AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) chris wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) chris wood Empty

(m/libre) chris wood, Ven 16 Fév - 19:23

christopher charles wood
In your eyes, I'm alive

vingt-neuf ans
14 avril 1988
Dublin dans l'Ohio
acteur
célibataire
hétérosexuel
show me the scary parts
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur lui (m/libre) chris wood 1008345076 . Tu peux lui inventer des relations, faire ce que tu souhaites avec elle du moment que le lien est respecté (m/libre) chris wood 605651946 . Actuellement, il est en couple avec Melissa, mais comme tu le vois sur le forum ce n'est pas le cas (m/libre) chris wood 1606948245 . Tu peux lui inventé un passé amoureux avant Lili sans problème du moment que tu gardes les liens (m/libre) chris wood 471177736 .


       
who are you in the dark?
J'ai pris Chris car je le trouve (m/libre) chris wood 3649965405 et puis j'aime bien les "couples" improbables (m/libre) chris wood 1008345076 . Après, le lien est bien plus important que la célébrité même si Chris, il est canon et puis il va bien avec Lili (m/libre) chris wood 664991926 . J'aimes les liens compliqués, torturer mes personnages et ce lien promet des rps de dingue et explosifs  (m/libre) chris wood 389342270 . Il faut savoir que je ne préviens rien à l'avance car j'aime avancer au feeling
présence: Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer :y: .
lien: le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que Chris soit ton personnage, ta célébrité. J'aime les liens de familles alors du moment que Candice ne renie pas Lili itout, le reste t'en fais ce que tu veux.
rp: Une réponse par semaine serait le top du top (m/libre) chris wood 545622925 . et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire (m/libre) chris wood 396893470 .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté (m/libre) chris wood 405081704  (m/libre) chris wood 3164121460 .           
   
lili reinhart
Lili et Chris se sont rencontrés par l'intermédiaire de Candice sur les plateaux de tournages de TVD en 2014. Timide et réservée il s'est montré charmant et très gentleman envers la blondinette et c'est cette attitude qui l'a rapidement mis à l'aise. Âgée de seulement vingt ans, elle n'avait aucune expérience dans ce monde et malgré les 28 ans du jeune homme, il était pas plus "adulte" que ça. Chris, c'est ce farceur qui aime faire et dire des conneries à longueur de journée, celui qui est protecteur et bienveillant, loin de son personnage de Kai. Venant sur les plateaux pour voir sa cousine, elle tombait souvent devant Chris et de fil en aiguille ils ont fait connaissance sous l'oeil protecteur de Candice  et ont échangés leurs numéros afin de se voir à l'extérieur. Ils se sont vu à de nombreuses reprises jusqu'à ce fameux soir où il l'a embrassé en la raccompagnant chez elle. Un baiser, deux baiser et des sentiments incontrôlable par la suite.
C'est en 2016 qu'ils se sont mis ensemble, cachant leur relation à cause de leur différence d'âge et surtout pour ne pas être envahi par les paparazzis qui le suivait un peu partout. Une relation fusionnelle, passionnelle même, mais électrique. Il n'était pas rare que Chris soit à la une des journaux avec d'autres filles, qu'on lui prêtait des relations avec d'autres co-stars alors que son coeur était pris. Une relation secrète qui s'est terminé il y a quelques mois (fin décembre). Lili, n'allait pas très bien avant de décrocher le rôle de Betty, tombant un peu en dépression, mais Chris était là pour l'aider jusqu'à cette rupture. La presse parlaient, donnant des relations entre Lili et un jeune homme ou Chris et une jeune femme... Un an et demi de relation, d'amour détruit par des journalistes.
Aujourd'hui, c'est compliqué entre eux car leur relation n'a jamais vu le jour pour les autres excepté leurs proches et c'est difficile pour eux de se croiser. On oublie pas un amour du jour au lendemain, certainement pas quand ce dernier était si passionné. Depuis le succès de Riverdale, Lili essaye de tourner la page, mais ce n'est pas au goût de tout le monde, des rumeurs qui montent aux oreilles de Chris sur une relation entre elle et K.J. alors qu'il n'y a rien. Ils ne se sont plus trop croisés et quand ça sera le cas, les échanges risquent d'être explosif.      

candice accola
Candice était son mentor quand il a débarqué sur les plateaux de TVD. Autant elle déteste son personnage de Kai, mais elle adore Chris. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a rencontré Lili. Candice fut surprise quand elle a appris de son meilleur ami qu'il sortait avec sa cousine et elle a eu du mal à s'y faire étant donné que Lili n'avait que 20 ans à l'époque et lui 28, un écart d'âge trop important. Aujourd'hui, il ne comprend pas cette séparation alors qu'ils étaient si heureux ensemble et elle en veut énormément à Chris d'avoir laissé tomber Lili comme une vieille chaussette. Entre eux, c'est tendu malgré leur amitié et elle n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée surtout qu'elle sait qu'il pense toujours à Lili.


melissa benoist
Chris a rencontré Melissa sur les plateaux de tournage de la série "Supergirl". Le feeling est tout de suite passé entres eux dès le départ, mais il n'y avait rien de plus. Melissa était en couple à l'époque et Chris aussi -même si au yeux de tous il était célibataire-. Une relation avec Lili gardé secret et pourtant tout éclata au bout de deux ans de relation. Trop de rapprochement envers Melissa sans compter les nombreuses rumeurs qui circulaient entre lui et sa co' star Melissa. Lili a eu vent et perdait un peu plus confiance en celui qu'elle aimait jusqu'à ce qu'on dise qu'il y a eu des baisers à une soirée. Il a perdu Lili, mais s'est rapproché de Mel'. Il n'était pas dans on assiette et ne pouvait rien dire étant donné que cette relation n'était connu que de leurs proches.  Malgré qu'il ne s'est jamais rien passé entres eux, ils restent proche, bien plus que lorsqu'ils étaient en couples séparément. Une connexion existe et même si Melissa le trouve à son goût, lui n'arrive pas à oublier Lili qui est toujours dans son coeur et dans sa tête. Pourtant, les rumeurs fusent sur un potentiel rapprochement entre son ex et K.J., un acteur de la série Riverdale où elle fait souvent la une. Il se dit qu'elle est passé à autre chose et dans le fond, Melissa n'attend que ça : pouvoir l'avoir dans ses filets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) chris wood Empty

Re: (m/libre) chris wood, Ven 16 Fév - 22:23

(m/libre) chris wood 4229384792 (m/libre) chris wood 4229384792 (m/libre) chris wood 4229384792 Tu peux le réserver ou pas? Je finirais demain, en espérant qu'il sera pas pris. J'aime pas les compétions.lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) chris wood Empty

Re: (m/libre) chris wood, Ven 16 Fév - 22:25

le scénario n'est même pas fini que t'es déjà là, j'aime ça (m/libre) chris wood 389342270 (m/libre) chris wood 664991926 (m/libre) chris wood 2824620027 (m/libre) chris wood 2824620027 . malheureusement, je ne réserve pas les scénario car on ne réserve pas les célébrités sur le forum (m/libre) chris wood 2917466682 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) chris wood Empty

Re: (m/libre) chris wood, Sam 17 Fév - 8:35

J'espère que ça n'a pas posé de souci, de me voir déjà alors que tu avais pas finis le scénario? Quand je l'ai vu, j'ai sauté dessus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(m/libre) chris wood Empty

Re: (m/libre) chris wood, Sam 17 Fév - 11:02

scénario pris par @chris wood (m/libre) chris wood 2793995244
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(m/libre) chris wood Empty

Re: (m/libre) chris wood, Mar 6 Mar - 14:13

Scénario libéré (m/libre) chris wood 1203049453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(m/libre) chris wood Empty

Re: (m/libre) chris wood,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) chris wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) chris evans
» (m/libre) zac efron.
» (m/libre) k.j. apa
» (1/1 libre) ex-girlfriend
» (m/libre) Ian Somerhalder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: