AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN, Ven 16 Fév - 20:43

joseph morgan
I think I love you a little bit more every day

36 ans
le 16 mai 1981
londres, royaume-uni
acteur et réalisateur
marié, mais c'est compliqué
hétérosexuelle
show me the scary parts
L'histoire est libre, tant et aussi longtemps que tu respectes les informations sur le magnifique Joseph! Tu es libre de faire ce que tu désires, mais il faut que tu respectes le lien, bien évidemment! Je veux vraiment que tu t'appropries le personnage et que tu te sentes bien avec Joseph! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2806834455  


       
who are you in the dark?
Tu dois te douter que Joseph est très important pour ma petite Candice! Mes exigences ne sont pas énormes, alors n'ait pas peur! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2806834455
avatar: Il est non-négociable, tout simplement parce que j'adore Joseph Morgan et, honnêtement, je suis une grande fan de Klaroline! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3301595462
présence: Je n'ai pas besoin que tu sois là 24h/24 et que tu sois là 7j/7. Tant que tu es actif, que tu réponds et que tu ne deviens pas un membre fantôme, je ne suis pas difficile! Si tu as un problème ou peu importe, n'hésite pas à venir me parler, je ne mords pas!
lien: Il n'est pas négociable. Évidemment, ils pourraient finir par sortir ensemble, mais ça ne sera pas dans l'immédiat. Candice et mariée, tout comme Joseph et ils ont peurs de ce que les gens pourraient penser de leur relation. Ça promet des hauts et des bas, mais, surtout, des belles choses!
rp: Tant que tu respectes les règles du forum, je ne suis pas difficile. Deux réponses par semaine me convient parfaitement. De plus, que tu fasses des rps longs ou courts, je m'adapte très bien! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 172509516            
C'est tout! Merci encore et sache que je t'aime déjà, si tu tentes mon bébé Joseph! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3301595462  
   
candice accola
Joseph et Candice se connaissent depuis 2011. Ils se sont rencontrés sur le plateau de tournage de la série The Vampire Diaries. Joseph et Candice se sont rapidement rapprochés, devenant des bons amis. Ils se sont toujours très bien entendus, ayant une très belle complicité. Candice a beaucoup de respect pour Joseph, tout comme l'acteur a du respect pour la blondinette. Au début, ce n'était qu'une simple amitié, mais, avec les années, des sentiments se sont développés entre eux, sans vouloir l'admettre. Joseph est marié depuis bientôt quatre ans, tout comme Candice, mais leur attirance semble être plus forte que tout. Après avoir tourné la dernière saison de la série The Originals, ils ont pris des distances, mais communiquent toujours et désirent réellement se voir, mais c'est très compliqué. Ils s'aiment, c'est une évidences. Pourront-ils, un jour, vivre leur amour? C'est à suivre.     

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN, Dim 18 Fév - 10:33

Suis-je attendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN, Dim 18 Fév - 13:51

OUI!!! OMG!!! (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3301595462 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 3301595462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN, Lun 19 Fév - 8:46

Alors me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN, Mar 20 Fév - 14:27

Scénario prit par @Joseph Morgan (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 1008345076
Revenir en haut Aller en bas
Dua Lipa
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Dua Lipa


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 1026
pseudo : fly.away (marie-ange).
crédits : kawaiinekoj (vava).
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN, Jeu 8 Mar - 15:19

scénario libéré (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN 2955203546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty

Re: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN,

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) k.j. apa
» (F/LIBRE) RITA ORA
» (1/1 libre) ex-girlfriend
» (f/libre) Sabrina Carpenter
» (M/libre) Alex Roe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: