AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Lucy Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Lucy Hale  Empty

(f/libre) Lucy Hale , Sam 17 Fév - 10:50

Karen Lucille Hale
la famille c’est important

28 ans
15 juin 1989
Memphis, Tennessee
actrice, auteur-compositeur-interprète
situation amoureuse (au choix)
orientation sexuelle
show me the scary parts
L’histoire est libre choix, tant que vous suivez un maximum les points importants de la vie de Lucy et qu’elle est la cousine de Crystal c’est le principal.


       
who are you in the dark?
Si vous êtes venu jusqu’ici, c’est qu’il y a une possibilité que le scénario de la belle Lucy Hale vous intéresse  (f/libre) Lucy Hale  1008345076 Si vous la prenez, je vous promet un joli accueil, des jolis rps et bien sur faire ce joli lien sur le forum  (f/libre) Lucy Hale  2806834455  mais il faut savoir qu’il y a certaines choses que je demande qui sont plus bas.
avatar: il n’est négociable, je trouve que Lucy a des ressemblances avec Crystal donc elle est parfaite pour elle rôle de la cousine.
présence: ne pas devenir un membre fantôme, j’ai horreur de cela.
lien: elles sont cousines donc forcément elles ont un lien très proches entre elles, même si cela arrive de voir des petites disputes.
rp: je ne demande pas de faire des romans ou même d’être  excellent en orthographe moi-même je ne le suis pas, mais pour vous aidez  n’oublier pas les correcteurs. Je demande une réponse par semaine si cela est possible  (f/libre) Lucy Hale  1616025802
   
Crystal Reed
Nous sommes de la même famille elles se connaissant depuis leurs plus tendres enfances, normal elles portent le même sang. Elles ont toujours été complices l'une de l'autre. Lucy a toujours vu en Crystal une grande sœur, malgré les petites disputes. Avec le temps, elles se sont un peu éloignées à cause de leurs emplois du temps très chargé, mais essayent le maximum de rester en contact.

Cody Christian
Petit frère de coeur Lucy et Cody jouaient un frère et une sœur dans la série Pretty Little Liars. Cela les a grandement rapprochés au point qu'ils se considèrent comme tels aussi dans la vraie vie. Notamment parce que la brune a toujours beaucoup couvé Cody qui était un des petits jeunes au tout début de la série. Maintenant que la série est terminée ils essaient de garder le contact autant que possible, profitant des moments passés ensemble. Ils n'ont guère envie de se perdre de vue à cause de leurs emplois du temps. Et puis la brunette a toujours été de bons conseils niveau sentimental pour le jeune homme. Il a une confiance aveugle en elle et n'hésite jamais à se confier à Lucy quand il en ressent le besoin.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Lucy Hale  Empty

Re: (f/libre) Lucy Hale , Mar 20 Fév - 3:53

Hey couz' !
(f/libre) Lucy Hale  522187889 (f/libre) Lucy Hale  870393339 (f/libre) Lucy Hale  545622925 (f/libre) Lucy Hale  172509516 (f/libre) Lucy Hale  4146861365 (f/libre) Lucy Hale  530878035 (f/libre) Lucy Hale  3185710548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Lucy Hale  Empty

Re: (f/libre) Lucy Hale , Mar 20 Fév - 6:29

Comme tu es belle comme un coeur  (f/libre) Lucy Hale  1008345076
Tu viens de faire ma journée qui commence (f/libre) Lucy Hale  899167195
Un énorme merci d’avoir prit mon scénario, tu ne le regretteras pas (f/libre) Lucy Hale  2806834455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Lucy Hale  Empty

Re: (f/libre) Lucy Hale , Mar 6 Mar - 2:53

(f/libre) Lucy Hale  2917466682 je peux tenter ? (f/libre) Lucy Hale  870393339 (f/libre) Lucy Hale  870393339 (f/libre) Lucy Hale  2806834455 (f/libre) Lucy Hale  2806834455
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Lucy Hale  Empty

Re: (f/libre) Lucy Hale , Mar 6 Mar - 8:53

Absolument tu peux (f/libre) Lucy Hale  1587695899
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Lucy Hale  Empty

Re: (f/libre) Lucy Hale ,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Lucy Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Alex Roe
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) Ian Somerhalder
» (f/libre) bella hadid
» (m/libre) joe keery.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: