine de Black Pearl!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @Jack
» Jack Falahee ✩ #(1212) 569-2567
» @black&whitelife
» @black&whitelife - @iamvictor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: