|
|
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 12:15 | |
| |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 12:26 | |
| |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 13:11 | |
| Je me suis dis qu'ils auraient pu se rencontrer à un événement Netflix, ou un truc comme ça, puis vu que Millie est trop mimi, j'pense que Dom l'aurait facilement prit sous son aile, pour l'aider au niveau du boulot et tout ça, genre si elle a des questions elle l'appelle et tout |
|
| |
Mark Harmon membre ✩ conquer from within. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 259
pseudo : Tigerfan
crédits : Valtersen
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 18:11 | |
| je vais regarder la raison de notre lien et je te reviens la-dessus |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 18:27 | |
| @Nick Grimshaw oh ben oui totalement !! je vois bien nick retomber en adolescence à ses côtés, genre ils feraient des conneries d'ados tout les deux feraient chier le monde tout en se marrant comme deux imbéciles @Dominic Sherwood trooop bien ! comme un grand frère quoi millie va être bien entourée, c'est cool @Mark Harmon pas de soucis |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 18:46 | |
| Exactement, comme un grand frère ** Et oui, elle va être bien entourée je pense x) |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 19:23 | |
| moi moi moi ? |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 19:46 | |
| @Millie Bobby Brown J'veux absolument un truc, positif of course t'as de la place pour une sorte de grande soeur de coeur ? |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 20:11 | |
| @Dominic Sherwood parfaiiit je te rajoute dés que je fais une maj de ma fiche @Mimi Elashiry oh oui mimi elle est tellement belle tu aurais une idée ? @Dakota Johnson pour dakota j'ai toujours de la place moi ça me va totalement puis millie va bien avoir besoin qu'on la recadre en ce moment tu aurais une idée de rencontre ?? |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), Mar 20 Fév - 20:26 | |
| Ça marche ma belle, hésites pas à venir me voir si tu veux un petit sujet ^^ |
|
| |
| Re: real friends. ((millie)), | |
| |
|
| |
|