AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just remember. remember i love you. (holland r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Jeu 22 Fév - 15:59

avec plaisir pour le rp, suis toujours partante. just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2806834455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Jeu 22 Fév - 16:03

@Holland Roden Je t'envoie le lien dès que je l'ai fais. just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 870393339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Jeu 22 Fév - 16:18

d'accord, mercii just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2806834455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Ven 23 Fév - 10:15

@holland roden ; je vois bien holland considérer dylan un frère, tu vois? je l'imagine trop mère poule, etc. et ça les auraient amusé de devoir jouer un couple à la télé alors qu'en vrai, ils se considèrent vraiment comme une famille, du genre dylan appelerait holland "maman" souvent pour la faire chier mais en même temps, il serait la première à appeler quand il aurait besoin de conseil, d'aide ou quoi. t'en dis quoi ?
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Ven 23 Fév - 12:00

Holland Roden a écrit:
avec plaisir just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076
c'est vrai du coup, je pense qu'on peut partir sur un lien positif entre les deux ? I love you

ouii je pense aussi just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076 j'imaginais que peut-être, Holland aurait été un vrai coup de coeur pour miss Boe just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2111984167 elle l'impressionnerait beaucoup du coup devant elle, elle serait resté un peu timide (alors qu'elle ne l'est pas du tout just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2745832425 ). Elle aurait pas trop osé lui parler mais la rousse aurait pu mal le prendre ? ou en tout cas penser qu'Alisha ne l'aimait pas beaucoup Rolling Eyes
et on peut voir ensemble si cette situation se serait arrangé au bout d'un moment sur les plateaux ou si ce serait encore d'actualité (et à nous de voir quoi faire pour la suite just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1616025802 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Ven 23 Fév - 23:18

Dylan O'Brien a écrit:
@holland roden ; je vois bien holland considérer dylan un frère, tu vois? je l'imagine trop mère poule, etc. et ça les auraient amusé de devoir jouer un couple à la télé alors qu'en vrai, ils se considèrent vraiment comme une famille, du genre dylan appelerait holland "maman" souvent pour la faire chier mais en même temps, il serait la première à appeler quand il aurait besoin de conseil, d'aide ou quoi. t'en dis quoi ?  just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076

ton idée est parfaite. just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 471177736 surtout que c'est bien le genre d'holland, elle a le don de "couver" un peu son entourage même si l'idée d'être appelée maman le ferait un peu râler. just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2915198629

Alisha Boe a écrit:
ouii je pense aussi just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076 j'imaginais que peut-être, Holland aurait été un vrai coup de coeur pour miss Boe just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2111984167 elle l'impressionnerait beaucoup du coup devant elle, elle serait resté un peu timide (alors qu'elle ne l'est pas du tout just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2745832425 ). Elle aurait pas trop osé lui parler mais la rousse aurait pu mal le prendre ? ou en tout cas penser qu'Alisha ne l'aimait pas beaucoup Rolling Eyes
et on peut voir ensemble si cette situation se serait arrangé au bout d'un moment sur les plateaux ou si ce serait encore d'actualité (et à nous de voir quoi faire pour la suite just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1616025802 )

oh oui pourquoi pas (a) je pense qu'holland aurait été un peu vexée qu'elle ne vienne pas parler avec elle. elle aurait pu croire qu'elle avait un souci avec sa personne et ça l'agacerait un peu parce qu'elle ne lui a rien fais. du coup, elle serait un peu blessée et triste à la fois. just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 471177736
peut-être que les choses ne se seraient pas arrangées au fils du temps, chacune faisait son boulot sans pouvoir aborder l'autre. et on peut commencer à jouer à partir de là ? genre elles se retrouvent et holland pourrait avoir le courage de lui demander franchement c'est quoi son problème (just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 3987303961) ou bien Alisha de ne plus être intimidée et de venir lui parler d'elle-même ? et ensuite on voit comment ça évolue au fils du temps ? just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Mark Harmon
membre ✩ conquer from within.
Mark Harmon


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 259
pseudo : Tigerfan
crédits : Valtersen
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Dim 25 Fév - 8:29

ça dépend des restrictions de lieux, as-tu un endroit que tu ne veux pas aller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Dim 25 Fév - 11:23

non, non je ne suis pas difficile. je m'adapte à tout just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Mar 27 Fév - 15:18

coucou je veux just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 2917466682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.), Mar 27 Fév - 16:14

et tu veux quoi ? mon corps ? /sbaff/ just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 3733519059

mais oui toi just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 1008345076 tu avais déjà une petite idée ? **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
just remember. remember i love you. (holland r.) - Page 4 Empty

Re: just remember. remember i love you. (holland r.),

Revenir en haut Aller en bas
 
just remember. remember i love you. (holland r.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love me tender, love me sweet, never let me go [ft Rachel McAdams]
» oh tell me you love me. (demi)
» I love you ! - I know ! ( Chloé)
» I just want somebody to love me.
» LOVE ON THE BRAIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: FICHES DE LIENS-
Sauter vers: