AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 girls just wanna have fun (candice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lili Reinhart
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Lili Reinhart


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 656
pseudo : bad liar. (christelle)
crédits : pillsnpotions. (avatar), gifs (tumblr) et bad liar. (signature).
girls just wanna have fun (candice) Empty

girls just wanna have fun (candice), Sam 17 Mar - 18:01

Après cette semaine chargé et rempli de tension, tu rentrais enfin à New York pour le weekend. Cela faisait plusieurs semaines que t'étais à Vancouver pour les besoins du tournage de la série dans laquelle tu as un des personnages principaux. Une coupure, ça allait te faire le plus grand bien même si t'as longuement hésité à rentrer à New York ou prendre l'avion pour passer le weekend chez tes parents. Le texto de Candice, cette blonde qui partage tes joies et tes peines venait d'arriver. Ton choix était fait. Ce soir, t'irais chez ta cousine. Un bon moyen pour éviter d'être chez toi et de rester coincé entre quatre murs. Tu ne voulais pas voir Camila. Depuis quelques temps, t'avais ce besoin vital d'espace. Cette dispute que t'as eu avec elle pouvait être puérile, mais tu prenais trop les choses à coeur. T'étais trop entière et c'est ce qui causait les nombreuses peines dans ton coeur. Tu venais juste d'arriver à l'aéroport et c'est sans passer par chez toi que tu quittais le Queens pour Manhattan et l'appartement de ta cousine. C'est au bout d'une trentaine de minutes que t'arrivais à destination -merci le trafic new yorkais-. Arrivant devant sa porte, tu frappais trois coup avant de sonner pour lui dire que c'était toi. Une chance, ta cousine arrivait aussi vite pour t'ouvrir ce qui te donna instantanément le sourire. « Candice ! » tu entrais dans son appartement en posant ta valise sur le côté et de serrer ta blonde préférée dans tes bras « Tu m'as beaucoup manqué. Ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu. » dis-tu avant de te libérer de son étreinte. « Je viens d'arriver de Vancouver du coup j'ai ramené ma valise, j'espère que ça ne t'embête pas. » dans le fond, tu savais que ta cousine ne t'en tiendrais pas vigueur. « Florence n'est pas là ce weekend ? » tu enlevais ton manteau avant de l'accrocher au porte manteau et de suivre ta cuisine dans la pièce à vivre.

@Candice Accola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
girls just wanna have fun (candice) Empty

Re: girls just wanna have fun (candice), Sam 17 Mar - 18:57


     

LILI & CANDICE
girls just wanna have fun

   Ce week end je le passais seule. En effet après travailler au corps joe, j’avais gagner un week end toute seule. Joe avait accepter d’emmener ses filles et florence avec lui chez sa soeur. Et pour être franche, j’en étais vraiment heureuse. Bien sur Florence me manque mais je crois que j’avais besoin de ce week end pour ne plus être une maman mais simplement moi. D’ailleurs j’en avais profité pour envoyer un petit message a ma cousine. Il y avait un moment que je ne l’avais pas vu. Elle était prise par son emploi du temps professionnel je le sais bien. Mais elle me manque alors je l’avais invitée a passer a la maison si elle avait un trou dans son emploi du temps. Mais je ne pensais pas que sa venue serait si rapide. Alors quand j’ouvre la porte quel surprise de votre celle que je considère comme une soeur. Oh la plus belle est enfin la.. Vas y rentre.. La laissant rentrée je ferme la porte derrière et l’embrasse sur la joue. L’enlaçant heureuse de la revoir. Tu ne peux pas savoir a quel point ta venue embellit mon week end. Je suis toute seule ce week end alors tu sais quoi tu reste tout le temps que tu veux et on va se faire un week end girly… aH mon dieu tu m’a manquer. La reprenant dans mes bras je n’arrive pas a m’en défaire. Ces temps ci c’est compliqué avec Joe alors voir une personne que j’aime plus que tout après florence me ressource énormément et l’énergie que j’avais perdue depuis quelques temps venait de réapparaître grâce a ma poulette. Non joe allait voir sa soeur avec ses filles, et j’ai réussi a lui dire de prendre florence. Mais j’avoue elle me manque déjà… Et j’ai hâte de la revoir demain soir. Allez viens je te montre ta chambre, tu t’installe et après on parle de tout ce que j’ai louper dans ta vie ma belle… Je vais nous faire du chocolat chaud… Prenant sa valise je ne lui laisse même pas le temps de riposter que je l’entraine dans la chambre juste a coté de la mienne. Au moins on allait pouvoir profiter a fond de ce week end. La laissant s’installer, je redescends preparer le chocolat chaud.


made by guerlain- epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun (candice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2 libres) the powerpuff girls.
» La vie palpitante de Candice
» (f/libre) candice accola
» candice accola ✩ #(1212) 287-3285
» all of these stars will guide us home. (candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: STATEN ISLAND :: WELCOME HOME-
Sauter vers: