AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 Empty

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Ven 23 Fév - 12:08

Dylan O'Brien a écrit:
@Kaya Scodelario oh oui en effet, ça faisait un moment que je voulais jouer ce genre de relation.  et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 1008345076
mais j'aime beaucoup l'idée de frère et soeur du coeur, ça leur irait très bien je trouve comme relation ! tout dépends également la relation que kaya aura avec thomas.  et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 1616025802

J'aime faire patienter les gens. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 2824620027  J'avoue avoir eu une idée un peu plus approfondie pour leur lien

Bon du coup, peut-être qu’au tout début Kaya et Dylan aurait pu avoir une relation, mais les deux aurait compris qu’il ne s’aimait pas comme un couple mais plus comme un frère et une sœur et aurait tout les deux prit la décision « de rompre » ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 1008345076 Mais entre eux tout vas bien ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 870393339 Après de ce qui est de la relation entre Kaya et Thomas ils sont meilleurs amis depuis petit (même si il y a eu la période où Kaya parlait presque plus à Thomas). :coeur: J'espère que "l'idée" te vas ?  et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 3467357107  Si tu as quelques choses a rajouter n'hésite pas ! et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 3733519059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

WHAT'S UP ?
PASSEPORT
et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 Empty

Re: et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. , Dim 25 Fév - 11:36

@Dylan Sprayberry en effet du positif !
j'ai vu que tu étais le meilleur ami de Cody, qui lui-même voit O'Brien comme un grand-frère, également proche de Madelaine, ce qui est le cas de mon Dylan aussi et de Holland. On pourrait partir sur une relation de confiance, du genre sur les tournages ils auraient pu faire exprès de saouler les gens lorsque quelqu'un appelait "Dylan?" les deux répondaient pour faire chier, se faire passer pour l'un ou pour l'autre au téléphone... de vrais casse-couilles en fait ? et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 3987303961

@Kaya Scodelario aloooors, j'ai un petit soucis parce que Dylan est pas du genre à avoir 68 relations passées et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 3987303961 il a ete en couple avec Britt de 2011 à jenesaispasquand exactement mais j'aurais dis à juste apres l'accident de Dylan sur le tournage de The Death Cure donc en 2016. Donc il aurait été en couple avec elle jusque là, début 2016. En suite il a eu une brève relation avec Shelley mais qui a tourné court parce que justement c'était la meilleure amie à son ex petite amie. Donc le fait que Dylan et Kaya au début ait eu une petite relation c'est pas possible puisque Dylan etait déjà en couple. et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.  - Page 5 1616025802
Revenir en haut Aller en bas

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5