AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mar 6 Mar - 13:10

Je peux avoir un petit lien avec ma camila Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mar 6 Mar - 13:28

Avec plaisir ma belle
Une idée de liens ou une envie meme
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Dua Lipa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mar 6 Mar - 13:33

Vanessa Hudgens a écrit:
Premier amour, confident et peut etre un retour de leur couple !!
oh ... bon ... clairement dua ne verra pas vanessa d'un bon oeil alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mar 6 Mar - 14:04

Enfin d'apres ce que j'ai compris....Mais c'est quoi votre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Dua Lipa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mar 6 Mar - 14:53

voià le lien du scéna Smile
Dua Lipa a écrit:
Zachary et Dua ont quelques points communs. La musique en est un et le fait qu'ils soient canons aussi Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 2915198629 . Si après High School Musical, Zac s'était fait bien rare dans le rôle d'un chanteur, il faut croire qu'il a cédé à la tentation et a accepté de pousser la chansonnette lorsqu'il a accepté de participer au film The Greatest Showman avec Hugh Jackman. Dua, de son côté anglais de l'Atlantique, a bien évidemment passé son enfance ainsi que son adolescence à baver sur le corps de Zac, sur ses muscles, sa voix, le personnage de Troy Bolton, celui de Link Larkin, Mike O'Donnell, Logan Thibault, ... Le film TGS est tombé à point nommé pile au moment où Dua commençait à faire son trou dans la musique. L'équipe de production a fait appel à Dua afin de coacher un peu les acteurs. Elle a même pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant Zac Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 2745832425 . Justement ... au fil des jours, des rencontres, ... Zachary a légèrement accaparé la kosovare. Elle passait plus de temps à l'aider à poser sa voix qu'à aider les autres acteurs. Ils se taquinaient, se cherchaient, jouaient, se tournaient autour. Si Zac est plus âgé que la brunette, il a vu en Dua plus qu'une jeune fille en fleur, à peine sortie de l'adolescence, qui écrit des chansons pop & pulse. Tout au long du tournage, il a essayé de passer le plus de temps possible lorsqu'elle était là. Dès qu'il avait fini de tourner une scène, il retrouvait Dua, l'emmener visiter la ville, lui proposer de boire un verre, une sortie ciné, ... Quand elle n'était pas là, il lui envoyait des messages, s'amusait à lui laisser des commentaires sur ses photos Instagram. Bien évidemment, il a toujours prétendu que ce n'était qu'amical, qu'il n'y avait rien entre eux et qu'il ne la voyait que comme une petite sœur qu'il avait besoin de protéger. Seulement voilà ... il ne faut pas se mentir : Dua est une jolie jeune femme, elle est agréable, sympathique et c'est un réel rayon de soleil dans la vie de l'acteur après tous ses déboires. Car oui si Zac sourit souvent, il a dû faire face à des problèmes d'addictions, à des copines plus attirer par sa notoriété que par ses sentiments. Alors il ne veut pas se lancer dans quelque chose de trop sérieux. Dès qu'ils ont THE conversation ou que ça devient trop ambigu, Zachary fait trois pas en arrière. Dua, un brin naïve sur les bords, s'est donc mise en tête qu'il s'en fout d'elle, qu'il a juste voulu passer du bon temps ou avoir quelqu'un dans son lit ... Alors elle s'éloigne à son tour, profite, va voir ailleurs, d'autres gens, discute avec Harry. Et ça, ça a le don de mettre Zac hors de lui. Parce qu'il avait enfin trouvé quelqu'un qui comprenait ses démons, qui l'acceptait tel qu'il était ... but he screwed things up. Zachary essaye de tout faire pour entrer en contact avec Dua mais pour l'instant, elle filtre ses messages, ses appels. Si elle croit que ça le fera renoncer, elle se trompe. Il est têtu, c'est un battant. Il continuera jusqu'à ce qu'elle réponde. En plus ... ça tombe bien, c'est bientôt la St Valentin. Il est seul, elle est seule ... autant être seuls ensemble Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 664991926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mer 7 Mar - 10:33

Après Vanessa est pas du genre à espéré. Car il est devenue un très bon ami même confident elle se confie à lui er se sont même embrassé un soir quand Vanessa j'allais pas bien mais c'était y a longtemps. Donc après pour nous deux y faut voir les idées que ti pourrais avoir. Et si par exemple, elle devienne amies er que comme tout le monde sais que Nessa est l'ex de Zac. Dua aurait pu demander des conseils à Nessa. Er elle lui donne avec plaisir car elle voir qu'il peut ce passer quelques chose de bien entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Dua Lipa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mer 7 Mar - 16:07

je pense que je partirais plutôt sur quelque chose de négatif, au moins au début. dua a l'impression que zac s'est joué d'elle donc je ne pense pas que dua sera très heureuse et amicale avec nessa au début. surtout si elle sait qu'ils se sont embrassés. je pense même que ça conforterait dua dans son idée que zac a juste voulu passer du bon temps et que maintenant tintin. nessa serait donc comme une rivale aux yeux de la chanteuse je pense, en tout cas du côté de dua après je sais pas ce qu'en pensera nessa :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Mer 7 Mar - 17:53

Alors personne n'est au courant du baiser et aucun de nous ne veux le dire je pense. Donc je sais pas comment tu vas faire pour le savoir Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 3467357107 Mais sinon tu pourrais etre jalouse que Zac et moi, entretenions une bonne relations apres notre histoire d'amour. Il restera mon premier amour et j'aurais toujours besoin de lui pour des conseils, des confidences....Apres pour Nessa, elle aime toujours Zac c'est une certitude, mais si il se met en couple avec une autre fille et bien, elle ne voudra que son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Dua Lipa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Jeu 8 Mar - 15:38

j'ai les moyens de faire parler zac lol! lol!
et bien dans ce cas, oui elle peut tout à fait être jalouse par rapport à ça. disons que l'idée serait la même mais on enlève le baiser pour lequel dua ne serait pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie, Jeu 8 Mar - 15:59

Ça me convient parfaitement dans ce cas Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie - Page 5 Empty

Re: Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie,

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Hudgens • Les amis sont un des ingrédients les plus importants dans la recette de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✩ nos amis
» plonge moi dans tes enfers. (madelaine)
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Cody Christian & ses amis/ennemis.
» Shelley ➷ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: