AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 at heart or reason (tyler)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Lun 26 Fév - 22:12

at heart or reason // @Tyler Hoechlin ※※※ Je ne peux caché une certaine inquiétude allongée sur mon lit à l'idée que tu puisses ne pas rentrer. Je regarde dans le vide, je ne parviens pas à savoir comment tout à pu allé si vite entre nous. Je pense encore à son corps sur le mien, à nos souffles qui se mélangent et l’osmose de nos corps. Son absence était cruel à mes yeux, j'avais passé une dizaine de jours loin de lui et voilà que tout était parti en cendre. Je voulais désespérément mettre un terme à ce que je ressentais pour lui, seulement j'en étais incapable tout le reste prenait le dessus. Alors non, je ne savais pas exprimer ce que je ressentais, non je ne savais pas non plus vivre une histoire d'amour simple mais je savais crier, être jalouse et possessive. Je te laissais me rejoindre sur le lit alors que tu t'y allongeais, je te regardais, je n'osais même pas parlé à part faire des excuses parce que j'avais peur de tout gâché encore une fois. Tout était arrivé par ma faute et je me sentais tellement coupable. Je ne suis pas prête à renoncer à lui, pas prête à mettre un terme à ce que nous avons tous les deux et je m'accroche à ça désespérément. Je l'écoute me faire des excuses et je pince les lèvres en souriant timidement. Il a raison, on est tout les deux perdu et on sait juste pas comment se dire les choses. Je me tais et je ferme les yeux au contact de sa main qui passe de mes cheveux à mon cou. Mon regard ancré dans le sien, j'aimerais qu'il puisse y lire ce que je ressens parce que je suis pas foutu de le dire, même pas foutu d'y croire non plus. « Je sais pas ce qui c'est passé lorsque l'on a couché ensemble, mais tu m'as marqué.. Je sais pas dans quoi je m'embarque avec toi, mais j'ai tellement besoin que tu me touches, que tu sois près de moi et que tu me gardes près de toi.. Ma dernière relation m'a complètement détruite et j'ai peur.. » Je me risquais à cette vérité qui me brisait complètement, j'avais peur de ce qu'il produisait en moi et des sentiments naissant. Il était tellement beau, il me ressemblait tellement. Je craignais qu'il finisse par se lasser de moi et qu'il me laisse tomber, je craignais de tomber amoureuse à en perdre une fois de plus toute notion de bien et de mal. Je m'allonge contre lui, glissant ma main sur sa joue alors que je souris lorsqu'il propose que l'on dorme ensemble, une fois de plus j'ai droit à une remarque sur mon départ précipité. « Reste ici, avec moi. Puis je te promet que je ne pars plus avant quelques jours. » Je finissais par approché mon visage près du sien pour l'embrasser, j'en avais tellement eu envie depuis des jours. Un baiser tendre et intense qui me désarmais totalement.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Lun 26 Fév - 23:33

at heart or reason // @Madelaine Petsch ※※※  Sincèrement, ça fait bien longtemps que je n’ai plus rien éprouvé de la sorte. Enfin, avec Colton c’est encore différent, plus étrange et c’est un mec aussi, donc forcément, ce n’est pas tout à fait pareil. Avec Madelaine, j’ai l’impression que c’est intense, destructeur et presque violent. En peu de temps, ça avait réussit à exploser, mais également à nous consumer, aussi bien elle que moi et ça, c’est vraiment, comment dire…perturbant. Néanmoins, c’est comme si ça semblait évident, comme si, même si je le souhaitais, je ne pouvais pas me détacher de cette jolie rousse. En peu de temps, elle était entrée dans ma vie pour bouleverser mon quotidien, pour se former une place dans mon petit monde de chaos. Glissant mes doigts dans ses cheveux, j’apprécie la sensation de sa peau chaude contre la paume de ma main, m’offrant d'étranges émotions au passage. Je l’écoute attentivement, bien que mon corps soit légèrement contrôlé par l’alcool, je sais néanmoins comprendre ce qu’elle me dit. Souriant légèrement, je ne la quitte pas des yeux. « C’est normal d’avoir peur Madelaine, c’est humain…Dire que je suis complètement confiant face à ce qui se passe serait mentir, crois-moi, je suis dans le même état que toi. » Murmurais-je en essayant de me rassurer autant que de la rassurer également, comme si ça pouvait suffire à calmer notre appréhension mutuelle. Finissant par me recoucher, je lui demande pour dormir avec elle, souriant un peu plus face à ses paroles. Ainsi, elle ne part plus avant quelques jours, un peu comme moi. « Je repars dans trois jours personnellement…je dois aller sur le tournage du film, j’en aurais pour un peu plus d’une semaine. » Dis-je simplement en soupirant, bien décidé à profiter de ces trois derniers jours en sa compagnie. Lorsqu’elle approche son visage du mien pour m’embrasser, je la laisse faire, répondant directement à son baiser. Passant un bras autour d’elle, je l’attire contre moi pour que son corps se colle au mien, ma seconde main reprenant position dans ses cheveux. Poussant un soupire d’aise, ma langue retrouve sa jumelle, pourtant, je reste tout aussi tendre qu’elle. Finissant par détacher mes lèvres des siennes, je recule légèrement mon visage pour caresser sa joue du bout des doigts. « Tu m’as manqué…j’ai pas arrêté de penser à toi. » Murmurais-je tout en l’observant, imprimant les traits de son visage dans ma mémoire. « ça te dit, demain, d’aller nous promener tous les deux et au soir, de nous faire un restaurant ? Juste toi et moi… »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Lun 26 Fév - 23:59

at heart or reason // @Tyler Hoechlin ※※※ Avant qu'il ne débarque dans ma vie, tout était simple j'avais décidé de faire abstraction des sentiments. Décidé de tourner la page sur les relations et simplement m'amuser mais voilà il avait fallut qu'il vienne bousculer mon monde. Qu'il vienne me consumer entièrement et que les choses deviennent compliqué. Il avait fallut que je tombe sous son charme et que je finisse par me sentir accroc. Je devais avoir l'air d'une toxico, je ne pouvais plus me passer de lui et j'avais besoin de ma dose. Pourtant ma tête me hurlait que c'était pas du tout la bonne idée qu'il fallait que j'aille le plus loin possible de lui. Seulement au lieu de ça je venais me blottir dans ces bras, caressant sa joue avec tendresse. Je voulais apprécié nos retrouvailles, je savais qu'on avait peu de temps avant que nous soyons amené à repartir chacun de notre côté. Je me sentais soulagé d'entendre que je n'étais pas la seule à avoir peur de ce qui se passait entre nous. On essayait de se rassurer tous les deux alors qu'on savait pas du tout ce qui nous attendait. On était comme deux idiot parce qu'on s'enfonçait dans cette relation presque malsaine avec plaisir et avec conscience du danger. Je savais que j'étais pas doué pour exprimer ce que je ressentais alors du coup je venais embrassé ces lèvres, un baiser que j'avais encore jamais donné, comme si il pourrait me comprendre de cette manière. Je sens sa langue rejoindre la mienne, et tout devient très intense, encore une fois on peut sentir l'attraction qui nous lie. Je le regarde dans les yeux alors qu'il met fin au baiser. Je me pince les lèvres alors que je suis ravie de savoir qu'on va passer du temps ensemble tous les deux. « Je suis partante, ça nous fera du bien de profiter un maximum . Il faut que je reparte moi aussi dans trois jours. Le tournage est pas encore terminé. » Je finissais par lui voler un baiser et ajoutais avec malice. « Oh et toi aussi tu m'as manqué, j'arrivais pas à penser à autre chose que toi.. »
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Mer 28 Fév - 9:19

at heart or reason // @Madelaine Petsch ※※※  Combien de temps ça va durer ? Je n’en sais rien, néanmoins, je sais également que je n’ai pas la force de l’éloigner plus que nécessaire. J’aurais beau me dire que ce n’est pas une bonne idée, que ça va finir par causer plus de mal que de bien, je ne me vois pas spécialement la garder à distance. Puis, disons-le clairement, Madelaine me plait. Pas seulement physiquement, bien qu’elle soit canon, non, mentalement elle est également envoutante, électrisante et ça, c’est tout à son avantage. Elle a un caractère bien trempé, une fougue que j’apprécie et qui lui donne un petit quelque chose en plus. C’est sûrement pour cette raison que je suis là, couché sur son lit, venant l’embrasser sans la repousser. Oui, c’est exactement pour cette raison que cette belle rousse me fait tourner la tête, me rendant aussi faible que fort. Rompant notre baiser, je souris doucement lorsqu’elle accepte de partager du temps avec moi. Il faut dire que ce n’est pas anodin…non, on va se montrer en public tous les deux et je ne compte pas me la jouer bons amis devant les gens. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est les faux semblants, j’ai déjà ma dose avec Colton. Elle m’annonce également qu’elle devra partir sur son tournage, comme moi. Malheureusement, c’est le quotidien des acteurs, et c’est souvent la cause de nombreuses ruptures…la distance, les vas et viens consécutifs et les horaires jamais stables. « Ouai, faisons ça alors… » Elle me vole un baiser et je ris à ses paroles, secouant doucement la tête. « C’est l’effet Tyler ça, cherches pas à lutter…Bon, je vais me déshabiller parce que je ne compte pas dormir en vêtement ! » Posant rapidement mes lèvres sur les siennes, je me redresser tout en enlevant mon pull ainsi que mon t-shirt, me retrouvant torse nu. Mon pantalon suit très vite, finissant sur le sol à côté du lit alors que je gardais simplement mon boxer. Une fois fait, je la regarde de haut en bas. « T’es pas un peu trop habillé toi ? » Bien sûr que si…D’ailleurs, sans prévenir, je viens prendre possession de ses lèvres tout en la couchant sur le matelas, venant me positionner au-dessus d’elle. Cette attraction, elle est palpable, attractive mais également addictive ! Poussant un soupire d’aise, je glisse mes doigts sous son haut, un sourire en coin se dessinant sur mon visage. « Et si on enlevait ces couches superflues dis-moi ? »

(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Mer 28 Fév - 13:38

at heart or reason // @Tyler Hoechlin ※※※ Je suis pas idiote, on est pas dans une comédie romantique où l'on sait déjà à l'avance comment le film va se terminé. Nous on est dans la réalité et on est censé se faire à l'idée que les choses finissent toujours mal. Je tente désespérément de me faire à l'idée que tôt ou tard, je perdrais Tyler, je ne sais pas de quel manière mais on a tous les deux le sentiment que les choses ne vont pas allé en s'arrangeant entre nous. Déjà nos deux caractères, nous ont démontré que ça pouvait allé très loin entre nous, peut être trop loin. Sans doute que ce qui nous liait autant pouvait tout autant nous détruire. C'était comme être sur le fil et regarder la chute avant qu'elle ne se produise. Pourtant, je voulais profité de chaque instant, imaginé que les moments que nous vivions tous les deux pouvaient être les derniers. Le voir prendre la porte et imaginé ne plus le revoir m'avait profondément blessé et je voulais être préparé à ce moment. Tyler avait tout pour m'attiré et me séduire, j'étais pas la fille qui rêve du prince charmant, non moi j'avais besoin d'un rapport de force quelqu'un qui me contrôle parce que quand c'était trop facile je finissais par m'ennuyer. Sans doute la raison qui avait fait que Zac m'avait complètement consumé, tout était allé vite, au point que nous nous étions entre tué au sens figuré. Cette relation m'avait laissé une blessure et je craignais de reproduire la même chose avec Tyler, pourtant c'est ce qui m'attirait encore vers lui. Ce soir, tous les deux sur mon lit, on se retrouve enfin, je peux l'embrasser et me montrer tactile. Je me mords la lèvre lorsqu'il commence à se déshabiller devant moi, j'ai le cœur qui s'emballe, je suis hypnotisé par ses courbes et son sourire si séduisant. « Hm, tu trouves ? » Dis-je d'une voix enjôleuse alors que très vite je me retrouvais allongé, le corps de Tyler au dessus du mien. Je plante mon regard dans le sien alors que j'ai déjà envie de lui, le toucher de sa main sur ma peau me fait frémir. Il me fait carrément perdre mes moyens, c'est tellement intense à ce moment précis que j'ai le sentiment que j'ai besoin de ma dose. « Fait toi plaisir, je commence à avoir très chaud. » Je viens capturer ses lèvres avec intensité, ma main se glissant dans ses cheveux.
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Mer 7 Mar - 19:04

at heart or reason // @Madelaine Petsch ※※※  
(a) blue moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler), Mer 7 Mar - 19:57

at heart or reason // @Tyler Hoechlin ※※※
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
at heart or reason (tyler) - Page 2 Empty

Re: at heart or reason (tyler),

Revenir en haut Aller en bas
 
at heart or reason (tyler)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» There goes my heart beating 'Cause you are the reason - Harry
» (barbie) is the only reason you're holding me tonight 'cause you're scared to be lonely ?
» There will be light (tyler)
» my heart's in the sky, supernova
» Tyler - Blue Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: