AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 let me crawl inside your veins (fassbender)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Ven 23 Fév - 12:23

let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2824620027 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2824620027 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2824620027 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2824620027 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2824620027
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Ven 23 Fév - 15:52

Hey bien Dove a rejoins l'univers marvel dans les agents du Shield du coup elle s'interesse a cette univers pour peaufiner son rôle et en même temps elle t'admire pour ton rôle de Magnéto ainsi que tes autre rôle. On pourrais se rencontré l'ors d'une cérémonie par exemple ou alors dans un studio de tournage ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Lun 26 Fév - 12:49

@mark harmon absolument. j'pense pas qu'ils aient put se connaître par le travail, si ? let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 3467357107

@milo ventimiglia miloooooo let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2513527302 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076
t'es venu avec une idée particulière en tête, ou pas ? let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2824620027 sinon, entre quarantenaire, j'me suis dis que milo & michael, peuvent être de très bons potes ? du genre comme cul et chemise, à foutre le bordel ensemble, s'bourrer la gueule, faire des conneries, connaître la vie de l'autre mieux que la sienne ? let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 3467357107 en gros, entre eux, ils seraient rester un peu des ado' let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 610864102 qu'est-ce que tu en penses ?

@dove cameron j'aime bien l'idée de rencontre lors d'une cérémonie let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2745832425 michael serait plus qu'heureux d'aider une jeune actrice avec son rôle, lui faire découvrir l'univers, les astuces, les petits secrets de tournage let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1616025802
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Lun 26 Fév - 19:52

You're so wonderful *_* Un lien avec moi ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Lun 26 Fév - 19:59

@Bethany Joy Lenz of course let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076 tu as une petite idée/envie - ou on cherche ensemble ? let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2745832425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Lun 26 Fév - 20:39

Oh bah cherchons ensembles, mais j'penche assez pour un lien de premier amour, en vue de ton âge et du mien si jamais l'idée te botte..Pis nous serions rester très proches évidemment! let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harmon
membre ✩ conquer from within.
Mark Harmon


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 259
pseudo : Tigerfan
crédits : Valtersen
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Lun 26 Fév - 23:38

Non c'est vrai mais j'ai les DVD de X-Men et du Commando des Bâtards, ton personnage de Archie Hicox dans ce dernier film collaborant avec Brad Pitt, c'est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Mar 27 Fév - 14:23

@bethany joy lenz cette idée me botte pas mal ! let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2745832425 ils auraient put rencontrer alors que michael avait vingt-trois/vingt-quatre ans ? à l'époque, j'imagine qu'ils étaient en train de multiplier les auditions pour réaliser leurs rêves. ils auraient fait un bout de chemin ensemble, mais auraient rompu pour x raisons d'un commun accord ? au final, ils étaient mieux amis que couple  let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 3467357107  

@mark harmon shame on me, je n'ai jamais vu ce film let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1608780360 ils peuvent être amis ? ils auraient pût se trouver souvent dans le même café, échanger quelques mots, parler de leurs travails, michael aurait pu demander des conseils à mark vu son ancienneté dans le monde du cinéma, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Mar 27 Fév - 19:28

Michael Fassbender a écrit:
@bethany joy lenz cette idée me botte pas mal ! let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2745832425 ils auraient put rencontrer alors que michael avait vingt-trois/vingt-quatre ans ? à l'époque, j'imagine qu'ils étaient en train de multiplier les auditions pour réaliser leurs rêves. ils auraient fait un bout de chemin ensemble, mais auraient rompu pour x raisons d'un commun accord ? au final, ils étaient mieux amis que couple  let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 3467357107  

Mais TELLEEEMEEEENT ! J'suis fan de ton idée let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076
Et on la met en pratique quand tu veux, et sans ça j'te rajoute dans mes liens vite et je t'ai mis dans mon profil aussi. You like ? let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076 Il me reste une place de meilleur ami que je considère comme un frère, si ça te va ? Ce serait un peu un inceste, mais oui et non, car de fait aujourd'hui ce serait plus un lien de "faux jumeaux" qu'ils auraient ensembles qu'autre choses, si l'idée te dit let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1302854478 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) , Mar 27 Fév - 20:13

@bethany joy lenz aah, c'est génial, it's awesome let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1008345076 le gif est top - j'vois bien leur relation ainsi, toujours à s'épauler, se confier l'un à l'autre, mais de l'autre côté, à faire les cons comme des gosses. en tout cas, ça me va parfaitement, j'aime bcp bcp ce lien let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2745832425 let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2745832425 je suis au taquet pour un rp, btw I love you (si ça te tente, ça te dérangerai de commencer, sitôplait ? let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 1616025802 (j'fais mes yeux de chien battu plz let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 2915198629))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
let me crawl inside your veins (fassbender)  - Page 2 Empty

Re: let me crawl inside your veins (fassbender) ,

Revenir en haut Aller en bas
 
let me crawl inside your veins (fassbender)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (m/ libre) Michael Fassbender
» michael fassbender ✩ (12/03 au (indéterminée))
» michael fassbender ✩ #(1212) 2100-4398

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: