AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Holland Roden Empty

(f/libre) Holland Roden, Ven 16 Fév - 23:40

Holland Marie Roden
There are friendships of spirit that end in friendships of heart.

31 ans
7 octobre 1986
Dallas, Texas
actrice et mannequin
situation amoureuse (au choix)
hétérosexuelle
show me the scary parts
Il faudra tenir compte un maximum  de mettre les points importants de la vie de la jolie rousse, le début de sa carrière jusqu’à  maintenant. Pour le reste, vous avez libre choix.


       
who are you in the dark?
À que coucou les futurs membres du forum, si vous êtes ici c’est que ma Holly d’amour vous tente  (f/libre) Holland Roden 1008345076 c’est votre jour de chance, vous n’allez pas être déçu  (f/libre) Holland Roden 471177736 n’hésitez si vous avec la moindre question par messages privés.
avatar: il n’est pas négociable, le duo d’amitié Holland avec Crystal, c’est une tuerie.
présence: ne pas devenir un membre fantôme, c’est tout ce que je demande.
lien: il n’est pas négociable. Elles sont comme des sœurs dans la vraie, d’ailleurs je l’ai voie bien vivre ensemble à New-York  (f/libre) Holland Roden 605651946
rp: une réponse par semaine si cela est possible. Il faut savoir je ne suis pas une bœuf en orthographe, donc cela ne me gêne pas mais utiliser les correcteurs pour vous aide au minimum.
   
Crystal Reed
best friend of my life never • Cela fait maintenant plusieurs années quelques sont devenues amies lors de leur rencontre en dix mille onze sur le tournage du premier épisode de la série Teen Wolf. Directement, le contact sait super bien passer entre les jeunes femmes comme si elles se connaissaient depuis toujours et depuis elles sont les meilleures amies au monde. D’ailleurs, elles se considèrent comme des sœurs. Crystal a toujours été présente pour sa belle rousse même dans les moments les plus difficiles et vise versa. Même quand la jolie brune décide de changer d’air en deux mille quatorze en quittant le show. Cela à briser le cœur de millier de fans lorsqu’ils voient l’épisode de la mort d’Allison sur les écrans de télévision, mais il n’y avait pas qu’eux, Holland avait le même sentiment parce que malgré tout elle ne pourrait plus avoir son plier droit lors des tournages. Malgré tout cela elles sont resté très proches l’une de l’autre, sans pour autant se prendre la grosse tête dans leurs nouveaux projets.

prénom nom
ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario. sois le plus précis possible. ici tu racontes le lien entretenu avec ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Holland Roden Empty

Re: (f/libre) Holland Roden, Sam 17 Fév - 17:52

ah que coucou toi (f/libre) Holland Roden 3733519059 (f/libre) Holland Roden 2917466682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Holland Roden Empty

Re: (f/libre) Holland Roden, Sam 17 Fév - 17:53

Omg tu viens de faire ma journée là et mon week-end
Que tu es belle mon petit coeur, je t’aime jusqu’au étoile (f/libre) Holland Roden 4117295986 (f/libre) Holland Roden 2564734716
Un énorme merci de tenter mon scénario (hâte de voir le lien avec Cody) (f/libre) Holland Roden 2917466682
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) Holland Roden Empty

Re: (f/libre) Holland Roden, Dim 18 Fév - 17:45

scénario pris par @holland roden (f/libre) Holland Roden 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Holland Roden Empty

Re: (f/libre) Holland Roden,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Holland Roden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) Alex Roe
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Logan Lerman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: