AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jimmy Kimmel
Admin
Jimmy Kimmel


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 236
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Lun 5 Mar - 23:06

LA SALLE COMMUNE




Jimmy est là, debout, les mains croisées, accueillant chacune des célébrités qui entraient, hoche la tête en signe politesse, parfois fait même la bise à celles qu'il considère plus. Sourire aux lèvres, il en serait presque ému de voir autant de ses amis présents, sauf qu'une partie de lui ne peut pas s'empêcher de penser que la plupart est là simplement pour se donner une bonne image, ou pour montrer sa dernière tenue tendance qu'il ou elle a payé des milliers de dollars. Mais il ne reste plus longtemps devant la porte. Il tourne les talons, regarde longuement les invités discuter autour d'une table, manger les quelques apéritifs posés sur la table, coupe de champagne en main et retourne vaquer à ses occupations, là où personne ne le retrouverait. Là où personne ne pourrait se douter qu'il était en train de surveiller chacun des faits et gestes des invités pour faire l'objet de croustillants ragots. Machiavélique, ce Jimmy.

Le topic est ouvert. Votre célébrité arrive à destination.

Les sujets du banquet ne sont pas encore ouverts. Privilégiez les réponses courtes et n'ayez pas peur de parler à tout le monde.

/!\ VOUS NE POURREZ RÉPONDRE À CE SUJET QUE SI VOUS ÊTES INSCRITS À L'INTRIGUE.

les participants
- @camila cabello
- @camila mendes
- @candice accola
- @chloë moretz
- @danielle campbell
- @emily ratajkowski
- @emma stone
- @felicity jones
- @gerald gillum
- @jennifer lawrence
- @joe keery
- @karol sevilla
- @k.j. apa
- @louis tomlinson
- @madelaine petsch
-@martina stoessel
- @nick grimshaw
- @perrie edwards
- @sophia bush
- @theo james
- @tyler hoechlin
- @wentworth miller

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Sam 17 Mar - 13:06


LA SALLE COMMUNE
Il y a quelques temps j’avais reçu une invitation de la part de Jimmy Kimmel pour une soirée caritative. Et c'était d’ailleurs un grand honneur de recevoir cette invitation. Alors j’avais confirmer ma présence le plus rapidement et m’étais arrangée avec joe pour qu’il garde les poulettes. C'était bien la première fois d’ailleurs que je pouvais me prendre une soirée pour moi en lui faisant confiance. Enfin bon une fois habillée et coiffée d’une somptueuse robe les cheveux lacher je me dirige jusqu’au lieu de réception. Puis présentant mon invitation, je salue Jimmy et me dirige dans la grande salle pour voir a quel table j’étais installée et surtout parler avec les convives.
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Theo James
membre ✩ the great gasby.
Theo James


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 20/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : Hugo
crédits : Cranberry
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Sam 17 Mar - 23:23


Les invitations de soirée mondaines en général j'ai tendance à les refuser, sauf pour deux exceptions ; les soirées de récompense forcément je ne peux pas faire autrement, et les soirées caritatives tout simplement puisqu'elle me tienne particulièrement à coeur. Je suis le genre d'homme qui se dit qu'il peut mettre sa célébrité en avant pour de bonne cause alors dès que je peux, je n'hésite pas une seule seconde. L'invitation de Jimmy était donc l'une de ses exceptions et c'est d'ailleurs avec le sourire que je me rends sur les lieux. Pour l'occasion forcément c'est avec un costume que je débarque à cette soirée. Il est classique et passe partout, mais qu'importe ça fait largement l'affaire. Il est sûr que si ça ne tenait qu'à moi c'est en jean chemise et basket que j'aurais débarqué sur les lieux, mais qu'importe. Je ne sais pas encore qu'elle est la liste des invités, j'espère que dans le lot il y a au moins des personnes que je connais. Lorsque j'arrive, après avoir salué Jimmy je me balade essayant de voir des têtes connues et je repère Candice Accola. Je ne connais pas la jolie demoiselle personnellement, mais je connais forcément l'actrice.

« On ne sait jamais vraiment par où commencer lorsqu'on débarque à ce genre de soirée pas vrai ? »

Lui dit-je en riant pour essayer de démarrer la conversation puisque visiblement elle aussi semble être arrivée toute seule.

« Une coupe de champagne ça vous dit ? »


La tenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Dim 18 Mar - 9:14


LA SALLE COMMUNE
Regardant le plan de travail, j’étais heureuse de voir que j’étais avec ma petite Emma. Elle était devenue une bonne amie que je ne vois pas assez souvent. Perdue dans mes songes, j’entends une voix derrière moi alors me retournant j'aborde mon plus beau sourire. Cet homme je ne le connais pas personnellement juste professionnellement parlant. Cette soirée serait la bonne occasion pour faire plus ample connaissance. M’en parlez pas… si je suis venue c’est bien parce que ça peux aider des personnes dans le besoin. Lui tendant ma main pour le saluer je m'arrête un instant puis je la pose sur son épaule. Si vous m’offrez une coupe, alors on va se faire la bise et se tutoyer avant d’accord ? Lui souriant, je viens l’embrasser sur la joue puis me sépare de quelques centimètre de lui et du plan de table afin de laissez passer les autres convives. Alors Théo on va dans un coin pour parler ? .
Code par Heaven sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Lun 19 Mar - 15:45

EVERYONE
COURTYARD NEWARK ELIZABETH

(OUTFIT) |  Si la discrétion a parfois du bon, force est d'avouer qu'elle n'est pas toujours de mise. Aussi, en enfilant son costume signé Yves Saint-Laurent (parce que pourquoi changer une équipe qui gagne?), Gerald s'est remémorer les conseils donnés à maintes reprises par Matty à ce sujet : toujours joindre l'utile à l'agréable. Pourquoi faire l'hypocrite ? S'il se joint avec plaisir à la cause du gala de charité de ce soir, s'il la soutient sincèrement, il compte aussi profiter de la mise en lumière que ça peut lui apporter, comme beaucoup d'autres qui seront là. Faire des rencontres – les bonnes –, échanger quelques mots avec certaines personnes, et prendre la pose devant les flashs crépitants des photographes. Parce que c'est aussi à ça que ça sert, tout ça, non ? Profiter de l'événement en faisant quelque chose de bien. Gerald sait déjà que ça le changera des soirées auxquelles il est habitué, là où le champagne coule à flots jusqu'en dehors des bouteilles et des coupes, les bouteilles de Stillhouse s'amoncellent à mesure qu'elles se vident, et où la musique est si forte que le rythme de notre cœur n'a d'autres choix que de se calquer sur celui des basses. Ce soir, c'est plus guindé, plus classe, et Gerald s'en rend compte lorsqu'il rentre dans le hall, échange un sourire poli avec leur hôte de ce soir, et s'aventure entre les personnes déjà présentes. Son regard glisse sur l'assemblée, il croit en reconnaître certaines, va en saluer quelques-unes, jusqu'à ce que son regard se pose sur une silhouette qui lui est bien plus que familière. @Perrie Edwards. Ses lèvres s'étendent en un sourire qui vient fendre son visage alors qu'il la regarde arriver et détourne finalement les yeux, sortant son téléphone de sa poche pour lui envoyer rapidement un message avant de l'enfoncer dedans, attrapant au passage une coupe de champagne tout en promenant de plus belle son regard sur la pièce et ses convives, qu'il surplombe aisément du haut de son mètre quatre-vingt-seize.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Lun 19 Mar - 20:46

Voilà une invitation que je ne pouvais décliner. Ce genre de soirées, d’actions comptent pour moi comme je pense pour beaucoup. Mais je ne le fais jamais qu’à moitié, étant quelqu’un qui aide énormément son prochain et qui tend la main vers une personne quémandant la moindre attention. Je me rends utile comme je le peux, et ayant vécu certaines choses, je sais à quel point parfois ça peut être difficile. Même si je ne suis pas réellement à l’aise parmi la foule et que je suis de nature discrète, préférant m’effacer le plus possible et observer, c’est tout de même avec grand plaisir que j’ai accepté de venir. Je sors peu, et en général quand ça m’arrive, ça fini assez mal voir de manière trop pathétique à mon goût, surtout ces derniers temps. Ce soir, je suis même quasiment sûr qu’au moins ça m’empêchera de titiller mes limites et de me rassurer sur le fait que je n’ai aucun problème d’alcool. Tout ce que je souhaite, c’est de participer dans la plus grande discrétion, sans me faire remarquer par n’importe quel moyen, maladroit ou non. Tout ça par timidité et parce que je me sens bien plus à l’aise avec un petit comité, plutôt qu’une flopée de personnes. J’entre dans le hall sans me faire attendre, une fois sur les lieux tout en prenant soin de saluer poliment l’hôte de la soirée, me faufilant entre plusieurs groupes de personnes déjà présentes, saluant quelques personnes de ces groupes là, échangeant parfois quelques mots rapidement avant de me glisser dans un coin, pour pouvoir mieux observer, et découvrir les personnes présentes. Certaines qui me sont totalement inconnues, d’autres que je connais simplement de vue mais pas personnellement. Je me saisis d’une coupe de champagne après quelques instants d’hésitation. Mon regard finit par se glisser sur un visage assez familier et un fin sourire se dessine sur mon visage. Je m'approche en direction de @Danielle Campbell. Tiens donc. Je ne m'attendais pas à te voir ici.
Dis-je sur un ton amusé, avant de ne lui faire qu'une simple bise sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Jennifer Lawrence


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 836
pseudo : fly.away (marie-ange)
crédits : smmg (vava).
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Mer 21 Mar - 12:28


   
☆ we rise by lifting others. feat charity event people.

   
DRESS |  Quand il s'agit d'offrir du temps ou de l'argent pour les autres, Jennifer refusait rarement. Elle aimait aider, soutenir, épauler. Depuis que sa carrière d'actrice était lancée, elle ne manquait de rien, participait à différentes sagas à succès et rentrait chez elle, le soir, dans un lit bien chaud après un bon dîner. Ce n'était pas le cas de tout le monde. Tous n'avaient pas la chance de Jenn d'être aussi heureux et aussi serein quant à l'avenir. C'est pour ça que dès que le carton d'invitation de Jimmy était arrivé dans sa boîte aux lettres, la jolie blonde avait immédiatement accepté. Elle avait également enrôlé son colocataire dans l'histoire : @Joe Keery. Et ils étaient donc venus tous les deux ce soir-là. Joe avait même dû aider à fermer la robe de l'actrice qui galérait seule. Elle avait essayé de faire dans la sobriété ce qui avait été un peu compliqué. Tout le monde connaissait le penchant de Jennifer pour les robes bien longues et bouffantes dans lesquelles on se prend les pieds en montant les marches lors d'une cérémonie. Mais elle pensait s'être plutôt bien débrouillée. Arrivés au gala de charité, Jenn commença par saluer Jimmy, l'hôte de la soirée avant de se tourner vers son colocataire pour lui demander : « Tu veux une coupe de champagne ? » Oui Jenn état connue pour ça également. Lors d'une des dernières cérémonies, elle s'était d'ailleurs faite remarquer en passant par-dessus les sièges une coupe à la main. Okay ce n'était pas raisonnable mais on ne pourrait pas la changer. « Je suis contente que tu sois venu mais c'est dommage qu'on ne soit pas à la même table. », fit-elle remarquer en observant le plan de table, bras croisés sur sa poitrine, une petite moue sur le visage.

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Joe Keery
membre ✩ conquer from within.
Joe Keery


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 07/03/2018
nombre d'interviews données : 310
pseudo : narcisse
crédits : ahiṃsā
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Dim 25 Mar - 1:58

Je n'étais pas ce qu'on pourrait appeler une sorte de Mère Thérèsa; je n'usai pas réellement de ma célébrité pour faire le bien autour de moi, pour montrer l'exemple, mais cela ne signifiait pas que j'en usai pour faire le mal. Quoique ? Beaucoup de spectateurs identifient trop souvent le personnage joué à l'écran à l'acteur qui l'interprète. Cela peut s'avérer correct dans certains cas, mais la plupart du temps c'est juste incorrect. C'est ce qui m'est arrivé avec Stranger Things. Steve Harrington ayant un comportement de connard tout au long de la première saison, les gens m'ont vite assimilé en tant que Steve et non pas Joe. Les choses se sont potentiellement améliorés, les spectateurs ayant découvert une autre facette du personnage. Pourtant, j'ai toujours cette impression de me faire juger pour ce que je ne suis pas. Bref, lorsque Jen me parla de ce gala de charité, si je fus au commencement perplexe quant à m'afficher devant toutes ces personnalités connues du show-business, par la suite je me convainquis que ça ne pourrait m'apporter que du positif. Primo, j'apporterais mon aide à une cause qui en avait bien besoin et deuzio je pourrais améliorer mon image au niveau médiatique. Jennifer m'avait bien aidé sur ce coup-là. J'en profita même pour sortir mon meilleur costume et mon meilleur tour afin de dompter cette crinière.

Après avoir fait de mon mieux pour venir en aide à la jeune blondinette lors de la fermeture de sa robe qui, ma foi, réussissait formidablement à attirer l’œil, on pointa finalement nos nez à ce fameux gala. Il n'y avait pas à dire, il y avait du monde. Oh et bien merci pour le verre, mais, tu me promets de pas abuser sur la Champagne hein? Je connaissais très la relation très étroite qu'entretenait Jen avec son meilleur ami l'alcool français et ce n'est pas aujourd'hui que je voulais voir des débordements. C'est vrai mais tu pourras toujours me croiser du regard, ne t'inquiète pas, lui répondis-je en riant, alors qu'elle était déçu que l'on ne nous ait pas jumelé ensemble. À vrai dire, moi aussi ça me décevait un peu. Sauf que je me disais que ça permettrait aussi de faire de... nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Lawrence
administratrice ✩ the girl who cried wolf.
Jennifer Lawrence


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/01/2018
nombre d'interviews données : 836
pseudo : fly.away (marie-ange)
crédits : smmg (vava).
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Dim 1 Avr - 5:06


   
☆ we rise by lifting others. feat charity event people.

   
DRESS | Joe et Jenn étaient colocataires mais ils étaient légèrement différents et c'était sans aucun doute ce qui faisait qu'ils s'entendaient si bien. Ils étaient complémentaires. La jolie blonde était donc très heureuse d'avoir réussi à convaincre son colocataire de venir avec elle à ce gala de charité. Elle était assez peinée quand elle voyait des commentaires sur les réseaux sociaux ou qu'elle entendait les gens dire des choses négatives au sujet de l'acteur. Oh elle n'allait pas mentir et dire qu'elle ne l'avait jamais détesté (en même temps monsieur l'avait abandonné et l'avait fait sortir de sa vie il y a quelques années) mais elle savait qu'il avait le cœur sur la main. Et puis Steve et Joe étaient bien différents. C'était dommage de voir les fans de ST oublier qu'un personnage était simplement un caractère créé par des scénaristes et qui ne ressemblait donc pas nécessairement à l'acteur qui l'incarnait. Mais ce soir, la vision des gens allait très probablement changer. Bb Joe était canon dans son costard pour commencer et ensuite, il allait faire quelque chose de bien ce soir. Sauf s'il tentait de contrôler le débit de boissons consommées par Jenn comme il semblait le vouloir. Hinhin, nope Joe, ce qu'il lui demandait risquait d'être bien difficile à accomplir. Il pouvait pas rester sur le fait qu'il avait fermé pour elle une robe sublime et ne rien dire sur sa consommation d'alcool ? Et puis, il aurait l'occasion de lui faire part de quelques dossiers demain au réveil de blondie, ça ne lui convenait pas ? (sans oublier que si elle était trop morte, il allait devoir s'occuper de dézipper la robe de madame ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. 664991926 ) « Hummm ... je peux rien te promettre, tu vas devoir me surveiller toute la soirée Keery pour t'en assurer. » Jennifer lui lança un grand sourire des plus innocents tout en enroulant une mèche de ses cheveux autour de son doigt. « Et tu liras sur mes lèvres ce que je te dis ? Genre tu comprendra si jamais je t'envoie un SOS ? » Joe allait être son repère ce soir. Ils étaient arrivés ensemble et elle comptait sur lui pour la ramener à l'appartement à la fin de la soirée (sauf s'il y avait un after, auquel cas leur retour devrait légèrement attendre).

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
Theo James
membre ✩ the great gasby.
Theo James


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 20/02/2018
nombre d'interviews données : 67
pseudo : Hugo
crédits : Cranberry
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune., Dim 1 Avr - 17:09


J'essaie de discuter, de me lancer et ça n'est jamais très simple alors pour ça je m'élance doucement mais sûrement. C'est la jolie Candice Accola que je retrouve. « M’en parlez pas… si je suis venue c’est bien parce que ça peux aider des personnes dans le besoin. » Cette actrice est vraiment superbe autant dans ses rôles que physiquement aussi il faut bien le reconnaître. Souriant, elle reprends ensuite, « Si vous m’offrez une coupe, alors on va se faire la bise et se tutoyer avant d’accord ? » Riant cette fois je chope deux coupes de champagne d'un serveur qui passe avec un plateau pour la lui donner en main propre par la suite.

« Avec grand plaisir. »

Souriant de nouveau et faisant la bise me voilà partie pour une jolie soirée, enfin je l'espère en tout cas. « Alors Théo on va dans un coin pour parler ? . » Je me sens réellement rassurer d'être avec cette demoiselle, en plus de ça elle est vraiment très jolie.

« J'accepte, je ne peux refuser cette demande à une jolie demoiselle. »

Souriant encore une fois je lui fait signe de passer devant, histoire de rejoindre un petit coin tranquille rien que nous deux.

« Alors, tu es seule ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune. Empty

Re: ✩ TOPIC COMMUN : la salle commune.,

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ TOPIC COMMUN : la salle commune.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: STATEN ISLAND :: COURTYARD NEWARK ELIZABETH-
Sauter vers: