AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR OAU
N'HÉSITEZ PAS À VOTER ICI, ET POUR AGRANDIR LA FAMILLE
A LA RECHERCHE DE L'AMOUR ? TINDER EST LÀ POUR TOI. RENDEZ-VOUS LÀ-BAS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matthew Daddario
membre ✩ mischief managed.
Matthew Daddario


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 368
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Bébé Harry. ♥ (Avatar)
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Jeu 1 Mar - 19:56


Harry & Matt

L'amour brille sous les étoiles


Revoir Harry. Voilà ce qui m'attendait. Je l'ai déjà revu avant puisque nous tournons ensembles, mais aujourd'hui ce n'était pas pareil. Nous allions nous revoir en toute intimité. Nous étions d'ailleurs rentrer à New-York pour ça, pour le week-end. Je voulais l'emmené rencontrer Odysée ma nièce au zoo de New-York et c'est grâce à lui que j'ai eu la chance d'être parrain d'une petite vache du zoo. Il m'a fait ce cadeau à Noël et je suis vraiment heureux de voir qu'il vient de lui. Actuellement chez moi. Je me préparais pour revoir Harry. Il voulait me dire la vérité en face et pas sur cette application ou nous nous sommes retrouvés sans savoir qui nous étions à la base. Je suis heureux. Vraiment très heureux de le revoir. Je vais certainement avoir ce dont je rêve depuis toutes ses années. Son amour. Nous allons sûrement former enfin plus qu'un. Cela fait cinq ans que j'attends et je suis heureux de me dire que le grand jour est enfin arriver. Je ne pouvais pas dire que je n'étais pas nerveux. Bien sûr que je l'étais. J'attends ce jour depuis tellement longtemps. J'en ai même rêver. C'est pour cela que je veux que tout soit absolument parfait. Je veux qu'il sache à quel point je donnerais tout pour lui. Je sors actuellement de la douche. Je me regarde dans le miroir. Ma barbe a repousser. Tant mieux. Je ne m'aime pas sans barbe. Je ressemble à un gosse. J'ai choisi mes vêtements à l'avance et je dois avouer que j'ai mis un temps fou avant de trouver la tenue idéale. Je me sèche entièrement, m'habille, me coiffe, me parfume. Je veux être beau pour lui et qu'il réalise à quel point c'est aussi sérieux pour moi. Une fois prêt et les bijoux enfiler. Je me dirige vers mon miroir. Je me regarde entièrement et je suis ravis du résultat obtenu. J'espère qu'Harry captera que je fais beaucoup d'efforts pour lui plaire. Je regarde l'heure sur ma montre. J'ai encore le temps. J'attrape les clés de ma voiture. Je me dirige jusqu'à la cuisine, bois un verre d'eau et sort de chez moi. Je me dirige vers un restaurant Japonais afin de prendre des sushis. C'est un clin d’œil à Malec et aussi au fait que je sais qu'autant Harry que moi on adore manger Japonais. Une fois les sushis récupérer. Je me dirige vers le zoo. Je ne mets pas beaucoup de temps à arriver. Il fait nuit noir c'est bon. Ça va être magique. On sera seuls au monde. On va pouvoir parler comme ça. On ne sera pas déranger par des fans ou même les paparazzis. Je ne tarde pas à arriver d'ailleurs. Je suis le premier sur les lieux. Tant mieux. Je me gare puis rentre à l'intérieur du zoo. Je pars poser les sacs avec les sushis à l'intérieur. Ce sera un genre de dîner romantique sous les étoiles. Je ne l'ai pas prévenu pour ça. C'est une surprise. Une fois que tout est prêt. Je souffle un bon coup. Je regarde ma montre. Il ne va pas tarder. Je pars à l'entrée l'attendre. Ma nervosité augmente de plus en plus. J'ai une boule à l'estomac. J'ai peur qu'il ne vienne pas, qu'il regrette notre conversation ou pire qu'il ne soit toujours pas près. Je trouve tout ça tellement trop beau que j'ai l'impression que je vais me réveiller et qu'en fait ce n'était qu'un rêve. Je sors mon téléphone et consulte l'application afin de voir si je n'ai pas de message d'Harry qui me dirait qu'il ne viendra pas finalement puisqu'il trouve que c'est une mauvaise idée, qu'il mérite mieux ou alors qu'il aime toujours Shelby. Je stresse complètement. C'est tellement mon rêve que j'ai l'impression que je vais me prendre une grosse claque en réalisant que tout ça n'était que l'oeuvre d'un plaisantin qui n'était même pas Harry, mais qui s'est fait passer pour lui. Les minutes passent et il n'est toujours pas là. Il ne viendra pas. J'en suis certain. Je me sens trop mal. Je suis interrompu par mes inquiétudes en voyant une voiture se garer et Harry plus beau que jamais en sortir. Je me fige complètement en le regardant. J'ai l'impression de rêver. Mon rêve se réalise. Je suis vraiment ému. Je lui offre un sourire lorsqu'il arrive finalement à ma hauteur. "Salut Harry." Je le regarde de haut en bas. Il est absolument parfait. Je relève les yeux vers lui et lorsque mon regard croise le sien, mon coeur s'emballe, mes yeux brillent, j'en ai même du mal à respirer. "Je... waw." Je secoue la tête en réalisant ce que je viens de dire me mettant à rougir. "Je voulais dire que tu es vraiment très beau." Quel idiot je suis, je n'arrive même plus à m'exprimer. Je lui offre un sourire. Je suis tellement heureux qu'il soit venu. Je n'y croyais tellement pas. Je pensais tellement attendre comme un con ici tout seul pendant des heures et me rendre compte qu'en réalité il ne viendrait jamais. Je sors de mes pensées. "Allons-y." J'ouvre la porte du zoo puis le laisse entrer avant d'entrer juste après lui. Je verrouille les portes juste derrière lui et nous commençons à marcher tout les deux. "Je te remercie d'être venu. Je suis heureux que nous passions cette soirée rien que tout les deux." Nous arrivons jusqu'à l'enclos ou se trouve ma petite Odysée. Je sourie en la voyant puis me tourne vers Harry. "C'est elle Odysée. Regarde comme elle est magnifique." Dis-je en la caressant alors qu'elle s'approche de moi. Elle me reconnaît vu ça fait un moment que je viens la voir. C'est ma petite Odysée et je l'aime vraiment de tout mon coeur. "Coucou Odysée, je te présente Harry. C'est grâce à lui qu'on s'est rencontrer toi et moi." Je suis un véritable gosse lorsque je suis avec elle. Je n'y peux rien si je l'aime. C'est ma vache et c'est à Harry que je le dois. C'est la plus belle preuve d'amour qu'il m'est fait. Je m'en souviendrais à vie et je lui en serais toujours reconnaissant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shum Jr
membre ✩ conquer from within.
Harry Shum Jr


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 294
pseudo : .Callie
crédits : me
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Mar 6 Mar - 21:59


L'amour brille sous les étoiles
Harry avait beaucoup hésité avant de se décider à venir ce soir au zoo. Pas qu’il ait changé d’avis, non. Parce qu’il avait pris le temps de réfléchir après leur dernière discussion dans sa loge et il savait ce qu’il voulait, qu’ils se donnent une chance. Le problème c’était qu’il était en train de se préparer, de choisir sa tenue pour rejoindre Matt alors qu’il n’était même pas certain que ce soit lui. Depuis leur dernière conversation, ils n’avaient parlé que sur Tinder, en se retrouvant sur l’application par hasard. Harry avait vu la silhouette de malec et cet intérêt pour les vaches, il avait aussitôt pensé à Matt. Pas qu’il l’imagine être la personne qui se cachait derrière ce profil, enfin pas jusqu’à ce que leur passé commun surgisse dans leur conversation. Depuis Harry avait été convaincu qu’il s’agissait de Matt. Mais et si ce n’était pas le cas ? Et si c’était quelqu’un qui s’amusait avec lui ? Ils n’avaient rien dit tous les deux pour prouver qui ils étaient réellement. Aucun des deux n’avaient d’ailleurs reparlé face à face depuis leur dernière conversation, Harry de son côté ayant trop peur d’entendre que ce n’était pas lui avec qui il discutait. Pourtant il se trouvait chez lui, surveillant l’heure pour ne pas être en retard tout en cherchant quoi mettre. Parce que si c’était Matt, alors ce « rendez-vous » s’il pouvait appeler ça comme ça était tout de même important après leurs explications, mais il ne voulait pas paraître trop formel non plus pour le zoo. Il soupira une nouvelle fois en écartant une autre tenue qui n’irait pas, pas pour ce soir. Au final il se décida pour un jean, un t-shirt et une veste en cuir par-dessus. Ça semblait parfait pour une soirée au zoo sans faire trop rencard pour autant si ce n’était pas l’intention de Matt. Une douche plus tard et ses vêtements enfilés, le voilà prêt à finalement y aller, anxieux à l’idée de découvrir ce qui l’attend en arrivant au zoo. Surtout à cette heure. Mais si c’était bien Matt, il était hors de question pour lui de le planter comme ça. Et encore moins après leur dernière conversation. Une fois prêt il attrapa les clés de sa voiture et quitta son loft situé à Manhattan pour se rendre en direction de North Shore, là où se trouvait le zoo de Staten Island. Il n’eut pas trop de mal à trouver une place à cette heure et se gara rapidement. Après un regard rapide à sa montre, il était heureux de constater qu’il n’était pas en retard et rejoignit rapidement l’entrée du zoo où Matt l’attendait. Il soupira soulagé de voir qu’il ne s’était pas trompé, que c’était bien Matt qui était là à l’attendre et avec qui il avait discuté sur cette application. D’un autre côté il était un peu gêné par tout ce qu’il lui avait dit alors, certaines choses qu’ils ne prévoyait pas de révéler à Matt maintenant. Finalement arrivé devant lui il l’observe en silence quelques secondes avant de lui offrir un sourire parce qu’il a vraiment fait des efforts pour leur soirée et qu’il est vraiment superbe. « Hey… Matt. » Il lui offre un sourire amusé en repensant à la scène quasiment identique qu’ils ont tournée pour malec quand Magnus s’est offert un relooking. Il ne le quitte pas des yeux toujours aussi amusé en le voyant rougir en réalisant ce qu’il vient de dire. « Merci. Moi aussi je pourrais dire waw en te voyant parce que vraiment tu es superbe dans cette tenue. » Il continue de lui sourire et hoche rapidement la tête à sa proposition. Il le laisse déverrouiller la porte, amusé, qu’il ait tout prévu pour leur soirée on dirait. Tout ça le touche vraiment qu’il ait pris toute cette peine pour lui. Harry s’attendait juste à rencontrer Odyssée si tout se passait comme prévu mais pas à ce qu’ils soient seuls apparemment dans le zoo et que Matt ait même les clés. A croire qu’il a réservé le zoo juste pour eux deux et Harry trouvait ça vraiment adorable en y pensant. Il ne regrettait pas d’être venu finalement. Justement Matt, alors qu’ils marchaient commença à le remercier pour ça et Harry décida d’être honnête. Il tourna alors la tête vers lui « Je dois être honnête avec toi. Jusqu’au dernier moment je n’étais pas sûr de venir. Pas parce que je ne voulais pas mais parce que je me suis dit que si ça se trouve ce n’était pas toi. Sur cette application… Et puis je me suis dit que peut-être c’était toi et que si c’était le cas, je ne voulais pas te planter comme ça. » Il marqua une légère pause avant de continuer « Je me suis demandé ce qui m’attendait en venant ici, si j’allais me retrouver tout seul ici à attendre parce que c’était une mauvaise blague de quelqu’un ou bien si j’allais être confronté à un fan obsédé du show qui m’avait fait croire qu’il était Matt. » Dit-il laissant échapper un petit rire avant de se reprendre. « Mais il y avait une chance que ce soit vraiment toi alors je suis venu pour ça. Et je ne regrette pas de l’avoir fait, j’ai vraiment hâte qu’on passe cette soirée tous les deux. » Il lui offrit à nouveau un sourire avant qu’ils n’arrivent finalement devant l’enclos de cette petite vache, celle qu’il a offert à Matt anonymement avec le père noël secret organisé par le Cast. Harry se souvenait encore de sa réaction quand il avait découvert son cadeau et il n’avait pas eu le courage de lui dire la vérité quand Matt avait demandé qui était responsable de ce cadeau. Harry n’avait pas envie de le voir détester son cadeau parce qu’il venait de lui, parce qu’il était toujours en colère. Mieux valait ne rien dire alors et le laisser profiter de son cadeau sans y attacher de mauvais souvenirs. Harry regarda Matt s’adresser à sa vache un sourire aux lèvres parce qu’il trouvait ça adorable, qu’il éprouve une telle adoration pour les vaches. Il reporta son attention sur Odyssée et c’était vrai qu’elle était belle, noire et blanche. « Enchanté Odyssée, tu as l’air de te plaire ici… » Il regarda ensuite Matt souriant toujours « Je suis content que tu aies apprécié ton cadeau. Quand je suis tombé sur toi pour le père noël secret j’ai aussitôt pensé à quelque chose en rapport avec les vaches et quand je suis tombé sur cette campagne du zoo pour parrainer un animal, je me suis dit que j’avais trouvé le cadeau idéal pour toi. » Et le voir en ce moment avec cette petite vache lui montrait qu’il avait fait le bon choix avec ce cadeau. Une part de lui était aussi soulagée de voir qu’en apprenant qu’il venait de lui, Matt n’avait pas changé d’avis et appréciait toujours autant ce cadeau. Parce qu’il l’avait choisi avant tout pour lui, pour lui redonner le sourire même s’ils étaient en froid à ce moment-là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario
membre ✩ mischief managed.
Matthew Daddario


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 368
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Bébé Harry. ♥ (Avatar)
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Lun 12 Mar - 21:49


Harry & Matt

L'amour brille sous les étoiles


En venant à ce rendez-vous. Je dois avouer que j'étais terrifier. Je pensais tellement que ce n'était pas Harry derrière cette application, mais plutôt un fan fou furieux qui s'est fait passer pour Harry pour pouvoir m'approcher et tout le reste. C'est pour cela que j'étais anxieux lorsque je suis arriver au zoo. Je suis rester devant le portail après avoir installer tout ce que j'ai préparer pour lui et moi. En le voyant arriver. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je suis soulager de voir que c'est réellement lui avec qui j'ai parler pendant tout ce temps. Je suis aussi heureux de voir que je n'ai pas fais toutes ses confidences à un parfait inconnu.Je le regarde se rapprocher de moi et évidemment je bégaye comme un idiot. Quand je dis qu'Alec me colle vraiment à la peau, je ne plaisante pas. La preuve je suis complètement mal à l'aise d'être en face de lui. Je ne le quitte pas des yeux alors que je rougis comme une tomate. Je baisse la tête à ses compliments puis la relève vers lui. "Merci beaucoup, mais ce n'est pas grand chose." Nous rentrons finalement dans le zoo que je déverrouille afin qu'on puisse être tranquilles sans aucun paparazzis qui nous photographierais. Je veux que ce moment soit à nous et reste privée. Je déteste les paparazzis et ça m'énerverais au plus haut point de voir ma vie privée sur les tabloïds, dans les journaux, sur les réseaux sociaux et j'en passe. Certes, j'adore de tout mon coeur Malec, mais ma relation avec Harry c'est vraiment mieux que ça reste privée. Je ne veux pas que des personnes mal intentionnés viennent tout gâcher. Nous marchons dans le zoo rien que tout les deux. Je l'écoute attentivement alors qu'il se met à parler. Je lâche un petit rire en l'écoutant. C'est fou ça. On a vraiment penser à la même chose, ça me fait vraiment rire sur le coup. Je continue de marcher à ses côtés. "Ne t'en fais pas Harry. J'ai faillis ne pas venir moi aussi parce que je pensais vraiment que ce n'était pas toi. Je me disais que c'était trop beau pour être vrai puisque j'attends ça depuis des années et voir que tu es là avec moi..." Je m'arrête de marcher puis le regarde en ayant les yeux brillants tellement je suis le plus heureux des hommes à cet instant. "C'est encore mieux qu'un rêve. Je l'ai tellement espérer tu n'imagines même pas à quel point. Harry... je te remercie vraiment de me donner une chance, de nous donner une chance. Je suis vraiment très heureux que nous passions cette soirée tout les deux." Je lui offre un sourire puis me remets à marcher en direction de l'enclot ou se trouve ma petite Odysée. Je lui présente donc ma vache chérie. Je regarde Harry saluer Odysée alors que je la caresse doucement. Je l'aime tellement. Les vaches sont toute ma vie. Tout comme Malec. Je tourne ma tête vers lui. Je l'écoute attentivement et lui offre un sourire. "Je n'aurais jamais détester ce cadeau même s'il venait de toi à l'époque ou je ne te portais pas dans ton coeur. C'est le plus cadeau qu'on m'est jamais fais. Je t'en serais reconnaissant à tout jamais. Merci infiniment Harry. Merci vraiment." Je marque une légère pause puis reprend. "Je ne t'ai rien dis quand je suis tomber sur toi au père noël secret parce que... j'avais honte. C'est idiot je sais, mais c'était le cas. J'espère sincèrement que mon cadeau t'as plus. Je sais que la danse est une de tes passions et je savais que faire ce stage de danse avec le meilleur des chorégraphes t'as vraiment fait plaisir." Je lui offre une nouvelle fois un sourire. Nous restons un moment avec Odysée jusqu'à que j'entraîne Harry un peu plus loin. J'ai tout préparer pour que ce soit parfait. Un petit nique sous les étoiles avec des sushis, une bouteille de vin et un bon dessert. Je m'installe près de lui. "Je t'avais dis que ce serait romantique." Je lui fais un clin d'oeil. Je lui serre un verre de vin et m'en sert un moi aussi. Je lève ma coupe et lui offre un sourire. "Je trinque à cette soirée, à nous et surtout à l'avenir qu'il soit surtout beau." Je lui fais un clin d'oeil puis cogne ma coupe à la sienne. Je bois quelques gorgés de mon verre que je pose juste devant moi. Je suis un peu nerveux. J'ai envie d'un tas de choses, mais je n'ai pas envie de le brusquer et surtout de tout gâcher encore une fois comme il y a cinq ans. Je sais que c'est Harry qui est parti, mais peut-être que si nous avions pas coucher ensembles, ça aurait pu être différent. Je ne sais pas. De toute manière. Le passé est le passé. Je me racle la gorge. "Oh fait... tu as dis que j'aurais droit à une récompense. Je peux savoir ce que tu me réserve ?" Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. J'essaie de me détendre, d'être calme et de ne pas me précipiter. Je ne veux pas le faire fuir encore une fois. Alors je fais tout mon possible pour le mettre à l'aise. On a une chance de construire quelque chose. Je veux vraiment que ça marche cette fois. Je donnerais absolument pour être avec lui parce que je l'aime d'un amour inexplicable, d'un amour si fort que je serais incapable un jour de tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Je sais qu'Harry est mon âme soeur, mon avenir et surtout l'amour de ma vie. Il l'est depuis cinq ans et il le sera pour toujours.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shum Jr
membre ✩ conquer from within.
Harry Shum Jr


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 294
pseudo : .Callie
crédits : me
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Sam 17 Mar - 15:30


L'amour brille sous les étoiles
Si Harry était soulagé de voir qu’il s’agissait bien de Matt devant le zoo, ça ne l’aidait pas à calmer ses nerfs pour autant. Cette soirée avait le potentiel de signifier quelque chose d’important pour tous les deux et Harry ne voulait pas tout gâcher une seconde fois. Il ne s’attendait pas à ce que Matt lui laisse une seconde chance, à ce qu’il ne l’ait pas oublié et pourtant c’était le cas. Une fois devant lui il avait été rassuré quelque part de le voir aussi nerveux que lui à bégayer. Parce que durant leur dernière conversation Matt avait semblé tellement sûr de ce qu’il voulait que ça lui avait fait un peu peur, de ne pas être à la hauteur de ses attentes. Qu’il vienne même à regretter de lui avoir laissé une nouvelle chance. Il lui offrit un sourire touché en voyant sa réaction et la peine qu’il avait prise pour leur soirée. « Si. Je m’attendais à quelque chose de spécial vu le lieu et l’heure mais je ne m’attendais pas à ça. »  Parce que le zoo semblait totalement fermé de l’extérieur. Pas un seul employé dans les environs. Comme s’ils allaient avoir le zoo pour eux tout seuls pour leur soirée. De quoi les rendre un peu plus nerveux tous les deux. Il décida alors de détendre l’atmosphère parce qu’autrement la soirée tournerait sûrement au désastre s’ils restaient tous les deux aussi stressés. « Je savais que tu aimais Alec mais pas au point de prendre exemple sur lui. »  dit-il laissant échapper un petit rire amusé avant de le suivre après que Matt ait déverrouillé l’entrée du zoo. Il ne s’attendait pas vraiment à une réponse, il savait juste qu’en mentionnant Alec il pourrait au moins faire sourire Matt et c’était tout ce qui comptait alors. Et alors qu’il se dirigeait vers l’enclos, Harry voulait aussi être honnête avec lui et lui avouer qu’il avait failli ne pas venir, n’étant pas sûr que ce serait bien Matt derrière cette application même si au final la possibilité que ça soit lui l’avait décidé. Parce qu’il n’avait pas voulu risquer de le laisser là en plan si c’était bien lui. Il tourna la tête vers lui et lui et lui offrit un petit sourire « Je comprends. Et pourtant c’est bien moi, même si je n’aurai jamais cru qu’une soirée comme ça avec toi puisse être possible avant notre dernière conversation. »  Et puis Matt s’arrêta brutalement et Harry fit de même pour le regarder, curieux se demandant s’il avait dit déjà quelque chose qu’il ne fallait pas. Mais tout ça disparut au profit d’un sourire en entendant la suite « Ça me touche vraiment que tu me dises ça mais c’est moi qui devrais te dire tout ça. Comme je viens de te le dire, je ne m’attendais pas à ça, pas du tout en te retrouvant sur le tournage c’est pour ça que j’ai gardé mes distances. Je me suis dit que je te devais bien ça, de te laisser tranquille… Et puis il y a eu cette conversation…. Ça a été un choc d’entendre tout ça et aujourd’hui je suis vraiment content qu’on puisse avoir cette chance. Pas juste moi mais qu’on le veuille tous les deux. »  Ils reprennent ensuite la marche jusqu’à l’enclos de la vache de Matt parce que s’ils avaient continué à se regarder comme ça au milieu du chemin dans ce zoo désert, ils se seraient sûrement embrassés et ce serait probablement une mauvaise idée alors que la soirée venait à peine de commencer. Mieux valait ne pas précipiter les choses et éviter de faire les mêmes erreurs que la dernière fois. Harry sourit en voyant Matt caresser sa vache, apprécier son cadeau avant de saluer sa vache à son tour. Il reporta son attention sur Matt qui le remerciait et le sourire ne quitta pas son visage « Je le sais maintenant mais je ne voulais pas qu’à l’époque tu penses à moi en voyant ton cadeau. Parce que je voulais te laisser tranquille et ne pas te rappeler cette nuit-là. Et tu n’as pas à me remercier le but de ce cadeau était de te faire plaisir et si c’est le cas alors c’est tout ce qui compte. » Il le regarda toujours surpris de découvrir que son père noël secret n’était autre que Matt « Oui j’ai beaucoup apprécié mon cadeau, merci vraiment beaucoup. »  dit-il en lui offrant un sourire particulièrement touché en repensant à sa réaction lorsqu’il avait ouvert l’enveloppe et découvert ce qu’elle cachait. Il avait vraiment voulu remercier cette personne à l’époque mais n’avait jamais su qui était responsable. Ils quittent ensuite Odyssée et Harry suivit Matt en silence curieux de découvrir ce qui l’attendait alors. Il se retrouva face à un pique-nique préparé par Matt sous les étoiles en plus. Il s’installa près de lui avant de le regarder une fois encore « Oui tu l’as dit mais je ne m’attendais pas à ça. »  Il accepta le verre de vin qu’il lui tendit ensuite avant de trinquer avec lui « A nous et aux secondes chances… »  Il sourit à son clin d’œil puis cogna sa coupe contre la sienne. Il goûta ensuite le vin qui était vraiment délicieux avant de lever les yeux et de regarder le ciel et les étoiles au-dessus d’eux. Tout était vraiment superbe autour d’eux, comme s’ils étaient hors du monde, difficile de croire qu’ils étaient pourtant en plein milieu de New York. Il reporta son attention sur Matt lorsqu’il se racla la gorge et lâcha un petit rire en l’écoutant. « Oh ça… J’attendais de voir si tu allais t’en souvenir… »  Hésitant, il se demanda pour la deuxième fois de la soirée si c’était maintenant qu’il devait l’embrasser ou non. Il ne voulait pas aller trop vite et refaire les mêmes erreurs que la dernière fois. Mais en même temps tout était parfait autour d’eux alors il décida d’approcher lentement son visage du sien et après une légère hésitation entre son regard puis ses lèvres, il posa ses lèvres contre les siennes. Il se contenta d’un baiser bref, une manière de lui dire qu’il voulait ça aussi, qu’il était prêt à essayer avec lui, même s’il n’avait aucune idée de comment ils devraient s’y prendre exactement cette fois pour éviter de refaire les mêmes erreurs. Il le regarda quelques secondes un petit sourire aux lèvres avant de se reculer, le regard toujours rivé sur le sien « Satisfait ? »  dit-il avant de lui faire un clin d’œil. Il espérait avoir fait le bon choix avec ce léger baiser, ne pas être allé trop vite pour Matt parce qu’ils étaient tous les deux conscients d’une chose c’est qu’ils devraient prendre leur temps cette fois pour se donner une véritable chance.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario
membre ✩ mischief managed.
Matthew Daddario


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 368
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Bébé Harry. ♥ (Avatar)
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Dim 25 Mar - 13:09


Harry & Matt

L'amour brille sous les étoiles


Je suis nerveux. Je ne pensais pas l'être autant, mais pourtant c'est le cas. Harry me rend complètement nerveux. Cette soirée peux tout changer entre nous et je veux en aucun cas me planter. Je veux que tout soit parfait. Alors j'espère de tout mon coeur qu'il appréciera ce que j'ai préparé et que je me sois pas planter en beauté. Nous marchons dans le zoo tout les deux. Je lâche un petit rire lorsqu'il mentionne Alec puisqu'il a raison. Ma façon de bégayer en le voyant m'a complètement rappeler la réaction d'Alec lorsqu'il a vu et parler à Magnus la première fois. Je jette un regard sur lui en lui offrant un sourire. "J'ai beaucoup entendu que je ressemblais vachement à Alec donc... je prends ça comme un compliment puisque j'adore mon personnage et j'adore Malec, mais ça c'est un secret pour personne maintenant." Nous continuons de marcher dans le zoo. Nous sommes seuls au monde et c'est tellement agréable parce que ce soir nous serions pas épiés de tout les côtés. Je voulais quelque chose de spéciale ou personne oserait nous déranger, nous prendre en photos ou même en vidéos puisque Malec devient réel pour les fans. Je sais d'avance que ça déclencherait l'apocalypse si ça venait à se savoir parce que d'après les showruners de la série. Malec est ce que les fans aime le plus. Ça fait d'ailleurs chaud au coeur de voir qu'ils aiment autant Malec que moi. Nous continuons de marcher. Je continue de l'écouter et je comprends complètement ce qu'il veut dire. Notre dernière conversation face à face a était catastrophique. Je m'arrête et le regarde dans les yeux. "Harry. Je suis désolé de t'avoir parler comme ça sur le plateau de tournage. Je n'aurais pas dû. J'ai dis des choses tellement horrible que je ne pensais même pas. Je ne te déteste pas. J'en serais incapable. J'ai juste dis tout ça sur le coup de la jalousie parce que je pensais que tu avais divorcé pour quelqu'un d'autre et ça me rendait malade de savoir que cette personne aurait ce que je désire depuis des années. Je suis vraiment désolé de t'avoir blessé." Je ne le quitte pas des yeux. Lorsque je repenses aux paroles que j'ai eu envers lui. C'est vrai que je m'en veux atrocement. Je lui ai tellement fais de la peine ce jour là. Je m'en suis voulu à la seconde ou j'ai quitté sa loge. C'est d'ailleurs pour ça que je suis revenu sur mes pas. Je continue de l'écouter. Je m'approche doucement de lui et prend sa main dans la mienne. Je la caresse doucement. C'est incroyable ce que je ressens en sa compagnie. J'ai tellement envie de coller mes lèvres contre les siennes, de sentir son corps chaud contre le mien et de tout oublier dans ses bras, mais je ne dois pas précipiter les choses. "Oublions le passé et profitons de cette soirée. Je veux que tu passes la meilleure soirée de toute ta vie et je ferais tout pour ça." Je lui offre un sourire, l'envie de l'embrasser revient et c'est pour ça que je reprends la route jusqu'à Odysée afin de ne pas lui sauter dessus maintenant. Nous arrivons jusqu'à ma vache que je caresses doucement. Je suis tellement heureux de l'avoir. Harry m'a fait le plus beau des cadeaux. Je suis comblé de bonheur depuis que j'ai ouverts cette enveloppe et encore plus en sachant que ça vient de lui. Je l'écoute attentivement sans le quitter des yeux. "C'est super gentil de ta part, mais quoi que je fasses, je ne pourrais jamais oublier cette nuit. Ce que j'ai ressentis à ce moment est graver dans ma mémoire à tout jamais." Je marque une légère pause tout en l'écoutant parler de son cadeau et lâche un petit rire. "J'en suis ravis. J'aurais adoré te voir danser. Tu as dû être exceptionnel." J'ai toujours était fan de la manière de danser d'Harry. Il est incroyable et je suis littéralement envoûté à chaque fois que je le vois danser. Je l'entraîne ensuite un peu plus loin vers un pique nique que j'ai préparé pour nous deux. Je veux qu'on sois à l'aise. Je m'installe près de lui et nous serre un verre de vin à chacun. Je l'écoute et lui sourit. "Très bien. Est-ce que ça te plaît oh moins ?" J'espère avoir fais les choses bien et qu'il apprécie ce moment. Je lui offre un sourire à ses paroles tout en trinquant avec lui et bois quelques gorgés de mon verre que je pose près de moi. Je me rappelle soudainement de sa surprise qu'il m'a promis sur cette application et je suis tellement curieux de savoir ce que c'est que je me sens obliger de lui en parler. Je lâche un petit rire alors que je le regarde. "Je n'oublie jamais lorsque j'ai droit à une récompense." Je continue de le regarder en me perdant dans ses yeux. Il s'approche de moi et mon coeur se met à battre la chamade. Mon souffle se coupe et j'ai des frissons dans tout le corps. Je ferme les yeux et prolonge son baiser lorsqu'il colle ses lèvres aux miennes. Mon coeur a rater un battement. Waw. Je ne pensais pas qu'un baiser me ferait autant d'effets. J'ouvre les yeux après ce baiser trop court à mon goût et le regarde alors que je reprends doucement mes esprits. "Très satisfait." Je marque une légère pause et reprend. "Je t'avais dis que tu aurais droit à une surprise si tu te montrais patient et vu que c'est le cas. Je vais te l'offrir." Je bois quelques gorgés de mon vin, pose ma coupe, approche son visage du sien et fini par coller mes lèvres aux siennes pour lui offrir un baiser un peu plus loin que le précédent. Un baiser un peu plus langoureux. Je finis par reculer mon visage du sien, ouvre doucement les yeux et le regarde alors que je n'ai pas reculer pour autant. "J'adore ça. Pouvoir t'embrasser autant que je le désire. C'est... magique." Dis-je en lui offrant un sourire vraiment comblé de bonheur grâce à cette soirée qui n'est pas un fiascos dieu merci. Je lui vole un baiser et me recule. Je sors les plats que j'ai commandé au meilleur restaurant japonnais de New-York. Je suis encore chamboulé par ses baisers que nous venons d'échanger. "J'ai pris des sushis. J'espère que ça te convient ?" Dis-je en lui offrant un sourire. J'installe le tout et commence à manger. J'ai encore envie de l'embrasser. Mon dieu. Je suis accro c'est bon. Si je m'écoutes, je ne détacherais plus mes lèvres des siennes de la soirée, mais je ne veux pas lui mettre la pression alors je reste à ma place Plus frustré que moi. Je crois que ça n'existe pas à ce moment précis. Je ne sais pas si Harry est dans le même état que moi, mais si c'est le cas, si ça continue. On va finir par se sauter littéralement dessus en pleins zoo, sous les étoiles et je suis certain que ça serait aussi magique, voir plus magique que ce pique nique que j'ai concocté pour nous deux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Harry Shum Jr
membre ✩ conquer from within.
Harry Shum Jr


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 294
pseudo : .Callie
crédits : me
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Jeu 29 Mar - 21:13


L'amour brille sous les étoiles
Détendre l’atmosphère avait paru être la meilleure chose à faire quand Harry s’était rendu compte que tout comme lui, Matt semblait nerveux par rapport à ce soir. Visiblement tous les deux souhaitaient que la soirée se passe bien, ce qui ne risquait pas d’arriver s’ils restaient aussi stressés. En voyant Matt bégayer face à lui, il lui avait rappelé Alec, ce qu’Harry s’était empressé de lui dire, alors qu’ils rejoignaient l’enclos d’Odyssée, espérant le faire sourire et dédramatiser la situation. Il tourna la tête vers lui et lui offrit alors un sourire. « Non c’est sûr, tout le monde est au courant. En même temps tu ne fais rien pour le cacher. A chaque fois qu’on te pose une question sur le sujet tu es toujours là à défendre malec.» Et si Harry devait admettre la vérité, il trouvait ça adorable qu’il défende ce couple fictif à ce point à chaque fois que quelqu’un abordait le sujet avec lui en interview. Matt était vraiment passionné par ce personnage et le couple qu’il formait avec celui d’Harry et c’était vraiment agréable de voir ça. Lui aussi aimait beaucoup leur relation. Il était fier de pouvoir faire une différence qui avait valu à la série de recevoir une récompense d’ailleurs. Mais jusqu’à leur précédente conversation, il avait aussi pris la décision d’éviter Matt à cause de leur passé commun. Jugeant que ce serait mieux comme ça. Il continuait à marcher à ses côtés tout en l’écoutant. Et tout à coup il s’arrêta et Harry fit la même chose, fronçant légèrement les sourcils à ce qu’il entendait. « Quand je t’ai dit un choc je ne parlais pas de ça. Je m’attendais à ce que tu m’en veuille encore. C’est en partie aussi pour ça que je t’ai évité je l’avoue, de peur que tu me dises tout ça parce que je savais que c’était mérité vu comment je suis parti. » Il marqua une pause légèrement hésitant avant de continuer, ne sachant pas si c’était le bon moment de parler de ça. « Je parlais du fait que tu m’as dit à ce moment-là que tu tenais toujours à moi malgré tout ça. C’est ça qui m’a fait un choc. » Il s’était imaginé plusieurs fois leur conversation avant d’avoir le courage de parler à Matt mais jamais il n’aurait crû qu’il allait lui avouer l’aimer toujours, qu’il était jaloux croyant qu’il divorçait pour quelqu’un d’autre. Ils restèrent quelques secondes ou minutes, Harry ne savait pas à se fixer en silence. Il ne pouvait pas détacher son regard de lui et pourtant il se disait aussi que ce serait une mauvaise idée de l’embrasser là maintenant alors que leur rendez-vous venait à peine de commencer même s’il en avait envie. Et vu comment Matt le fixait aussi lui aussi semblait penser aussi à l’embrasser. Et puis il se remit à parler et Harry hocha rapidement la tête lui offrant un petit sourire par la même occasion. « Tu as raison. Et juste pour que tu saches cette soirée est déjà la meilleure soirée de toute ma vie peu importe ce qui se passe ensuite parce que personne n’a jamais pris la peine de réserver un zoo pour moi.» Ce serait dur pour lui de rivaliser s’ils avaient droit à un second rendez-vous. Même s’il espérait intérieurement que ça soit le cas, il ne voulait pas précipiter les choses. Une part de lui fut soudainement soulagée quand Matt se remit en route. Il fit de même et bientôt ils arrivèrent jusqu’à l’enclos d’Odyssée. Harry observa Matt la caresser avant de la saluer à son tour. Il le regarda alors qu’il l’écoutait et lui offrit un sourire. « Merci ça me touche que tu me dises ça et tu dois t’en douter après notre dernière conversation mais je ne l’ai pas oubliée non plus. Loin de là même. » C’était important pour Harry de le préciser parce que ces dernières années il n’avait pas pu chasser cette nuit de sa tête même s’il avait essayé. Il avait conscience qu’il s’était passé quelque chose de spécial lors de leur rencontre qui n’avait fait que s’accentuer avec la nuit qu’ils avaient passé tous les deux. Il en profita d’ailleurs pour le remercier pour son cadeau. Harry avait adoré ce stage de danse. Il avait vécu une expérience unique grâce à lui et il ne pourrait certainement jamais le remercier assez pour ça. Surtout après ce qu’il s’était passé entre eux et qu’il avait toutes les raisons de le haïr au contraire. « Honnêtement je ne sais pas parce que ce stage était dur. J’avoue que plus d’une fois j’ai eu du mal à suivre. » dit-il en laissant échapper un petit rire amusé en repensant à ça. Harry suivit ensuite Matt jusqu’à un petit coin tranquille et s’installa près de lui avant d’accepter le verre de vin qu’il lui tendit alors. Il ne tarda pas à y goûter. Le vin était vraiment délicieux. Matt ouvrit à nouveau la bouche et Harry tourna la tête vers lui et il lui offrit un sourire. « Tu plaisantes ? Je devrais vraiment être difficile pour que ça ne me plaise pas. Et je t’avoue que je préfère qu’on se retrouve quelque part tranquillement plutôt que de devoir tout le temps surveiller que personne ne nous voit pour éviter de finir en première page d’un magazine. » C’était ce qu’Harry avait espéré de ce rendez-vous. Quelque chose de tranquille durant lequel ils ne seraient pas dérangés et pourraient tous les deux parler. Et c’était exactement ce que Matt lui avait offert ce soir. Il but à nouveau une gorgée de son verre profitant du silence confortable qui s’était installé entre eux avant que Matt ne lui parle à nouveau. Il se mit légèrement à rire à ce qu’il entendit. Evidemment que Matt allait se souvenir de la surprise qu’il lui avait promis. Il le regarda dans les yeux avant de lui répondre « Je saurais m’en souvenir alors. » Et puis après avoir hésité une nouvelle fois se demandant si c’était une bonne idée ou non, il colla ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un rapide baiser. Pendant un instant il ne pensa plus à ce qu’ils avaient vécus dans le passé où à l’endroit où ils se trouvaient mais seulement aux lèvres de Matt contre les siennes. Le baiser prit fin rapidement, un peu trop à son goût mais il se répétait intérieurement qu’il ne devait pas brusquer les choses même s’il n’avait qu’une envie à cet instant précis : coller à nouveau ses lèvres sur les siennes pour lui offrir cette fois un baiser beaucoup plus passionné. Il lui offrit un sourire laissant échapper un léger « Tant mieux » lorsque Matt lui avoua être satisfait. Harry était soulagé de ne pas avoir fait de bêtise avec ce baiser. Toujours aussi affecté par le baiser qu’ils venaient d’échanger, il fronça légèrement les sourcils en écoutant Matt, ne voyant pas de quoi il parlait exactement. « Une surprise ? » Et là tout à coup, la conversation qu’ils avaient eue lui revint en mémoire. C’est vrai qu’il lui avait promis une surprise quand il l’avait interrogé sur leur soirée, s’il se montrait patient. Il ne le quitta pas des yeux alors que Matt buvait quelques gorgées de son verre, curieux de savoir ce qui allait se passer ensuite. Finalement il posa son verre près de lui et approcha son visage du sien. Harry qui avait les yeux rivés sur lui retint alors son souffle involontairement en le voyant faire. Et lorsque Matt posa finalement ses lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser plus intense que le premier, il ne tarda pas à prolonger son baiser. Sa main vint alors se poser sur sa joue qu’il caressa doucement avant que le baiser ne prenne fin. Il ouvrit alors les yeux son visage toujours aussi proche de celui de Matt et il lui offrit un petit sourire avant de lui répondre. « Moi aussi. Surtout que ni toi ni moi on ne s’attendait à ce que ça soit à nouveau possible un jour. Et maintenant on peut. Ça semble presque irréel… » Et si ce n’était pas réel alors il réalisait maintenant qu’il n’avait pas envie de se réveiller. Au contraire il voulait rester là à profiter de leur soirée sans s’inquiéter de ce qui se passerait ensuite. Matt se recula finalement après lui avoir volé un baiser, et Harry vraiment heureux lui offrit un sourire. Il regarda Matt tout sortir pour leur repas, curieux de voir ce qu’il avait préparé et son regard se posa finalement sur les sushis. Harry l’écouta avant de se mettre soudainement à rire. C’est ce qu’il avait fallu qu’il choisisse comme par hasard. Il le regarda ensuite après avoir repris son sérieux. « Pardon je ne me moquais pas de toi je te promets. C’est juste que… des sushis ? Avoue que le zoo c’est ta version de Tokyo. » dit-il alors amusé avant de reprendre sa place et de continuer sur sa lancée « Je dois admettre que je suis touché si c’est une manière pour toi de nous comparer à malec. » Plus que touché il trouvait ça adorable vraiment sachant à quel point il adorait malec. Il se força à détourner les yeux avant de l’embrasser à nouveau et commença à manger. Plus la soirée avançait et plus Harry était touché par les intentions de Matt pour que tout soit parfait. Et s’il avait pu hésiter avant se demandant si tout ça était une bonne idée, il était maintenant convaincu qu’il avait fait le bon choix en venant ce soir. Que quelque chose de vraiment spécial existait entre eux et qu’il avait vraiment hâte de voir où tout ça allait les conduire.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Daddario
membre ✩ mischief managed.
Matthew Daddario


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
arrivée à nyc : 16/02/2018
nombre d'interviews données : 368
pseudo : .MALEC, mais appelle-moi Koralie.
crédits : Bébé Harry. ♥ (Avatar)
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario, Ven 6 Avr - 10:30


Harry & Matt

L'amour brille sous les étoiles


Je me sentais bien. Depuis la première fois de ma vie. J'étais heureux et ça faisait vraiment un bien fou. Nous étions tout les deux réunis ce soir et je dois avoué avoir attendu ce moment pendant très longtemps. J'ai l'impression que c'est irréel tellement je suis heureux et bien. Être ici avec Harry est ce dont j'ai toujours rêvé. Ce soir je pouvais enfin dire que j'avais ce que je désirais depuis cinq ans. Je l'avais lui et c'est tout ce qui comptait pour moi. J'en étais fou amoureux depuis cette nuit que nous avons passer tout les deux. Alors que nous marchons tout les deux. Il me parle de Malec et je lâche un petit rire en l'écoutant. "Oui et bien sache juste une chose Harry. J'adore Malec. C'est le premier couple fictif que j'aime à ce point. C'est un réel plaisir de jouer Alec. Je suis complètement fan de son amour pour Magnus et tu sais pourquoi ? Parce je le ressens aussi. Je suis aussi amoureux qu'Alec l'est de Magnus." Dis-je en lui offrant un sourire en espérant ne pas le faire fuir à cause de ce que je viens de dire. C'est la vérité. Je voulais qu'il sache à quel point je pouvais l'aimer, à quel point notre nuit m'avait marquer. J'étais raide dingue de cet homme et je me souviendrais toute ma vie de cette soirée ou Harry s'est marier. J'étais seul dans le parc à boire une bouteille de whisky alors que je regardais les étoiles en étant assis sur un tronc d'arbre. La pire soirée de toute ma vie. J'avais qu'une envie. Qu'il change d'avis, mais il ne l'a pas fait. J'avais qu'une envie. Partir au Costa Rica et m'opposer à ce mariage en faisant la plus belle déclaration d'amour à Harry, mais je ne l'ai pas fais non plus. Je ne pouvais pas faire ça. J'ai avant tout penser à lui et je me suis surtout dit que s'il était parti pour ne jamais revenir c'est qu'il avait fait son choix. Il aimait sa femme et cette nuit était une erreur. Alors je suis rester assis dans ce parc à déprimer tout seul comme un idiot. Central Park ne m'a jamais parût aussi grand en pleine nuit. Personne y était. Il y avait que moi et j'y suis rester durant des heures à m'apitoyer sur mon sort jusqu'à que je me décide à rentrer chez moi en ne montrant pas à ma famille à quel point je souffrais. De toute manière ils dormaient tous. Je me suis allonger dans lit et j'ai continué à pleurer jusqu'à que je m'endorme de fatigues. Je me souviendrais toujours de tout ça. Je suis sorti de mes pensées par Harry. Je me concentre sur lui. Je l'écoute attentivement. Je suis surpris par ses paroles. "Pourquoi est-ce que ça t'a fais un choc de savoir que je t'aimais toujours ? Ce n'est pas un secret. Je ne t'aurais pas parler comme ça si je ne ressentais plus rien pour toi et surtout... je ne t'aurais pas dis que j'étais prêt il y a cinq ans si je n'étais pas sûr de moi." Je reste la à le fixer. J'ai tellement envie de m'approcher de lui et de coller mes lèvres pour faire ce que je désire le plus au monde. J'en ai tellement envie. Il ne réalise pas à quel point je le désire, à quel point j'ai envie de lui et de ses lèvres contre les miennes. J'en ai des frissons dans tout le corps. Je désire Harry comme je n'ai jamais désirer quelqu'un dans ce monde. Je le veux plus que jamais, mais je ne fais rien. Je ne veux pas tout gâcher. Alors je me remets à parler en espérant qu'on reprendra la route parce que je vais vraiment finir par lui sauter dessus. Je lui offre un sourire touché par ses paroles alors que je pose ma main sur son bras. "Je suis heureux que tu apprécies cette soirée. C'était le but." Je lui fais un clin d'oeil. Nous reprenons la route jusqu'à l'enclos tout les deux. Nous arrivons rapidement vers Odysée que je présente à Harry. Le plus cadeau qu'on est pu me faire. Il sait à quel point j'aime les vaches. J'en suis fasciné. Mon téléphone est remplie de photos. À chaque fois que j'en croise. Je suis obligé de les prendre en photo. C'est tellement une évidence pour moi. Je caresse doucement ma belle Odysée alors que Harry et moi continuons de discuter. Je tourne ma tête vers lui. Je lui offre un sourire. "Comment oublier une nuit pareil en même temps. J'ai ressentis durant cette nuit quelque chose de tellement fort. Je ne l'ai jamais ressenti avec qui que ce soit. Cette nuit a était la plus belle de toute ma vie. Je n'avais pas envie que ça s'arrête. J'ai... tu m'as transporté au septième ciel ce soir là et... j'ai vraiment adoré ce que nous avons partager tout les deux. C'était vraiment magique. Je donnerais tout ce que j'ai pour ressentir ça à nouveau." Je continue de caresser Odysée le sourire aux lèvres. Je suis comblé. Je suis tellement content que nous nous sommes parler sur cette application et de ne pas être tomber sur un psychopathe fan de la série et surtout fan de Malec qui voulait remplacer mon Harry parce qu'il était obsédé par moi. J'ai vraiment eu peur de ça et je suis ravis de voir que c'était autre qu'Harry sur cette application. J'ai ressenti un tel soulagement en voyant que c'était lui qui arriver au zoo. La conversation dévie rapidement sur le cadeau que j'ai fais à Harry pendant le père noël secret du cast et je lâche un petit rire en l'écoutant surpris par ses paroles. "Toi tu n'as pas réussi à suivre ? Waw... je me demande ce que ça aurait donner avec moi alors. Une catastrophe." Dis-je en me mettant à rire. Nous partons rapidement nous asseoir à l'endroit ou j'ai prévu que nous mangions tout les deux. Il fait beau ce soir. Nous sommes bien et c'est tout ce qui compte. Je tourne la tête vers lui et lui offre un sourire. "Tant mieux. Je dois avoué que ça m'aurait agacer que les paparazzis gâche notre soirée. Me connaissant alors que j'attendais cette soirée depuis longtemps. J'aurais fini par en cogner un et c'est pas très bon pour ma carrière donc... j'ai préféré un endroit tranquille ou il n'y aurait pas un crétin avec un appareil photo venu pour tout gâcher. Je suis vraiment content que cette idée te plaise." J'avais surtout pensé au fait que si Harry et moi échangions le moindre baiser. On pouvait être sûr d'être à la première de tout les magazines, à la télévision et sur les réseaux sociaux. Je ne veux en aucun cas que ma vie privée soit afficher comme ça. Je suis quelqu'un de très discret et il est hors de question qu'on raconte ma vie sans mon autorisation. Je lui parle ensuite de la surprise qu'il me réserve. Je m'en souviens. Comment oublier ça ? C'est impossible. Je lui fais un clin d'oeil. Je ne le quitte pas des yeux et lorsqu'il colle ses lèvres aux miennes. Mon coeur rate un battement. Un baiser. Trop rapide à mon goût, mais un baiser quand même. Un baiser que j'ai adoré et je ne tarde pas à l'embrasser à mon tour puisque je lui avais promis une surprise s'il me questionnait pas sur la soirée. Je lui offre évidemment un baiser passionné en espérant ne pas en avoir trop fait en l'embrassant comme ça. Je décolle mes lèvres des siennes et le regarde un sourire aux lèvres. Je reprends doucement mon souffle et hoche la tête à ses paroles. "C'est surtout la meilleure soirée de toute ma vie. Je suis vraiment très heureux que tu sois revenu. Merci Harry." Je lui vole un baiser et me recule de lui sinon me connaissant je vais encore l'embrasser encore et encore sans lui laisser la chance de respirer. J'en profite pour sortir les plateaux de sushis que j'ai commandé chez le meilleur japonnais de New-York. Je me tourne en attendant de savoir si des sushis lui convienne et lorsqu'il se met à rire. Je fronce les sourcils. Qu'est-ce qui lui arrive ? Je ne comprends pas tout la, mais je finis par rire moi aussi. Je relève les yeux vers lui. "Tokyo à était un moment magique pour Malec. Nous n'avons peut-être pas Tokyo, mais nous avons ce zoo complètement désert et magnifique. On peux se construire des souvenirs aussi beaux qu'eux tu verras." Je lui passes ses sushis. Je suis fan un grand fan de cette nourriture. Je pourrais en manger tout le temps. Je lui offre un sourire. "Malec... c'est peut-être fictif, mais c'est nous qui les jouons et à chaque fois que Alec fait une déclaration d'amour à Magnus. C'est moi qui t'en fais une à toi. Tout ce que Alec dit à Magnus, je te le dis à toi Harry. Tout les mots d'amour qui sorte de ma bouche pour les scènes Malec sont pour toi Harry. Je t'aime depuis cinq ans et je continuerais à t'aimer jusqu'à la fin de mes jours." En disant ça, je fais évidemment référence aux plusieurs je t'aime, au je ne peux pas vivre sans toi, au Magnus est magique et pleins d'autres. Je vis cette relation fictive par procuration parce que tout ce que Alec ressent, je le ressens moi pour Harry. "Tu es mon Magnus dans la vraie vie Harry et tu le seras toujours quoi qu'il se passe." Dis-je en lui souriant alors que ma main se pose sur la sienne. Je la caresse doucement. Je l'aime tellement c'est incroyable. Je me mets ensuite à manger et je ne regrette vraiment pas d'être aller dans ce restaurant. Leurs sushis sont vraiment excellent et je me casse vraiment le ventre. Cette soirée est vraiment la meilleure soirée de toute ma vie. Je ne regrette vraiment de l'avoir programmer et j'espère réellement qu'Harry l'aime autant que je l'aime. Cette soirée est le commencement de cette histoire que nous avons laisser derrière nous et j'espère sincèrement qu'elle continuera jusqu'à la fin de ma vie.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


WHAT'S UP ?
PASSEPORT
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario Empty

Re: L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario,

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour brille sous les étoiles ▬ Shumdario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
BBBBBBLALALALALALALALALALAL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVERWORKED AND UNDERFUCKED ::  :: STATEN ISLAND :: NORTH SHORE-
Sauter vers: