BIENVENUE SUR OAU
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
|
|
| |
| Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 8:46 | |
| @Kaya Scodelario Oui, évite que je me pende Coupe la corde Alors, pour le compliquer, j'avais peut-être pensé à une fille avec qui Tyler s'entendrait pas spécialement. Ils se cherchent, se provoquent, mais au fil du temps ont développé une attirance qu'ils renient a deux parce qu'ils peuvent pas s'avouer être proches alors qu'ils peuvent pas vraiment se supporter Mais si t'as d'autres idées je suis preneur @Adelaide Kane Du coup, elle serait l'ex qui lui a brisé le coeur c'est ça? Parce que bon, à ce moment-là, je pense que ça peut-être assez drôle surtout si ils sont dans la même bande de potes @Thomas Brodie-Sangster Alors, Tyler est super proche de Dylan de base, ils sont un peu comme des piliers l'un pour l'autre. Donc, je pense que de ce fait, il garderait un oeil sur Thomas en voyant qu'ils sont proches aussi? Maintenant, Ty aurait effectivement pu être le con qui lui a spoiler la mort des personnages @Harry Shum Jr Effectivement, les deux vont pas trop s'apprécier,même si ça ne durera pas a mon avis Bon du coup, oui, ils peuvent de base être amis (vu que Ty est proche de Matt et de Dom). Maintenant, Harry va pouvoir voir les regards entre Matt et Ty et du coup, devenir de plus en plus froid et Ty pareil @Mimi Elashiry J'ai encore un peu de place, mais si tu sais le commencer ça m'arrangerait vachement |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 9:32 | |
| @Tyler Hoechlin je pourrais le commencer dans la journée, faut juste que tu me donnes une idée d'endroit puis je peux te faire ça, |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 9:33 | |
| |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 9:35 | |
| @Tyler Hoechlin parfait, je te ferais la surprise d'un des deux, tu auras la notification dès qu'il sera posté garçon, ah. |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 12:08 | |
| Un lien avec une Chica Vampiro Allez Superman je vais pas te faire fuire XD |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 13:35 | |
| |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 18:56 | |
| J'vois que t'es déjà beaucoup trop pris mais je viens quand même te réclamer un lien comme convenu. |
| | | Harry Shum Jr membre ✩ conquer from within. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 294
pseudo : .Callie
crédits : me
| Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 19:39 | |
| |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 20:54 | |
| @Kaya Scodelario Si tu veux l'ouvrir, tu peux Histoire qu'on se joue ça @Dove Cameron Avec plaisir, t'as une idée ou une envie? @Nick Robinson Ouuuuuh coucou toi Alors, tu cherches quelque chose en particulier mon joli? Tu as des envies ou on cherche a deux? @Harry Shum Jr Pour la rencontre, je dirais plus une fête de Dom du coup Mais ouai, si Harry lui fait ce genre de réflexion, Tyler va lui voler dans les plumes tu sais En mode : Non je suis bien ici, par contre toi tu devrais aller voire ailleurs si j'y suis |
| | | | Re: Tyler - Blue Moon, Mer 21 Fév - 21:00 | |
| Il nous faut un sujet |
| | | | | | | |