AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS

Partagez
 

 premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jimmy Kimmel
Admin
Jimmy Kimmel


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 236
premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. Empty

premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead., Dim 8 Avr - 11:17

MEFIEZ-VOUS DES APPARENCES;
Bonjour bonjour ! C'est enfin le grand jour. Mon premier article est enfin là ! Je suis tellement heureux et hyper fier de vous présenter mon nouveau bébé :** : Avant que vous commenciez à lire, il faut que je vous explique quelques petites choses. Vous le savez très bien, vos vies privées n'ont désormais plus aucun secret pour moi et j'ai plutôt bien gardé certains de vos secrets jusqu'à présent mais ... il est grand temps que vous sachiez ce qu'il se passe dans la vie de votre voisin, co-star, ami, ... premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 2745832425 Et grâce à mes petits espions, j'ai pu surveiller chacun de vous pour vous concocter ce petit bijou premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 319193869 .


there are no secret that time does not reveal!


Pour commencer nous allons parler de la saga à succès, 50 nuances. Oui, oui on rêve tous de jouer les différentes scènes très intimes avec le magnifique Jamie Dornan, enfin perso ... moi je préfère sa magnifique collègue Dakota Johnson. Bref, je m'éloigne du sujet ... On le sait tous, ce magnifique acteur qui fait pleurer les culottes de ses demoiselles est marié. Seulement, il n'a pas toujours été saint. Pendant le tournage, Dakota et lui se sont rapprochés jusqu'à entamer une relation secrète. Tellement secrète que depuis le début on n'a rien vu venir ! Limite ils pourraient rentrer dans la maison des secrets, ils iraient en finale de suite à mon avis premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 3987303961 Il y a peu de temps, juste avant l'avant-première du dernier volet de la saga les deux amants se sont séparés sous prétexte que la brunette en avait marre de passer au second plan... Ah la la la, que c'est beau l'amour. Je comprends pourquoi elle a commencé à fréquenter le chanteur du groupe Coldplay. Mes dernières sources m'ont dit qu'ils s'étaient retrouvés. Peut-être ont-ils oublié de répéter une scène coquine, qui sait ? Ce qui est sûr c'est qu'on va les surveiller de plus près ! Je ne voudrais rater aucun passage de leur idylle, vous non plus, pas vrai ?



if a relationship has to be secret, you shouldn't do it.


L'amour brille sous les étoiles d'une étrange lumière. La terre entière, en parfaite harmonie vit un moment royal premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 4263535398  premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 1f3b6 C'est le genre de sérénade que le frère de mademoiselle Daddario doit chanter à son cher copain Harry. Oui, le beau brun ténébreux de la série fantastique n'a pas le cœur libre. Hé oui mes demoiselles, ce n'est pas qu'une rumeur, je peux vous confirmer ça de source sûre. Harry fait battre le cœur de Matthew. Au début, ce n'était que professionnel mais grâce aux petits rapprochements sur tinder (bande de coquins premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 389342270 ) et les quelques sorties en public, ça a changé. Cette affaire est à suivre c'est moi qui vous le dit ! premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 1008345076 (mais on peut déjà leur souhaiter plein de bonheur).


thanks for being the roommate i can complain about to our other rommate.  


L'amour l'amour l'amour ! Mais que se passe t-il dans la tête du petit Tyler H ? Mes sources m'ont dit que mister loup garou n'arrive pas à laisser son machin quand il croise le regard de sa belle rousse ? Quoi ? Une rousse ? Mais laquelle ? La fameuse actrice qui joue Cheryl Blossom dans la série à succès, Riverdale. Oui, oui, il a dû lui sortir la fameuse phrase « Baisse ta culotte, c'est moi qui pilote » avant de refaire le monde dans leur appartement. Comment ça vous n'étiez pas au courant qu'ils vivaient ensemble ? Si si, croyez-moi. Dis-donc, moi aussi j'aimerais bien me réveiller en voyant la jolie rousse en sous vêtements avec le rouge à lèvre qui va bien. MAIS attendez, ce n'est pas tout. Son cœur balance : Madelaine oui, mais pas uniquement. Son ancien partenaire de la série Teen wolf, fait aussi battre son cœur. A votre avis, l'acteur va choisir sa bombasse rousse ou son partenaire super sexy ? N'hésitez pas à me répondre en commentaire premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 4146861365.


he now knew it was possible to love two persons at the same time because you could love in two different ways.


Faites l'amour, pas la guerre ! C'est ce qu'on voudrait dire au fameux trio de Riverdale. Le beau rouquin est bien entouré. Entre une jolie rousse, une jolie brune et une jolie blonde. C'est presque Charlie et ses drôles de dames. Plus haut, je vous ai dit que la rousse s'amusait bien avec le loup-garou, mais son meilleur ami quant à lui, s'amuse bien avec ses deux camarades. Mes espions m'ont dit qu'il y avait des tensions entre le cast. Oui, les deux meilleures amies se disputent les faveurs du rouquin, selon mes sources, Lili aurait surpris la brune et le rouquin sur le canapé ! La pauvre elle qui a les yeux qui pétillent quand elle voit son KJ ... On est tous au courant Lili, on sait très bien que tu ne le hais pas. Camila nous l'a dit, sans le vouloir ... Les filles, au lieu de vous la jouer comme Brooke et Peyton dans OTH, trouvez-vous chacune un mec et arrêtez ces gamineries. Après, si jamais vous y tenez vraiment, la polygamie existe dans certain pays ...

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Kimmel
Admin
Jimmy Kimmel


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 236
premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. Empty

Re: premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead., Dim 8 Avr - 11:19

UNE COMMENTAIRE !
J'espère que ce premier article article vous a plu, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour que je puisse rigoler moi aussi. D'ailleurs, je suis à la recherche d'un ou deux espions qui accepteraient de vendre leurs amis premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 389342270 . Promis, personne ne saura que tu fais partie de mon équipe crois-moi. Le principe est simple, tu dois m'envoyer un message privé avec une lettre de motivation et je prendrais les meilleurs d'entre vous premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead. 2915198629 #maytheoddsbeinyourfavor.

Code:
✩ Nom & Prénom : [i]écrire ici[/i]
✩ Pourquoi voulez-vous faire partie de mes espions : [i]écrire ici[/i]
✩ Tes arguments de vente : [i]écrire ici[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
premier article ✩ two can keep a secret if one of them is dead.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: JIMMY KIMMEL-
Sauter vers: