AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f/libre) melissa benoist.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) melissa benoist. Empty

(f/libre) melissa benoist., Ven 16 Fév - 19:30

melissa marie benoist
citation here

vingt-neuf ans
le 4 octobre 1988
comté de Harris, au Texas
actrice et chanteuse
fraichement divorcée
hétérosexuelle
show me the scary parts
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur elle (f/libre) melissa benoist. 1616025802 . Tu peux lui inventer des relations, faire ce que tu souhaites avec elle du moment que le lien est respecté (f/libre) melissa benoist. 605651946 . Actuellement, elle est divorcé et c'est à toi de voir si tu veux garder ce passage de sa vie. C'est l'endroit où tu peux faire ce dont tu as envie (f/libre) melissa benoist. 1788739271 .


       
who are you in the dark?
Je tenais à faire un scénario avec Melissa par rapport au lien entre Lili et Chris (f/libre) melissa benoist. 2917466682 . Ce lien est très important pour moi et ça peut donner des rps un peu fou aussi (f/libre) melissa benoist. 2513527302
présence: Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer :y: .
lien: le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que Melissa soit ton personnage, ta célébrité.
rp: Une réponse par semaine serait le top du top (f/libre) melissa benoist. 545622925 . et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire (f/libre) melissa benoist. 396893470 .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté (f/libre) melissa benoist. 405081704  (f/libre) melissa benoist. 3164121460 .             
   
lili reinhart
Lili et Melissa c'est une grande histoire. Lili, elle a suivi Melissa quand cette dernière était dans Glee et encore plus quand elle a eu le rôle de Kara dans Supergirl. Lili, c'est cette petite blonde qui s'attache énormément et qui durant un casting a pu rencontrer Melissa et faire sa connaissance. Un coup de foudre pour la blondinette qui a toujours trouvé la brunette talentueuse, géniale. Elle est un peu son héroine, enfin ça c'était avant que son ex petit ami se retrouve dans la même série qu'elle et que des rumeurs sur un rapprochement sonne à ses oreilles. Une relation possible entre eux ? Les journaliste prenant un malin plaisir à assurer cette histoire et là, le mal était fait. Lili s'est éloigné de Melissa alors qu'elles étaient "proches" surtout que Lili a rejoint Riverdale, la chaîne CW l'année dernière alors qu'elle était encore en couple avec Chris. Lili est jalouse et pourtant elle ne dit rien que Melissa lui parle de Chris. Elle prend sur elle, mais à un moment donné, elle va "exploser".      

chris wood
Chris a rencontré Melissa sur les plateaux de tournage de la série "Supergirl". Le feeling est tout de suite passé entres eux dès le départ, mais il n'y avait rien de plus. Melissa était en couple à l'époque et Chris aussi -même si au yeux de tous il était célibataire-. Une relation avec Lili gardé secret et pourtant tout éclata au bout de deux ans de relation. Trop de rapprochement envers Melissa sans compter les nombreuses rumeurs qui circulaient entre lui et sa co' star Melissa. Lili a eu vent et perdait un peu plus confiance en celui qu'elle aimait jusqu'à ce qu'on dise qu'il y a eu des baisers à une soirée. Il a perdu Lili, mais s'est rapproché de Mel'. Il n'était pas dans on assiette et ne pouvait rien dire étant donné que cette relation n'était connu que de leurs proches.  Malgré qu'il ne s'est jamais rien passé entres eux, ils restent proche, bien plus que lorsqu'ils étaient en couples séparément. Une connexion existe et même si Melissa le trouve à son goût, lui n'arrive pas à oublier Lili qui est toujours dans son coeur et dans sa tête. Pourtant, les rumeurs fusent sur un potentiel rapprochement entre son ex et K.J., un acteur de la série Riverdale où elle fait souvent la une. Il se dit qu'elle est passé à autre chose et dans le fond, Melissa n'attend que ça : pouvoir l'avoir dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) melissa benoist. Empty

Re: (f/libre) melissa benoist., Dim 18 Fév - 0:04

(f/libre) melissa benoist. 2024364036 (f/libre) melissa benoist. 870393339
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) melissa benoist. Empty

Re: (f/libre) melissa benoist., Dim 18 Fév - 0:06

Toi (f/libre) melissa benoist. 377518188 (f/libre) melissa benoist. 4290168976 (f/libre) melissa benoist. 875192621 (f/libre) melissa benoist. 394623257 .
NAAAAAN ENFIIIIN ! (f/libre) melissa benoist. 605651946 (f/libre) melissa benoist. 2513527302 . je t'attendais depuis des siècles (f/libre) melissa benoist. 1302854478 merci beaucoup de la tenter I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) melissa benoist. Empty

Re: (f/libre) melissa benoist., Lun 19 Fév - 11:31

scénario pris par @melissa benoist (f/libre) melissa benoist. 2793995244 .
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(f/libre) melissa benoist. Empty

Re: (f/libre) melissa benoist., Ven 9 Mar - 16:20

Scénario libéré (f/libre) melissa benoist. 1203049453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) melissa benoist. Empty

Re: (f/libre) melissa benoist.,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) melissa benoist.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) k.j. apa
» (1/1 libre) ex-girlfriend
» (m/libre) joe keery.
» (M/libre) Alex Roe
» (m/libre) zac efron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: