AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Alexandra Daddario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Daddario
membre ✩ mischief managed.
Matthew Daddario


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 368
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Bébé Harry. ♥ (Avatar)
(f/libre) Alexandra Daddario Empty

(f/libre) Alexandra Daddario, Ven 16 Fév - 21:26

Alexandra Daddario
Quoi de plus important que la famille ?

31 ans
16 mars 1986
New-York
Actrice
Comme vous voulez
Comme vous voulez
show me the scary parts
Elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants, Matthew Daddario et Catharine Daddario.
Elle a déclarée lors d'une interview qu'elle avait décidé de devenir actrice à l'âge de 11 ans.
Elle décroche d'ailleurs son premier rôle à l'âge de 16 ans dans un feuilleton intitulé "La force du destin", mais se fait connaître au cinéma pour son rôle d'Annabeth Chase dans le film "Percy Jackson : Le voleur de foudre".
Elle a ensuite tournée avec les plus grands comme Dwayne Johnson, Zac Efron ou encore Henry Cavill.
Elle est très proche de sa famille et très protectrice envers son frère et sa soeur.


       
who are you in the dark?
Salut mon petit chat. (f/libre) Alexandra Daddario 1008345076

Alors si tu t'arrêtes par ici, c'est que mon scénario te fait de l'oeil et c'est tant mieux puisque j'adore ce bout de femme qu'est Alexandra. Elle est très importante pour mon Matthew puisque c'est elle qui va changer sa vie dans le bon sens. Alors si jamais tu l'as prends, je t'offrirais une montagne de chocolats, de bonbons, mon âme, ma joie, ma vie, absolument tout voilà. (f/libre) Alexandra Daddario 1606948245 Alors craque et vient vite me rejoindre !! (f/libre) Alexandra Daddario 3912953274

avatar: L'avatar est non négociable. Alex et Matt sont frère et soeur, ils sont trop beaux ensembles et je tiens vraiment à elle pour le rôle.  (f/libre) Alexandra Daddario 2806834455
présence: Je ne suis pas difficile du tout les amies, moi-même je travaille et il m'arrive de me taper des 40 heures par semaine alors je compatis totalement qu'on est une vie en dehors du RPG, la preuve avec moi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme, c'est tout ce que je demande.
lien: Les liens ne sont pas négociable, mais si jamais tu as une idée pour améliorer la chose, je ne serais pas contre entendre tes arguments. Je suis ouverte à toute proposition. (f/libre) Alexandra Daddario 172509516
rp: Pour ce qui est des rp's, du moment que l'activité demander sur le forum est respecté. Alors pour moi tout va pour le meilleur des mondes.            
   
Matthew Daddario
La relation que tu entretiens avec Matthew est forte et fusionnelle. Vous êtes très proches au point qu'on vous prenne souvent pour des jumeaux. Tu donnerais absolument tout pour ton frère et réciproquement. Depuis que vous êtes enfants, vous vous êtes toujours protégés du reste du monde. Il y a toujours eu lui et toi. Vous avez fait les pires conneries ensembles et avec l'arrivée de la petite dernière cela ne s'est pas arrangé. Étant le seul garçon de cette fratrie. Tu as souvent fait équipe avec ta petite sœur pour le rendre complètement fou et ça marchait à tous les coups. Quant à Matthew. Ses sœurs sont tout pour lui. Il est très protecteur et malgré que tu sois plus âgée que lui, il se comporte souvent en grand frère avec toi lorsqu'il veut absolument te protéger du moindre danger. Tu fais pareil avec lui. Lorsque tu as appris ce qui s'était passer avec Harry et la peine que ton frère a eu. Tu t'es arrangée pour prendre contact avec le jeune homme afin que vous discutiez tous les deux. Tu refusais de voir ton frère souffrir à ce point. Durant les cinq années qui ont suivi cette histoire d'un soir. Tu as continué à parler avec Harry en te mettant en tête de les remettre ensembles parce que tu sais très bien que ton frère sera vraiment heureux que si Harry fait parti de sa vie. Tu ne lui as rien dit. Il ignore que tu sais pour cette nuit et pour sa sexualité. Tu l'acceptes tout simplement parce que tout ce qui t'importe, c'est que ton frère soit heureux.   

Harry Shum Jr
Quand tu as su ce qu'il s'était passé avec Matt, tu as retrouvé Harry avec la ferme intention de lui dire ce que tu pensais de sa conduite. Mais en discutant avec lui avec tu t'es rendu compte qu'il était surtout perdu et effrayé par ce qu'il s'était passé entre Matt et lui. Et si au début tu ressentais de la colère à son égard, tu t'es assez vite calmée à force de discuter avec lui. C'était il y a cinq ans et depuis vous êtes restés en contact tous les deux. Vous êtes même devenus amis à la longue et tu ne t'étonnes même plus quand au détour d'une conversation Harry te pose toujours cette même question sur comment va Matt. Tu sais pourquoi il fait ça, tu l'as su bien avant qu'il ne le sache lui-même même si tu ne lui as encore rien dit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Alexandra Daddario Empty

Re: (f/libre) Alexandra Daddario, Sam 17 Fév - 13:47

Me voilà (f/libre) Alexandra Daddario 1413149617 (f/libre) Alexandra Daddario 1008345076 (f/libre) Alexandra Daddario 870393339 (f/libre) Alexandra Daddario 3940243505
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario
membre ✩ mischief managed.
Matthew Daddario


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 368
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Bébé Harry. ♥ (Avatar)
(f/libre) Alexandra Daddario Empty

Re: (f/libre) Alexandra Daddario, Sam 17 Fév - 13:49

MA MAGNIFIQUE SOEUUUUUUUUUUUUUUR !! (f/libre) Alexandra Daddario 1413149617 (f/libre) Alexandra Daddario 522187889 (f/libre) Alexandra Daddario 2824620027 (f/libre) Alexandra Daddario 899167195 (f/libre) Alexandra Daddario 1587695899 (f/libre) Alexandra Daddario 3301595462 (f/libre) Alexandra Daddario 3164121460 (f/libre) Alexandra Daddario 1795107764 (f/libre) Alexandra Daddario 1206260536 (f/libre) Alexandra Daddario 2706901810 (f/libre) Alexandra Daddario 3940243505 (f/libre) Alexandra Daddario 3185710548 (f/libre) Alexandra Daddario 350694127 (f/libre) Alexandra Daddario 2361847647 (f/libre) Alexandra Daddario 4117295986 (f/libre) Alexandra Daddario 2605786933 (f/libre) Alexandra Daddario 3900667505

Qu'est-ce que je suis heureuse de te voir ici aussi rapidement en plus et je viens à peine de finir le scénario alors c'est trop parfait. (f/libre) Alexandra Daddario 1008345076 Merci infiniment de le tenter, tu n'imagines même pas à quel point tu me combles de bonheur, tu as refais mon week-end. (f/libre) Alexandra Daddario 3301595462 Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me harceler par MP, j'adore ça en plus et puis t'es trop parfaite, trop belle, je t'aime voilààà ! (f/libre) Alexandra Daddario 4117295986 (f/libre) Alexandra Daddario 2605786933

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIII !! (f/libre) Alexandra Daddario 3065950363 (f/libre) Alexandra Daddario 3649965405 (f/libre) Alexandra Daddario 1361727657
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) Alexandra Daddario Empty

Re: (f/libre) Alexandra Daddario, Sam 17 Fév - 14:50

scénario pris par @alexandra daddario (f/libre) Alexandra Daddario 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) Alexandra Daddario Empty

Re: (f/libre) Alexandra Daddario, Mer 28 Mar - 15:15

scénario remis en jeu (f/libre) Alexandra Daddario 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) Alexandra Daddario Empty

Re: (f/libre) Alexandra Daddario,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) Alexandra Daddario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitter.com/alexandra.daddario
» Alexandra Daddario ✩ #(1212) 338-2224
» Friends are everythings - Alexandra
» (m/libre) k.j. apa
» (m/libre) zac efron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: