AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) candice accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) candice accola Empty

(f/libre) candice accola, Jeu 8 Fév - 23:58

candice rené accola
citation here

30 printemps, déjà.
le 13 mai 1987.
houston au texas
Actrice et chanteuse
célibataire ou mariée
elle aime les hommes
show me the scary parts
L'histoire est totalement libre du moment que tu respectes les informations sur elle (f/libre) candice accola 1616025802 . Tu peux lui inventer des relations, faire ce que tu souhaites avec elle du moment que le lien est respecté (f/libre) candice accola 605651946 . Actuellement, elle est mariée et elle a une petite fille, mais à toi de voir si elle reste mariée, divorcée et si elle est maman ou non. C'est l'endroit où tu peux faire ce dont tu as envie (f/libre) candice accola 1788739271 .


       
who are you in the dark?
Candice est très importante pour ma petite Lili (f/libre) candice accola 1008345076 . Déjà, parce qu'elle est parfaite et puis j'adore les liens de famille donc autant en profiter surtout qu'elles ont un air de famille quand on regarde et elles sont trop cutie ensemble (f/libre) candice accola 3649965405 .
présence: Une personne active, présente et qui n'hésite pas à avoir tout pleins de lien pour pimenter sa vie, le faire avancer :y: .
lien: le lien de base n'est pas négociable, mais je suis ouverte aux idées pour pleins de rebondissement car j'ai envie que Candice soit ton personnage, ta célébrité. J'aime les liens de familles alors du moment que Candice ne renie pas Lili itout, le reste t'en fais ce que tu veux.
rp: Une réponse par semaine serait le top du top (f/libre) candice accola 545622925 . et les rps peuvent être court comme long, généralement je m'adapte facilement à mon/ma partenaire (f/libre) candice accola 396893470 .

Merci d'avoir lu mon scénario et j'espère que tu vas craquer devant autant de beauté (f/libre) candice accola 405081704  (f/libre) candice accola 3164121460 .            
   
lili reinhart
Les deux blondinettes partagent le même sang car elles sont cousines. Depuis toute petite, Lili admire Candice que ça soit sur ses choix vestimentaires, sa façon d'être et son parcours. C'est même elle qui lui a donné cette passion pour la comédie, cette envie de suivre ses pas et de tout faire pour réussir. Petite, Lili passait toutes ses vacances chez Candice et il y a toujours eu cette connexion entre elles. Un lien invisible, indescriptible que personne ne peut comprendre car elles ne peuvent pas passer un jour sans se parler, entendre l'autre. En grandissant, ce lien s'est développé et elles peuvent compter l'une sur l'autre à chaque moment du jour comme de la nuit. Malgré la différence d'âge (qu'elles ne remarquent même pas), on pourrait penser qu'elles sont sœurs alors que pas du tout.        

chris wood
Candice était son mentor quand il a débarqué sur les plateaux de TVD. Autant elle déteste son personnage de Kai, mais elle adore Chris. D'ailleurs, c'est grâce à elle qu'il a rencontré Lili. Candice fut surprise quand elle a appris de son meilleur ami qu'il sortait avec sa cousine et elle a eu du mal à s'y faire étant donné que Lili n'avait que 20 ans à l'époque et lui 28, un écart d'âge trop important. Aujourd'hui, il ne comprend pas cette séparation alors qu'ils étaient si heureux ensemble et elle en veut énormément à Chris d'avoir laissé tomber Lili comme une vieille chaussette. Entre eux, c'est tendu malgré leur amitié et elle n'hésite pas à lui dire le fond de sa pensée surtout qu'elle sait qu'il pense toujours à Lili.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Ven 16 Fév - 19:33

salut toi (f/libre) candice accola 1795107764
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Ven 16 Fév - 19:35

DÉJÀ LA PLUS BELLE (f/libre) candice accola 1795107764 (f/libre) candice accola 1795107764 (f/libre) candice accola 1795107764 (f/libre) candice accola 1795107764 .
J'pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement, ça fait plaisir (f/libre) candice accola 2793995244 (f/libre) candice accola 2793995244 . Merci beaucoup de tenter Candice, n'hésite pas si t'as des questions itout ça (f/libre) candice accola 4146861365 .
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Ven 16 Fév - 20:12

scénario pris par @candice accola I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Ven 9 Mar - 16:20

Scénario libéré (f/libre) candice accola 1203049453
Revenir en haut Aller en bas
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Mer 14 Mar - 17:58

scénario pris par @candice accola (f/libre) candice accola 2793995244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Mer 14 Mar - 18:04

(f/libre) candice accola 1f495
Revenir en haut Aller en bas
Camila Mendes
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Camila Mendes


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 375
pseudo : P'titbou (Aurore.)
crédits : endlesslove (signature) ; camilacmendes.tumblr (gifs) HOODWINK (avatar)
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola, Lun 23 Avr - 21:16

Scénario libéré (f/libre) candice accola 2955203546
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
(f/libre) candice accola Empty

Re: (f/libre) candice accola,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) candice accola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Accola ✩ #(1212) 556 - 7890
» candice accola ✩ #(1212) 287-3285
» La vie palpitante de Candice
» girls just wanna have fun (candice)
» (m/libre) zac efron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: NEW YORK CITY & CO'-
Sauter vers: