| EFRON ▬ friends, lovers, haters. | |
|
|
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 22:56 | |
| |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:00 | |
| |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:07 | |
| @Zac Efron Comment t’es trop célèbre toi, 10 pages de liens Il te reste quoi comme place ? |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:08 | |
| |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:09 | |
| @Zac Efron Du coup, il faut que l'on s'occupe des détails tous les deux Voir comment ils se seraient rencontré J'imagine que Madelaine serait parti il y a un an environ si ça colle pour toi bien sûr et je les vois être resté quand même un bout de temps tous les deux |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:15 | |
| @MADELAINE PETSCH zac est arrivé à NY il y a quelques mois avant il.habitait LA après ils ont ou restes le temps que tu veux ensemble ♡ |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:19 | |
| @Zac Efron je me disais qu’ils auraient pu sortir ensemble quand ils étaient ados ? Et qu’aujourdui ils sont en super bon terme, que l’arrivée à NY de Zac ça aurait juste été génial pour Dakota qui l’apprécie énormément et vise versa ? |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:20 | |
| @DAKOTA JOHNSON alors zac à été en couple de 2005 à 2010 avec vanessa mais après pas de soucis ♡ |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., Lun 19 Fév - 23:21 | |
| @Zac Efron Ah mais Madelaine aussi vivait à LA, elle a émménagé à 18 ans et vient juste de s'installer à NY. J'imaginais un an et demi voir deux ans pour que ça les aient atteint tous les deux. |
|
| |
| Re: EFRON ▬ friends, lovers, haters., | |
| |
|
| |
|