| Crois en tes reves ~ Ashley | |
|
|
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Dim 18 Fév - 17:06 | |
| Non pas encore ^^ C'est parfais je t'ajoute rapidement ! |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 0:04 | |
| Puis-je? |
|
| |
Selena Gomez administratrice ✩ the girl who cried wolf. WHAT'S UP ? PASSEPORTarrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 555
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : blue comet (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 11:57 | |
| @Ashley Benson Tu ne pouvais pas penser mieux . Avec SB c'est obligé même . |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 15:19 | |
| Dominic : Bien sur ! Une idée ?
Selena : Parfait ! |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 16:08 | |
| Alors, vu qu'ils ont le même âge, je me dis qu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps. Après à voir s'ils s'entendraient bien ou pas? Mais peut-être que si tu cherches un lien en particulier, on pourrait voir ça ^^ |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 16:42 | |
| Dominic : Pourquoi pas ami d'enfance ?
Justin : Oui ! Ryan est bien l'ex d'Ashley. Mais on aurait pu garder contacte, puisque Selena est sa meilleure amie. Je verrais bien un lien positif ? |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 16:51 | |
| @Ashley Benson super, alors pour la rencontre on pourrait dire cela comme ryan a été le styliste de biebs plus jeune! mais par la suite, ils auraient pu garder contact par selena oui! par contre, la brunette elle aime plus trop mon bg menfin il l'a trompé et c'est pourquoi ils se sont séparés en 2014. ils se sont rapprochés fin 2017 et l'a fait tomber enceinte, mais l'a perdu et l'évite depuis, je sais pas si ashley est au courant de tout ça, car ça pourrait aussi jouer |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 17:08 | |
| Je n'ai pas encore fait de rp avec Selena, mais je pense que Selena aurait finit par lui en parler ^^ Ashley serait au courant elle aurait pu rester ami avec Justin, mais elle ne lui en aurait pas parler, car elle l'aurait promis à Selena |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, Lun 19 Fév - 17:17 | |
| @Ashley Benson c'est bon, alors on peut dire qu'ils sont toujours de bons amis, mais qu'ils évitent le sujet selena aussi |
|
| |
| Re: Crois en tes reves ~ Ashley, | |
| |
|
| |
|