| « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed | |
|
|
Dua Lipa administratrice ✩ the girl who cried wolf. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Dim 18 Fév - 22:55 | |
| |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Lun 19 Fév - 7:21 | |
| Positif d’accord pas de soucis J’ai meilleure amie, confidente et des amies de prit sinon le reste tout est libre |
|
| |
Dua Lipa administratrice ✩ the girl who cried wolf. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/01/2018
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mar 20 Fév - 0:45 | |
| t'as qui dans tes liens pour le moment ? on peut peut-être partir sur une amitié liée à des amis communs ? |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mar 20 Fév - 18:04 | |
| Oula dif moi ce que tu as, peut être que je pourrais voir |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mar 20 Fév - 21:30 | |
| zac, harry, nick g., nick r., taylor, louis, millie, kj. je suis en train de voir pour un lien avec sofia, mark |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mer 21 Fév - 20:03 | |
| Sofia est la protégée de Crystal si tu veux partir sur un lien vis-à-vis de cela ? |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mer 21 Fév - 20:26 | |
| pourquoi pas oui |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mer 21 Fév - 20:40 | |
| Vous avec déjà la base du lien entre vous ? |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mer 21 Fév - 20:47 | |
| not yet |
|
| |
Mark Harmon membre ✩ conquer from within. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 259
pseudo : Tigerfan
crédits : Valtersen
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, Mer 21 Fév - 23:19 | |
| on peut déterminer ce lien? |
|
| |
| Re: « My love, my friends, mes ennemies et cies » C. Reed, | |
| |
|
| |
|